| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:13:05 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Ouai je voulais dire que je jouais en Anglais.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon jeu installé cette après midi
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-12-2010 à 23:05:14 |
Fitzal Transactions (0) | J'opte pour le crossfire. Y'a pas de raison que ça saccade. |
Dolas Transactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bonjour, 2 petites questions cons:
|
Fitzal Transactions (0) | Jouable à la manette je dirais. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ?
Message édité par Activation le 07-12-2010 à 23:55:46 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merci
|
RomanoG Transactions (2) | drap |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 13:38:25 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Yop, me suis pris the witcher a 4 € sur steam j'ai passé 8 H dessus je le trouve sympa mais tres long, je trouve qu'on fait 50 aller retour et on reste bien trop longtemps dans la 1ere zone. Ca change apres dites moi ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ya toujours des aller retours, mais moins --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca marche par zone...
Message édité par blastm le 28-12-2010 à 11:33:23 |
X800PRO Transactions (3) | Ok merci |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca se fera avec le lvl..
|
zad38 Transactions (0) | Petite astuce pour les aller-retours : dégainer son arme et se mettre en mode rapide ou groupe rend le perso plus rapide. Mais bien sûr on ne peut le faire que dans les zones dangereuses (la nuit en gros Message édité par zad38 le 28-12-2010 à 12:36:38 |
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 30-12-2010 à 12:29:10 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
En hard faut utiliser des potions, des graisses, des pierres à aiguiser ... et surtout maitriser le "tempo" des différents enchainements. Sinon ça devient lourd (genre kitting). Et bien sûr méditer souvent pour récupérer de l'utilisation des potions --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
X800PRO Transactions (3) | Question au passage, le jeu a plusieurs fin !? Car vue les choix qu'on doit faire à chaque fois et les répercussion sur le déroulement de l'histoire je me pose la question. |
zad38 Transactions (0) | Spoiler pas trop méchant à mon humble avis mais on sait jamais
|
|
freeza01 Transactions (1) | zad38 se trompe, il y'a 2 ou 3 fins différentes.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zad38 Transactions (0) | Spoiler (X800PRO ne regarde pas cette fois
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah !Transactions (0) | Je l'ai chopé pendant les promos steam en même que F:NV.
--------------- :o |
campi V8 FTWTransactions (0) | Normal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | parce que tu crois qu'il forge gratos ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Ben il m'a déjà taxé une pierre, et surtout cette épée ne correspond pas à la mienne (le résultat forgé est moins intéressant que mon épée standard il me semble) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | normalement c'est 3 pierres pour le glaive d'acier et 3 météorites pour celui en argent. Faut cliquer sur l'icone en bas et le glaive apparait dans l'inventaire du forgeron. Après c'est possible suivant les runes que tu as, que ça soit moins intéressant si tu as déjà un glaive autre que celui de sorceleur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est justement ça, quand tu choisis de forger, il te propose à la vente ce qu'il peut faire suivant les météorites(acier)/runes(argent) qui se trouvent dans ton inventaire. Message édité par Deadlock le 05-01-2011 à 19:37:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Pour celui en argent, c'est les runes.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ce n'est pas une amélioration d'une arme mais la création d'une nouvelle ... C'est valable au début mais c'est vite dépassé, surtout si tu fais toutes les quêtes tu as de bien meilleurs rewards. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dolas Transactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) | hello, je ne trouve pas comment activer la syncro verticale dans les menus, ou peut on instaurer une limite d'fps dans un fichier config ? (à la jeux avec moteur source)
|
X800PRO Transactions (3) | Dans les options de ta carte graphique ( panneau nvidia ou atio ) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | c'est quoi ce système de combat de merde ? 1/4 d'heure que je me bat contre 2 gusses et toujours pas de mort ??? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 Transactions (0) | T'as sélectionné le bon mode de combat ? |
Fitzal Transactions (0) | Alors ce n'est pas un hack'n slash ou point and click barbare, faut relâcher le bouton gauche de la souris parfois |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ha oui ça marche mieux en tapant une première fois et en attendant la couleur orange pour retaper.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |