| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 20:51:30 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | par contre c'est tres tres lent dans les chargement --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je pense que c'est parce qu'il ne faut pas confondre les AMD Athlon XP 2600 et les AMD Athlon 64 2600+, non ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ben justement,j'ai un athlon XP 2600 et je joue tres bien --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Lokham Transactions (1) | +1 avec earthquake : ça plante aussi chez moi assez frequemment. |
Drizzt Transactions (1) | Notons tout de même que les plantages, s'ils sont isolés, ne viennent pas forcement du jeu |
cell Transactions (3) |
Si, aucun autre jeu ne plante chez moi. Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-11-2007 à 10:04:53 |
Drizzt Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | mais personellement, je perfere largement que le defaut d'un jeu soit une instablibitée ou un chargement long ( ce qui est corrigible ), plutot qu'un systeme de difficulté et de loot a chier tel qu'oblivion, qui ne peu pas etre changé et qui m'a empeché de m'interesser a ce jeu qui aurai ete genial sans ca. Message édité par cell le 04-11-2007 à 10:16:24 |
baller38 Transactions (0) | j'ai acheté ce jeu: au départ j'ai hésité entre tabula rasa, hellgate london, et ennemy territory QW et the witcher, mais en me souvenant du gout amer que m'a laissé le test de la démo de hellgate london à savoir frapper encore et toujours, je me suis dit basta les jeux bourrins, si il me prend l'envie de jouer à ce genre de jeux,j'ai déjà lost planet et je ne l'ai pas tout à fait fini. J'y ait jouer et le plus chiant au début c'est le système de combat et la facillité dans les scènes d'actions mais la difficulté vient petit à petit: ça devient de plus en plus stratégique, on comprend que préparer les potions qui vont bien, sauve la vie... . on met le jeux en pause pour réfléchir à comment se sortir des guépiers, on rejoue des scènes de dialogue pour mieux comprendre car ça part dans tous les sens etc... , on consulte le journal c'est "prise de tête", il faut le souligner. Niveaux ambiance sonore c'est du costaud, les bavardages des badeaux sont excellents "Alvin quand il est possédé dit: "...bourre là bien montre lui que tu es un homme" ou alors "ta mère s..e des ... Message édité par baller38 le 04-11-2007 à 11:11:57 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 11:04:32 ![]() ![]() |
baller38 Transactions (0) | pour moi également il plante mais je crois que c'est la faute à mon disque dur qui devient surchargé faut ke je désinstalle ou que je transfert pas mal de choses et que je fasse le ménage ( à savoir défragmenter et vérifier la base registre) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Si vous avez des légères saccades en extérieur,baissez simplement le niveau de l'herbe dans les options,c'est un gouffre à FPS. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cell Transactions (3) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fraîchement formaté ok, mais plutôt atypique pour du jeu ("petit" cpu o/c, carte tv, écran 32"!?)
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
cell Transactions (3) | mon ecran est une tv hd ready , donc la resolution n'est que 1360*768, mon cpu est au niveau d'un 6600 ce qui est plus que suffisant et je ne vois pas le rapport avec ma carte tv ( que je n'ai d'ailleur plus ) vis a vis du jeu ... Message édité par cell le 04-11-2007 à 13:54:29 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas de rapport en effet |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 04-11-2007 à 15:10:21 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
killen Married MadTransactions (23) | euh non ça veut dire du 2400 au 3200, tous en somme/. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est ce qu'il apparait oui,mais bon,si ça marche quand meme tant mieux --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'autant plus bizarre si un Thoroughbred (FSB 266) marche et pas les Barton (333/400)... A mon avis ils ont pas tout testé, ils ont éliminé des cpu en gros, par fourchette de puissance. Surtout que les Athlon c'est la jungle... |
Drizzt Transactions (1) | heu through ca veut dire au travers, donc en fait dans la phrase ça signifie "du 2400+ au 3200+" pour pas à avoir à faire de liste exhaustive, rien à voir avec la série du CPU. Message édité par Drizzt le 04-11-2007 à 15:11:22 |
killen Married MadTransactions (23) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui mais gropich parle de "2600 (th)", parce qu'y a des 2600 Thbred et des Barton. Je voulais dire "bizarre que les Athlon du 2400+ au 3200+ soient officiellement pas supportés, et qu'un "petit" TBred marche". Pardon si c'est confus, c'était un détail.
Message édité par la_taupe le 04-11-2007 à 15:19:49 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai juste fait le début du didacticiel, c'est.... déroutant . --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Drizzt Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
mushroom043 Transactions (0) | Yop all , j'en suis au début du jeu et je dois parler au révérand , est ce normal que je ne le trouve pas dans sa maison? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mushroom043 Transactions (0) | Ok merci |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | l'intro est sublime !!! |
charask8 Transactions (0) | salut |
criminel Transactions (0) | En vue F1 la caméra ne bouge pas, en vue F2 tu déplace la caméra grace au bouton du milieu de la souris.
Message édité par criminel le 04-11-2007 à 19:05:09 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MetalDestroyer Transactions (0) | Hoplà, 2 vidéos !!
|
cell Transactions (3) | Bon je ne sais pas si c'est un hasard ou pas, mais depuis que je suis a l'lacte 2, je n'ai plus eu aucun plantage |
maitre renard Transactions (1) | Il fait chier ce jeu !
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
randoom Transactions (0) |
Message édité par randoom le 05-11-2007 à 13:40:33 --------------- * * * * * * * * * * * * |
Tediz Transactions (0) | Juste pour ceux que ça pourrait concerner : le G15 est reconnu par le jeu. Le G15 affiche alors la barre de vie / Message édité par Tediz le 05-11-2007 à 14:49:34 |
randoom Transactions (0) | Joli |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
merci Message cité 2 fois Message édité par fumble le 05-11-2007 à 18:07:34 --------------- \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |