| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Mercusio Transactions (2) | Reprise du message précédent : Si je rappuie sur la barre d'espace, pareil, plusieurs secondes, des fois une dizaine, des fois un peu plus ça varie mais dès que la pause est enlevée tout remarche nikel. J'ai vérifié les ressources à ce moment là, le jeu utilise entre 750 et 850Mo de RAM et même si je réduis le jeu, Windows a la même réaction que le jeu, un clic met plusieurs secondes à faire son effet. A la rigueur j'aurai pu me contenter de jouer sans pause mais le problème apparaît également pendant la méditation. Quelqu'un saurait-il comment je peux résoudre le soucis s'il vous plaît? Je précise que j'ai la EE avec le dernier patch. Merci et bonne journée Message édité par Mercusio le 09-05-2010 à 11:17:56 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 11:12:49 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu as quoi comme cg dans ton macbook? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mercusio Transactions (2) | Une Geforce 320M.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je vois pas trop le problème --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mercusio Transactions (2) | Oui le mode pause je peux m'en passer mais pas la méditation, car le problème arrive aussi pendant la méditation... |
kamikaze24 Transactions (19) | je re drapalise .
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mercusio Transactions (2) | Désolé pour le temps de réponse.
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
KingOfFraise Transactions (0) | Fin chapitre I
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 01:17:39 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | çà dépends du choix que tu as fait, mais
spoiler de l'autre choix
Message édité par Dolas le 24-06-2010 à 11:41:50 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Sur steam, il est a 5 euros.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
cinqpesetas Transactions (3) | Hello à tous,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il ne faut pas lancer le registrer exe la toute 1ère fois histoire d'enregistrer le jeu, je me souviens plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cinqpesetas Transactions (3) | J'ai enregistré le jeu comme il faut.
Message édité par cinqpesetas le 27-06-2010 à 12:09:55 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t'as installer tous les patch et la version enhanced ? Je ne sais pas comment marche les jeux steam mais as tu essayé de le lancer en compatibilité windows XP ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cinqpesetas Transactions (3) | La version steam téléchargée est directement la version EE.
|
chicco77 Transactions (0) | Hello
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | surtout je me demande comment tu fait ton compte pour avoir un jeux en 2.3 vu qu'il on jamais sorti un patch avec ce N° |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par Till Lindemann le 27-07-2010 à 08:51:18 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faudra le mettre sur le site officiel, il y etait pas quand j'ai regardé ce matin |
chicco77 Transactions (0) | Ouais mais bon, merci Till de m empecher de passer pour un boulet mais ma question est toujours d actualité, ce patch 2.3 (oui il existe) est sorti avant le 1.5... c est quoi cette merde ? |
Dolas Transactions (2) | Base toi sur les patchs du site officiel, des fois jeuxvidéos/clubic & co s'amusent à renommer les patchs à leur sauce, une erreur est vite arrivée.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Il n'y a pas de topic pour le 2?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Effectivement y' a pas mal de nouveautés de publiées --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ben ouais, en plus il a l'air bien, et il sort pas sur console (enfin spa la priorité quoi)
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon ben voilà je me suis lancé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Niveau contenu, l'EE a ajouté suffisamment de quêtes pour valoir une nouvelle partie? Je n'ai fait le jeu qu'une fois (comme la plupart de mes rpg) dans la version originale et je me demande si ça vaut le coup d'en refaire une |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui, les quêtes additionneles sont pas vraiment des add-on; c'est des chapitres indépendants et dissociés du jeu de base, stand-alone.
Message édité par blastm le 24-08-2010 à 13:29:05 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ah, ce sont des quêtes qui se lancent depuis le menu principal plutôt que depuis le jeu?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gebreugg Transactions (0) | La preview de The Witcher 2 chez Gamekult Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 25-08-2010 à 18:18:48 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 14:14:01 ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-08-2010 à 14:46:11 |
Damien741 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Quel os? Si vista/7 c'est normal, EAX ne fonctionne pas dessus... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hisvin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |