| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 18:41:17 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Alchemy ? |
hisvin Transactions (0) | C'est un logiciel fourni avec ta carte son... Normalement, tu le trouves dans:
|
SA_Avenger Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de reprendre "The Witcher" que j'avais laissé de côté au milieu du Chapitre III en Août dernier. Et bien, j'ai du mal à me souvenir des subtilités du gameplay Je sais plus comment me servir de ma magie, comment on attribue les compétences, les objets de mon inventaire ne me "parlent" pas, bref c'est pas bon de laisser un jeu en friche pendant un an Message édité par bauer_attitude le 04-09-2010 à 11:58:37 --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A oui quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) | Dites les gens, j'ai acheté le jeu sur Steam (c'est censé être l'enhanced edition) mais en regardant les captures d'écran du 2nd post j'ai l'impression de ne pas avoir les graphismes améliorés. J'en suis au chapitre deux, et les prostituées ressemblent surtout à celle de gauche. Pourtant tout est à fond dans les options, j'ai raté un truc ? Faut les activer quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-09-2010 à 15:39:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 04-09-2010 à 16:24:15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | En fait les chargements c'est surtout à partir du patch 1.2 que ça été bien amélioré si je me souviens bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 22:21:13 ![]() ![]() |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites je suis au Chapitre 3 et j'ai beaucoup de mal dans les combats...
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Je sais plus a quoi correspond ton chapitre, mais je me souviens qu'a l'epoque j'avais laché le jeu car je me fesais latter par tous les monstres dès que je suis arrivé dans la foret.
|
zad38 Transactions (0) | Oui, il ne faut pas compter sur la bouffe pour te sauver en plein combat. Ca aide entre les combats à la limite... Pour les plus difficiles vaut mieux préparer des potions avant pour booster ta puissance/régénération/etc. |
Dolas Transactions (2) | Pour te soigner, fais toi des potions.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Celle qui ralenti aussi (me souviens plus le nom) c'est pas mal en plus d'une hirondelle --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dolas Transactions (2) | Mettre des potions de santé sur sa combi, tu peux les utiliser pendant le combat sans passer par l'inventaire. |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Boulou WingfoilTransactions (0) | oui en dehors des combats ca marche pas terrible la bouffe.
|
Ok merci Par contre j'ai vu que j'avais des ingrédients dans mon inventaire mais si j'ai pas ceux nécessaires, je les choppe où? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-09-2010 à 14:11:49 --------------- Steam ID |
Dolas Transactions (2) |
Dans les marais, sur les plantes. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 06-09-2010 à 14:13:50 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu fourage, tu zigouille, tu fouine Message édité par blastm le 06-09-2010 à 14:14:08 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-09-2010 à 14:24:25 |
Dolas Transactions (2) |
|
J'ai un peu d'ingrédients et là dans le cadre de mes quêtes je dois me rendre dans les Marais... Message édité par bauer_attitude le 06-09-2010 à 14:26:35 --------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut voir, tu sera peut être emmerdé pour certaines potions..
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | franchement j'en sais rien, ca fait un peut loin Message édité par blastm le 06-09-2010 à 14:35:43 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si dans les marais entre les plantes et les monstres y' a largement de quoi faire en ingrédients potion. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | Dans le marais, quand tu iras, lootes tout une fois (monstres/plantes), çà devrait te refaire ton stock pour les ingrédients les plus utiles. Quand tu passes dans une taverne ou chez les druides, achètes des alcools forts. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je débute dans ce jeu, et l'inventaire m'a l'air d'être spécial. Par exemple j'avais déjà une dague, j'en trouve une autre, impossible de la prendre, mais je pouvais prendre une hache car la place était libre pour grosse arme. Il est donc imposible de mettre une dague dans son sac ? |
Dolas Transactions (2) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | bin vi mais là je ne pouvais pas prendre une petite dague en plus, mais une grosse hache oui...
|
Dolas Transactions (2) | Les armes, il veut les mettre à la ceinture, et tu n'as qu'un emplacement pour une petite et un pour une grande, tu peux pas mettre une petite dans l'emplacement de la grande. Avec les armures plus évoluées, tu gagnes des emplacements pour les petites. Mais bon, t'as le temps avant d'avoir une armure plus évolué Message édité par Dolas le 06-09-2010 à 16:19:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |