| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 22:48:52 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Une fois que t'auras quelques niveaux tu verras c'est assez sympa les animations --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_Benedict_ Transactions (0) | Visiblement (je viens juste de commencer) il vaut mieux faire puissance par défaut, agile s'ils ont vraiment l'air d'éviter tes coups, et groupe s'ils sont plus de 2/3. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non non il a dit que c'est un système de combat de merde ... on la lui fait pas, ça peut pas être un problème de skill il est trop fort Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-01-2011 à 08:34:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour Petite question : j'ai acheté des fioles à Abigail pour lesquelles était indiqué comme effet par exemple "Elixir mutagène, confère un talent or et un talent argent", mais après ingestion je n'ai vu aucun effet. Est-ce normal ? Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 17-02-2011 à 00:15:20 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Comme indiqué, l'effet est "ajouter un point de talent" à dépenser dans ton arbre de compétences. Message édité par Deadlock le 17-02-2011 à 07:42:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Justement je ne vois rien dans mon arbre de compétence quand je médite. c'est peut-être une question de niveau comme tu le dis Till Lindemann...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | certains talents de bronze ne se débloquent qu'en consommant un mutagène bien spécifique (d'ailleurs c'est dit quand tu passes la souris dessus) mutagène que tu fabriques a partir d'un "organe de boss". Message édité par Till Lindemann le 17-02-2011 à 12:04:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 12:02:38 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Justement en montant de niveau j'au eu des talents bronzes et avec un bronze j'ai pu débloquer un talent argent (préparation de bombes) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | jamais fabriqué de bombes, t'es sûr que tu n'avais pas un talent argent qui trainait ou qu'il fallait un talent argent pour le débloquer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Oui, certain, j'avais 0 talents argent et 3 bronzes. A certains moments j'avais également des talents bronzes que je souhaitais activer, et cela m'a consommé des points de talents argent. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Etrange ton truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai installé un plugin qui modifie la gestion des compétences et plein d'autres trucs (combats, ...), c'est p'têt ça... |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Oui, c'est le mot juste, peut-être ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Non j'vois pas le rapport --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Moi non plus mais bon, vu que c'est le seul truc que j'ai bidouillé (avec les textures)...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | cherche pas c'est ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | A ? Y'a des infos précises sur les modifs de ce mod ? Je l'ai installé dès le départ car il avait l'air excellent, mais je ne sais plus trop ce qu'il change dans le détail ! (un vieux reflex d'Oblivion, sauf que là le jeu avait triplé de taille à la fin de l'install des mods |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 18-02-2011 à 08:09:30 |
elendryl Transactions (8) | Yo, étant en train de rattraper mon manque de jeu Pc, je viens de finir DA et je compte m'attaquer à The withcher. Avez vous des conseils pour débuter l'aventure et preparer l'arrivé de la suite cet été ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Dolas Transactions (2) | +1 pour le difficile.
|
--------------- Ventes - Feedback |
elendryl Transactions (8) | J'ai pris la version enhanced sur steam, je pense que c'est la version patché --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) | Bon ben 8h de jeu, et jeu tres plaisant, j'en suis au
et déjà
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Dolas Transactions (2) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tout en sachant que chaque façon aura une influence sur le départ de Witcher 2 (eh oui va falloir que tu le fasses 3 fois ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
elendryl Transactions (8) | Argg oui sauf si ma fin me satisfait --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Chez moi le jeu plante très souvent, à chaque fois lors d'un chargement lors d'un changement de zone (en entrant dans une baraque par exemple) ou lors d'une sauvegarde (ce qui flingue la sauvegarde).
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non y a quelques passages parfois plus sensible. Moi j'avais eu notamment des plantages récurrent sur la dernière partie du chapitre III (attaque de la base de la Salamandre) mais ca ne s'est pas reproduit sur mes 3 parties, uniquement sur 1 seule. Globalement le jeu était plutôt stable. Tu as bien patché jusqu'en 1.5 ? Y a aussi ça en première page mais je ne sais pas si cela te concerne :
Message édité par Paul-Hewson le 21-02-2011 à 00:07:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je suis e, 7 32 bits, je vais essayer le patch Microsoft pour voir. Là ça plante toutes les 15 à 30 minutes... Edit : visiblement c'est spécifique Vista... Edit 2 : j'ai un doute pour le patch 1.5, je suis en train de le télécharger. Je l'ai pris sur une page en polonais' accédée depuis le menu mise à jour du jeu, il est multilingue le patch ? Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 21-02-2011 à 00:24:13 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui il est multilingue, tu dois être sur le site de téléchargement polonais où CD Projekt RED a envoyé tous les patchs. Message édité par Paul-Hewson le 21-02-2011 à 00:55:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dolas Transactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon bin c'était sous un autre nom mais j'avais déjà le patch 1.5. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Tiens au passage je trouve chiant que le perso rengaine son épée sans arrêt. Il arrive qu'il rengaine alors qu'il se fait attaquer. Ou alors je rentre dans une maison où je sais être attendu, il rengaine pendant qu'il se fait attaquer et il faut attendre qu'il ai fini pour dégainer à nouveau... Du coup quand on sait qu'en entrant dans un lieu on va se faire cogner il vaut mieux rengainer avant, c'est plus rapide ! Y'a moyen de changer ça ? |
Fitzal Transactions (0) | Problème récurrent en effet. Faut faire avec... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |