| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 19:37:14 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | C'est clair que le chapitre 2, la quête du meurtre peut durer 5min ou 6h suivant ce que tu fais... |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon ayé je l'ai (re)fini --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) | Faut combien d'heures pour finir le jeu en y allant normalemment ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-10-2010 à 15:55:21 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Un bon paquet je dirais --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) |
philipppe Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une bonne 20 aine d'heures je dirais Message édité par Till Lindemann le 26-10-2010 à 17:43:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hisvin Transactions (0) | The witcher?? C'est plus proche des 60 heures qu'autre chose même si cela dépend fortement de ta manière de jouer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça dépends si tu te focalises sur la quête principale ou tu cherches à faire toutes les quêtes annexes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 18:38:14 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 26-10-2010 à 18:56:18 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hisvin Transactions (0) | Avec le mod full combat rebalance en difficile, c'est obligatoire de chez obligatoire version ultra obligatoire. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je savais pas qu'il y avait des mods pour ce jeu, je vais peut être me le refaire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hisvin Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Mais merci pour le mod hisvin, c'est bon à savoir Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-10-2010 à 21:09:41 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour la patch FCR j'ai une version "English + German + Polish", mais mon jeu est en français, c'est bon ou pas ? |
boogielup Transactions (3) | Drap, j'avais essayé le jeu y'a longtemps, je viens de l'acheter via amazon donc je recommence tout.
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | +1 que des améliorations --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) | Je sais plus si c'est sur ce topic ou celui du deux où l'on avait évoqué les zoulis écrans de chargement et de cinématique, il s'avère qu'on peut les récupérer (plus plein d'autres trucs) ici :
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je sais plus non plus mais je faisais partie des intéresses --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) | |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bonsoir,
Message édité par Lordben007 le 21-11-2010 à 22:01:55 --------------- Topic Ventes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | me semble que les patch des versions téléchargeables sont pas les même que les version box...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je suis en train de commencer le jeu. J'ai mis difficile car je fais des JdR depuis longtemps sur PC. Mais j'ai vraiment du mal à manier le perso lors des combats, c'est sans doute une question d'habitude mais pour le moment je n'accroche pas du tout au gameplay.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu utilise les potions? les modes de combats? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin j'essaie. Lors de cette séquence il y a peu de temps, ça démarre tout de suite dans la castagne. J'ai peu de potions, juste des hirondelles et 2 non identifiées. J'ai essayé avec une hirondelle mais sans grand succès, j'ai essayé les différents styles de combat mais j'ai vraiment du mal avec l'interface, cela réagit très mal lorsque je clique sur un adversaire je trouve. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 22-11-2010 à 11:56:15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je me suis demandé justement si je n'avais pas loupé un glaive argent...
|
zad38 Transactions (0) | Il faut cliquer une fois seulement sur l'ennemi et bien attendre que Geralt ait fini son mouvement pour cliquer à nouveau et faire du combo. On s'y fait vite Message édité par zad38 le 22-11-2010 à 12:05:39 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Mode difficile sans les bonnes potions (il faut donc récolter et crafter) et sans maitriser le "rythme" des combats (différent pour les 6 modes) = mort rapide. Sinon tu ne peux pas "louper" le glaive d'argent, tu le récupères dans le scénario (mais tu peux le "perdre" ensuite en le laissant par terre ou en le vendant bien sûr). Message édité par Deadlock le 22-11-2010 à 12:48:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boogielup Transactions (3) | Je viens de finir le prologue et arriver au début du Chap 1.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ceux qui t' appellent Geralt te connaissent, sinon c'est sorceleur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
En difficile, il y a un son pour te dire quand il a fini son enchainement (une sorte de pschitt) et donc quand tu dois cliquer à nouveau. Et fais gaffe au style employé (rapide, puissant, groupe), certains styles sont inefficaces sur certaines bestioles. Sinon, refais le prologue en difficulté normal, il y a un icône pour te dire quand cliquer, çà te permettra de te familiariser avec les enchainements et ensuite tu repars sur le difficile. Message édité par Dolas le 23-11-2010 à 09:13:15 |
cell Transactions (3) | la seule coupure du jeu vraiment bizarre est celle entre le prologue et le chapitre 1, c'est pas que le jeu a veillit. Ca choquait aussi un peu a la sortie du jeu. Le reste est beaucoup mieux.
|
boogielup Transactions (3) | Oui je parlais bien de Shani et j'avais déja lu que la coupure du début était un peu space |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |