Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°6548468
hattal

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 08:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui à chaque taverne.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 08:06:24  profilanswer

n°6554638
hattal

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 21:59:15  profilanswer

Quand on a un glaive magique, peut on quand meme l'upgrader avec des runes ?

n°6554651
BigMonster

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 22:05:17  profilanswer

Bin non. On ne peut pas.

n°6555200
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 09:27:23  profilanswer

En fait on ne peut rien upgrader si j'ai bien compris. Il t en construit un nouveau tout neuf à chaque fois avec les runes que tu lui file :/

n°6555853
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 13:15:21  profilanswer

philipppe a écrit :

En fait on ne peut rien upgrader si j'ai bien compris. Il t en construit un nouveau tout neuf à chaque fois avec les runes que tu lui file :/

Bah oui, forger une arme à partir de 3 runes ou 3 météorites. Witcher n'est pas un jeu de collectionneur de set ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6563343
shimay

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 18:11:49  profilanswer

Jeu fini .

Une fin intrigante d'ailleurs.
Je vais pas le recommencer, mais j''ai bien envie de connaitre la fin si on choisi les humains.
Idem si on choisi tel personne au lieu d'une autre, les conséquences...

Petit bug, la vieille vaska que j'avais butté des que j'en avais l'occassion tellement elle m'a emmerdé a me foutre dehors 36 fois , et reapparu dans une maison a la fin :s
(ou bien, je me trompe de vieille, elle ont toutes la meme tronche)

Message cité 1 fois
Message édité par shimay le 05-09-2009 à 18:15:11
n°6563371
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 18:25:36  profilanswer

Sauvée probablement par une religieuse :O

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6563481
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 19:57:48  profilanswer

shimay a écrit :

Jeu fini .
Une fin intrigante d'ailleurs.
Je vais pas le recommencer, mais j''ai bien envie de connaitre la fin si on choisi les humains.
Idem si on choisi tel personne au lieu d'une autre, les conséquences...

Petit bug, la vieille vaska que j'avais butté des que j'en avais l'occassion tellement elle m'a emmerdé a me foutre dehors 36 fois , et reapparu dans une maison a la fin :s
(ou bien, je me trompe de vieille, elle ont toutes la meme tronche)

a prioris la fin change pas dans un choix ou dans l'autre;
ce qui change c'est les npc qui t'accompagnent et celle(s) que tu te fait dans les derniers chapitre suivant les choix (taruviel/rayna/infirmières)

Message édité par blastm le 05-09-2009 à 19:58:17
n°6563802
Mattip

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 23:53:06  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide pour installer le patch 1.5 sur une version EE de The witcher (la version 3 DVD).

J'ai téléchargé le patch 1.5 (sur deux serveurs différents) et quand je le lance, j'ai le message suivant : The Witcher n'est pas installé correctement. Le patch n'a pas pu être installé.

Le jeu est installé sur une partition (E) autre que la partition système (C). Est-ce la cause ?

Une idée pour me dépanner ?

n°6564252
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 12:08:27  profilanswer

Ca vient pas d'un problème de partition, non. Essaye de suivre les liens du site officiel, c'est préférable pour patcher son jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 12:08:27  profilanswer

n°6565093
Mattip

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 19:42:05  profilanswer

Bon, j'ai résolu mon problème en réinstallant le jeu (avec les langues français et anglais).

n°6565775
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 08:21:39  profilanswer

P'tite question de scénario ...
J'ai joué au jeu a sa sortie, je l'ai fini en prenant le parti des Scoia'Taels et j'ai décidé d'y rejouer, pour profiter de l'EE et des patches, en essayant de rester neutre cette fois (je serai incapable de m'allier aux saloperies de cul-bénis même dans un jeu !).

Mais voilà, je suis dans l'Act II, j'ai déjà commercé avec le forgeron nain (météorite), et aussi avec l'armurier de l'ordre (rod) mais à présent j'aimerai faire forger une arme mais ils ne veulent plus commercer avec moi, ni l'un ni l'autre. Il me semble que je doives m'associer soit à Siegfried soit à Yaevinn dans les marais mais quid de ma neutralité ??? Est-il vraiment possible de rester neutre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 07-09-2009 à 08:27:14

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6565785
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 08:34:35  profilanswer

Je me réponds ;)

Citation :

This quest is a trigger for both the Order armorer and the dwarven blacksmith. Choosing one side will cause that side to start accepting business from Geralt and the other to refuse to do business with Geralt until another trigger condition is met. If you ignored this quest, both conditions would be reset and you can trade with either of them again.

---------------
n°6566123
galaad86

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 11:22:38  profilanswer

choisir c'est renoncer, tu es obligé de choisir et ensuite d'assumer tes choix dans ce jeu. Si tu veux cette arme....

n°6566155
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 11:31:43  profilanswer

galaad86 a écrit :

choisir c'est renoncer, tu es obligé de choisir et ensuite d'assumer tes choix dans ce jeu. Si tu veux cette arme....

T'as pas compris je crois. Mon choix est de rester neutre cette fois, c'est une des options du jeu.

---------------
n°6566286
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:11:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

P'tite question de scénario ...
J'ai joué au jeu a sa sortie, je l'ai fini en prenant le parti des Scoia'Taels et j'ai décidé d'y rejouer, pour profiter de l'EE et des patches, en essayant de rester neutre cette fois (je serai incapable de m'allier aux saloperies de cul-bénis même dans un jeu !).

Mais voilà, je suis dans l'Act II, j'ai déjà commercé avec le forgeron nain (météorite), et aussi avec l'armurier de l'ordre (rod) mais à présent j'aimerai faire forger une arme mais ils ne veulent plus commercer avec moi, ni l'un ni l'autre. Il me semble que je doives m'associer soit à Siegfried soit à Yaevinn dans les marais mais quid de ma neutralité ??? Est-il vraiment possible de rester neutre ?

C'est parfaitement possible. Il te faut continuer la trame principale qui est d'ouvrir la tour dans les Marais sans te soucier du conflit qui oppose l'ordre à la Scoia'Taels.
Tu verras une cinématique spéciale par la suite qui explique que l'ordre a gagné malgré tout mais tu n'étais pas présent.

La neutralité totale est parfaitement possible sauf pour quelques rares cas peut-être (l'enfant magique que l'on peut confier à Shani ou à Triss, je ne sais pas si il y a 3ème choix mais j'en doute)

Message édité par Paul-Hewson le 07-09-2009 à 12:11:55

---------------
n°6566305
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:18:48  profilanswer

Sauver ou non Abigail, confier Alvin à Triss ou Shani, ..., ne sont pas des choix qui impactent les factions non-humains/curetons. Je vais donc les laisser se bouffer entre eux cette fois merci (quoique y'a rien de plus plaisant que de bouffer du palacon ;-)

---------------
n°6566338
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:29:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sauver ou non Abigail, confier Alvin à Triss ou Shani, ..., ne sont pas des choix qui impactent les factions non-humains/curetons. Je vais donc les laisser se bouffer entre eux cette fois merci (quoique y'a rien de plus plaisant que de bouffer du palacon ;-)

Si tu ne sauves pas Abigaïl tu es neutre, tu laisses faire les choses.
Par contre confier le gamin à Shani ou à Triss c'est un choix qui, même si il n'impacte pas le scénario principal, résulte dans un véritable choix et non une neutralité.
J'aurai bien aimé un véritable 3ème choix qui fasse sortir Alvin du jeu en l'expédiant ailleurs par exemple. Ou tout simplement en ignorant la quête comme pour les Marais. (cela dit c'est peut-être possible ? Je me rappelle pas si c'est une quête principale)

---------------
n°6566354
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:34:00  profilanswer

Je suis pas d'accord, ne pas sauver Abigial revient à se ranger du côté du révérend et de son troupeau de consanguins :'(
Quant à Alvin, c'est difficile de trouver une autre solution ... Ou alors forcer Shani et Triss à prendre un appart en colloc avec Carmen :love:

---------------
n°6567239
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 18:00:33  profilanswer

Mdr pour ta deuxième solution.

Quand à la Abigaïl, la seule solution neutre c'est de ne pas s'en mêler. Je vois pas une meilleure définition de la neutralité.

Oui les paysans vont tuer la sorcière, mais ca ne veut pas dire que tu te ranges du côté du révérend, tu n'est juste d'aucun côté. Il se passe ce qu'il doit se passer.
Si Abigaïl était plus forte que la bande de paysans et que tu le saches pertinemment et que tu n'aides pas les paysans. Ca ne voudrait pas non plus dire que tu es avec la sorcière.

Tu veux juste garder ta neutralité et ne pas prendre part au conflit qui les oppose.

Enfin c'est comme ça que je vois la neutralité d'un sorceleur. Se mêle pas des affaires de tout le monde :p

Message édité par Paul-Hewson le 07-09-2009 à 19:29:04

---------------
n°6567377
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 18:58:48  profilanswer

Ouais mais il a quand même un honneur et de l'amour propre ... Se "faire" Abigail pour la laisser se faire rôtir juste après :/
Par contre je sais pas si je vais réussir à rester neutre ... Autant j'aime bien le personnage de Siegfried autant je vais avoir du mal de pas rentrer dans le lard de l'ordre comme lors de ma première partie, sans pour autant avoir une grosse empathie envers les non-humains.

---------------
n°6567477
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 19:30:46  profilanswer

Fallait pas tomber sous son charme et être fidèle à Triss ! (si tu as fait ce que je pense à Kaer Morhen)
Ou à personne et rester "puceau" (bah oui parce qu'on ne sait pas ce que Geralt a fait avant qu'on prenne sa destinée en main :O)

---------------
n°6567484
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 19:33:08  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

bah oui parce qu'on ne sait pas ce que Geralt a fait avant qu'on prenne sa destinée en main :O

M'est d'avis qu'il n'a pas connu que des mpeg ...

---------------
n°6574568
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:09:30  profilanswer

Quand on ne sauve pas Abigail, la neutralité se ressent à mort durant la cinématique. Geralt ne dit pas "allez-y, tuez la cette sorcière" mais plus un truc du genre "je veux pas m'en mêler, débrouillez vous tout seul". De la neutralité de sorceleur, quoi.

Citation :

(bah oui parce qu'on ne sait pas ce que Geralt a fait avant qu'on prenne sa destinée en main :O)

Bah si, dans les romans  :D  
Et il s'était déjà tapé Triss d'ailleurs, alors qu'il était officiellement en couple avec sa meilleure amie, Yennefer  :non:

Message édité par redd le 10-09-2009 à 15:10:35

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6574861
SaT-

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 16:45:40  profilanswer

Dite je viens d'avoir ce jeux j'ai mis le patch 1.5.

En 1280*1024 sur un écrans 24 en graphisme moyen j'ai des gros lags.

Pourtant ma config doit largement le faire touner  

Core I7 920  
6Go DDR3 Pc 12800
HD 4890
installer sur un samsung 1TO 32mo

une idée ?

Merci

Message édité par SaT- le 10-09-2009 à 16:45:54
n°6575358
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 19:49:43  profilanswer

Système d'exploitation 64 bits j'imagine. Peut-être à cause de ça ?
Tu as tout tes pilotes à jour ?

---------------
n°6575481
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 20:37:23  profilanswer

vista 64 bits tout à fond en 1680 ça passe bien chez moi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6576110
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 07:48:09  profilanswer

SaT a clairement un problème avec son ordi ... A config égale (hormis une meilleure CG) tout à fond en 1920x1200 (en forçant certains filtres via les drivers) c'est parfaitement fluide sous Seven64.

---------------
n°6592334
freeza01

Transactions (1)
Posté le 18-09-2009 à 11:05:53  profilanswer

Première vidéo de Witcher 2 sur jv.com !

http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] g_f1q0.htm

attention, ce n'est pas officiel, c'est une fuite de l'alpha version.

(je la mate pas du coup)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6592379
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:17:16  profilanswer

punaize  [:cerveau love]

---------------
n°6592400
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:23:40  profilanswer

Hi les sorceleurs !
Alors je viens de reprendre Witcher, aprés l'avoir abandonné dans la previous version au début du chap. 3. En effet, j'avais tellement galéré au chap. 2, que je me suis lassé du jeu, j'y avais passé trop de temps. Bon je suis assez casual comme joueur il faut dire..

Et la surprise dans cette nouvelle version, tout passe comme une lettre à la poste, je suis dans le marais, je me suis deja tapé la dryade, j'explose les noyeurs (ca c'est pas dur), et ca en disons une semaine genre une heure par soir..  
La difficulté a t elle été revu à la baisse pour cette EE ?

Par contre les monstroplantes font toujours aussi mal. Y a un moyen facile de ne pas se faire exploser en 1mn chrono ?  
Je connaissais deja l'astuce de la torche, mais j'ai pas assez de temps pour l'exploser.. Un anti poison pourrais m'aider ?

Par ailleurs j'ai des plantages intempestifs pendant les chargements, avec les sons qui bugguent.. J'ai cru lire que ca venait de l'accélération matériel audio ?  

[:gaga jap]  

n°6592470
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:38:19  profilanswer

Bah tu peux y aller. Des fuites ou les devs commentent le jeu je sais pas trop si on peu appeller ca une fuite :lol:

En tout cas exelent !!

n°6592479
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:40:08  profilanswer

Nan c'est juste que le chap 2 est plus chaud que le 3. Les plantes : sort igni dans leur face à distance. Tu te fais pas toucher et elles crevent

n°6592517
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:47:10  profilanswer

Pour les plantes moi c'est igni et glaive d'argent style rapide

---------------
n°6592707
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 13:00:50  profilanswer

et il y a un style épée qui fait "+50% de dégats au ennemi enflammé"

n°6592866
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 13:51:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Pour les plantes moi c'est igni et glaive d'argent style rapide

Plutôt strong pour les plantes je dirais.

---------------
n°6592911
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:03:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

Première vidéo de Witcher 2 sur jv.com !

http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] g_f1q0.htm

attention, ce n'est pas officiel, c'est une fuite de l'alpha version.

(je la mate pas du coup)

Rhâââ un witcher avec dual wield ! Mais le notre n'y aura pas droit je crains :(
Par contre je suis vraiment pas fan des blood splashes sur la "caméra" ça diminue vachement l'identification avec le personnage en appuyant l'impression de n'être que spectateur de la scène ...

Message édité par Deadlock le 18-09-2009 à 14:04:14

---------------
n°6593187
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:16:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Plutôt strong pour les plantes je dirais.

je me trompe peut-être (ça fait longtemps que j'ai pas joué) mais il me semble qu'il y a 2 types de plantes. L'une d'entre elle est une créature unique mais elle se déplace dans les marais tant qu'on ne l'a pas tuée.

Et l'une d'elle nécessite le style rapide, et l'autre le style fort.

Message édité par redd le 18-09-2009 à 15:16:59

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6593274
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:38:34  profilanswer

Oui y'a une "named" qui apporte un trophée. Celle là je l'ai faite en hit'n'run avec torche + igni + swallow (mode hard) donc sans style de combat witcher. Les autres c'est strong-silver.

---------------
n°6593670
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 18:01:41  profilanswer

Hit & Run je vois pas trop vu qu'on se fait exploser en beauté à distance par les dards de la plante..
Par contre j'avais pas réalisé qu'il y avait une named, je vais tenté ca ce soir ;=)
J'ai cru lire que le jeu passait nickel sous seven 64 sinon ?

Message cité 2 fois
Message édité par zlatco le 18-09-2009 à 18:01:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)