| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 08:44:39 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Fitzal Transactions (0) | Bah alors il devrait pas y avoir de problèmes. La réutilisation de sauvegarde, généralement, soit ça se limite à donner un bonus quelconque pas extra (genre une armure, une potion etc) ou alors ça permet de reprendre les accessoires ou carac de son perso. |
Dolas Transactions (2) | Perso, je pencherais plutôt vers l'affinité (ordre/elfes/neutre) qui sera repris de la sauvegarde.
|
matthiman de GileadTransactions (4) | si ils ajustent les stats des ennemis en fonction de notre sauvegarde, ça peut -être intéressant --------------- Ventes - Feedback |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ouais suffit de voir le désastre de Oblivion à sa sortie grâce à ce merveilleux système d'auto-adaptation. D'ailleurs le premier mod/patch qu'attendent les joueurs des jeux utilisant ce système est celui qui permettra de désactiver cette fonctionnalité.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Arf, l'adaptation du lvl des ennemis en fonction du joueur est l'un des pires trucs qu'il m'ait été de voir dans les jeux-vidéos. Ca devrait être banni comme méthode. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 21-09-2010 à 13:13:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon d'un autre côté ils on un peut redressé la barre avec fallout 3 Message édité par blastm le 21-09-2010 à 13:21:18 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:19:37 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est pas faux --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 22-09-2010 à 21:41:49 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les turpitudes continuent chez cdprojekt
|
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai voulu me le refaire mais là les bugs s'enchainent
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Le jeu à deux ans donc c'est un jeu de "génération Vista". Essaie le mode compatibilité au cas où ... J'y ai joué sous XP_32 et rejoué sous 7_64 sans soucis particuliers si je me souviens bien ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas eut de bug particulier avec vista64 Message édité par Till Lindemann le 15-10-2010 à 19:47:53 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par Till Lindemann le 16-10-2010 à 00:01:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ben elle m'a dit minuit au moulin cette grogniasse --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dolas Transactions (2) | De mémoire, elle dit à la tombée de la nuit. |
campi V8 FTWTransactions (0) | En tout cas ça a fonctionné, maintenant faut que je retrouve comment avoir la satané bague du révérend --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les réponses que tu donnes au spectre qui enclenche un combat ou non suivant ce que tu dis sans doute --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui je voulais pas spoiler, là j'ai fait la version sans combat sans cette partie
Drizzt Transactions (1) | Si on a la version boite collector initiale comment on fait déjà pour l'upgrade en enhanced edition ? On peut le mettre sur steam ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faut enregistrer le jeu et dl le patch dans la bonne langue --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah les marais... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Ca me dit rien... On verra ça la prochaine fois que je me ferai le jeu |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est au tout début
zad38 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon ben t'as plus qu'a recommencer
zad38 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Merci, va falloir que je lise bien tout ce qui touche à la tour des marais du coup... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |