| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : Avec les armures plus évoluées, tu gagnes des emplacements pour les petites. Mais bon, t'as le temps avant d'avoir une armure plus évolué Message édité par Dolas le 06-09-2010 à 16:19:57 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:17:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu ne peux pas mettre des armes dans le sac --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Je trouve l'inventaire bien plus cohérent et pratique que celui des BG-like - où l'on se trimballait en permanence avec 15 armes et 4 armures "pour les revendre au marché" Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-09-2010 à 16:38:28 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je suis d'accord, mais c'est peut-être l'excès inverse là |
Dolas Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Pareil pour les armes, au lieu de courir après les épées + 2 en biduletruc, t'aiguises la tienne juste avant le combat. The Witcher, le RPG pour ceux qui n'aiment pas les RPGs Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 06-09-2010 à 16:52:45 |
Dolas Transactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) | Je me suis toujours demandé a quoi servent les armes qu'on met a la ceinture ?
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 00:33:18 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pour les finish --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'te blague ... C'est un des meilleurs sorti ces dernières années pour moi. A force de nous refourguer du H'n'S sous licence ADD on fini par croire qu'un RPG doit ressembler à NWN2 ou DAO.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dolas Transactions (2) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Salut,
--------------- aka Marküs Weird |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca doit pas poser problème a l'utilisation ni pour les patchs (mais y a quand même un TAGèS pourris)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-09-2010 à 14:14:29 |
Der-3 Transactions (0) | Le patch 1.5 enlève la protection TAGES de l'exécutable du jeu mais pas du système. Il faut l'enlever à la main.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message édité par UltraVox le 07-09-2010 à 14:53:40 --------------- aka Marküs Weird |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | il y a vraiment un intérêt à l'acheter d'occaz? Message édité par kaillou38 le 07-09-2010 à 16:42:41 --------------- ras |
matthiman de GileadTransactions (4) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je laisse tomber l'occase, pas envie d'être embêté.
--------------- aka Marküs Weird |
matthiman de GileadTransactions (4) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Merci mais tant qu'à faire, je cherche la EE directement --------------- aka Marküs Weird |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu trouvera plus la EE, sauf peut être dans les bac de promos et encore.
Message édité par blastm le 07-09-2010 à 18:25:00 |
freeza01 Transactions (1) | j'avais plus retouché à leur jeu en browser depuis quelque mois, mais il s'est pas mal amélioré depuis.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | Le monde Gothic 3 est quand même plus grand que Risen. Peut-être même trop. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 09-09-2010 à 09:57:39 |
zad38 Transactions (0) |
Sinon j'ai ENFIN fini le chapitre deux
Message édité par zad38 le 09-09-2010 à 14:10:14 |
freeza01 Transactions (1) | y'aura du multi dans TW2 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fitzal Transactions (0) |
edit : d'ailleurs avec mon nouveau pc qui arrive, ça me redonne envie de me le faire encore. Message édité par Fitzal le 16-09-2010 à 00:47:42 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 16-09-2010 à 02:23:11 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'espère bien que non. Ca voudrait dire que les développeurs ont investi leur temps dans autre chose que le séquel d'un des meilleurs RPG solo --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ok merci, je vais chercher ça. C'est chiant comme truc ça gâche les dialogues --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon 1 er lien google c'est peu être ça la solution --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Effectivement c'est ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Ca y est je viens de finir The Witcher (acheté 7€ en solde sur vos conseils, je regrette pas |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pour forger une arme il faut 3 météores pour le glaive d'acier et 3 runes pour celui d'argent. On juste voir un forgeron et le glaive apparait avec le prix.
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 17-09-2010 à 09:20:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Il me semble que si, à la fin on peut faire une sauvegarde. |
Boulou WingfoilTransactions (0) | oui ya une sauvegarde après le combat final, mais pas après ce qu'il se passe après et après le générique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |