| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
hattal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 08:06:24 ![]() ![]() |
hattal Transactions (0) | Quand on a un glaive magique, peut on quand meme l'upgrader avec des runes ? |
BigMonster Transactions (0) | Bin non. On ne peut pas. |
philipppe Transactions (0) | En fait on ne peut rien upgrader si j'ai bien compris. Il t en construit un nouveau tout neuf à chaque fois avec les runes que tu lui file |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bah oui, forger une arme à partir de 3 runes ou 3 météorites. Witcher n'est pas un jeu de collectionneur de set --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shimay Transactions (0) | Jeu fini .
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 05-09-2009 à 18:15:11 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sauvée probablement par une religieuse --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-09-2009 à 19:58:17 |
Mattip Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca vient pas d'un problème de partition, non. Essaye de suivre les liens du site officiel, c'est préférable pour patcher son jeu. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 12:08:27 ![]() ![]() |
Mattip Transactions (0) | Bon, j'ai résolu mon problème en réinstallant le jeu (avec les langues français et anglais). |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | P'tite question de scénario ... Mais voilà, je suis dans l'Act II, j'ai déjà commercé avec le forgeron nain (météorite), et aussi avec l'armurier de l'ordre (rod) mais à présent j'aimerai faire forger une arme mais ils ne veulent plus commercer avec moi, ni l'un ni l'autre. Il me semble que je doives m'associer soit à Siegfried soit à Yaevinn dans les marais mais quid de ma neutralité ??? Est-il vraiment possible de rester neutre ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-09-2009 à 08:27:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je me réponds
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
galaad86 Transactions (0) | choisir c'est renoncer, tu es obligé de choisir et ensuite d'assumer tes choix dans ce jeu. Si tu veux cette arme.... |
T'as pas compris je crois. Mon choix est de rester neutre cette fois, c'est une des options du jeu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 07-09-2009 à 12:11:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sauver ou non Abigail, confier Alvin à Triss ou Shani, ..., ne sont pas des choix qui impactent les factions non-humains/curetons. Je vais donc les laisser se bouffer entre eux cette fois merci (quoique y'a rien de plus plaisant que de bouffer du palacon ;-) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis pas d'accord, ne pas sauver Abigial revient à se ranger du côté du révérend et de son troupeau de consanguins --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mdr pour ta deuxième solution. Quand à la Abigaïl, la seule solution neutre c'est de ne pas s'en mêler. Je vois pas une meilleure définition de la neutralité. Oui les paysans vont tuer la sorcière, mais ca ne veut pas dire que tu te ranges du côté du révérend, tu n'est juste d'aucun côté. Il se passe ce qu'il doit se passer. Tu veux juste garder ta neutralité et ne pas prendre part au conflit qui les oppose. Enfin c'est comme ça que je vois la neutralité d'un sorceleur. Se mêle pas des affaires de tout le monde Message édité par Paul-Hewson le 07-09-2009 à 19:29:04 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais mais il a quand même un honneur et de l'amour propre ... Se "faire" Abigail pour la laisser se faire rôtir juste après --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Fallait pas tomber sous son charme et être fidèle à Triss ! (si tu as fait ce que je pense à Kaer Morhen)
M'est d'avis qu'il n'a pas connu que des mpeg ...
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Quand on ne sauve pas Abigail, la neutralité se ressent à mort durant la cinématique. Geralt ne dit pas "allez-y, tuez la cette sorcière" mais plus un truc du genre "je veux pas m'en mêler, débrouillez vous tout seul". De la neutralité de sorceleur, quoi.
Message édité par redd le 10-09-2009 à 15:10:35 --------------- Steam : Redd_Lille |
SaT- Transactions (0) | Dite je viens d'avoir ce jeux j'ai mis le patch 1.5.
Message édité par SaT- le 10-09-2009 à 16:45:54 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Système d'exploitation 64 bits j'imagine. Peut-être à cause de ça ?
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vista 64 bits tout à fond en 1680 ça passe bien chez moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | SaT a clairement un problème avec son ordi ... A config égale (hormis une meilleure CG) tout à fond en 1920x1200 (en forçant certains filtres via les drivers) c'est parfaitement fluide sous Seven64. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freeza01 Transactions (1) | Première vidéo de Witcher 2 sur jv.com !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | punaize --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Hi les sorceleurs !
|
philipppe Transactions (0) | Bah tu peux y aller. Des fuites ou les devs commentent le jeu je sais pas trop si on peu appeller ca une fuite |
philipppe Transactions (0) | Nan c'est juste que le chap 2 est plus chaud que le 3. Les plantes : sort igni dans leur face à distance. Tu te fais pas toucher et elles crevent |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pour les plantes moi c'est igni et glaive d'argent style rapide --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | et il y a un style épée qui fait "+50% de dégats au ennemi enflammé" |
Plutôt strong pour les plantes je dirais.
Rhâââ un witcher avec dual wield ! Mais le notre n'y aura pas droit je crains Message édité par Deadlock le 18-09-2009 à 14:04:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 18-09-2009 à 15:16:59 --------------- Steam : Redd_Lille |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui y'a une "named" qui apporte un trophée. Celle là je l'ai faite en hit'n'run avec torche + igni + swallow (mode hard) donc sans style de combat witcher. Les autres c'est strong-silver. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Hit & Run je vois pas trop vu qu'on se fait exploser en beauté à distance par les dards de la plante.. Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 18-09-2009 à 18:01:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |