| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Turmac Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 13:58:49 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Windows Vista 64 bits. |
Turmac Transactions (0) | Ce qui me chiffonne, c'est que parfois, j'ai droit à un message dans la barre des tâches comme quoi l'image n'a peu être prise en charge.
|
philipppe Transactions (0) |
Dravety Transactions (3) | J'ai besoin d'aide, ma copine m'a enfin rendu mon jeu et enfin je peux y rejouer pendant mes vacances et la quand je souhaite installer le patch 1.4 ça ne marche pas et me dit que la langue du jeu n'est pas bonne...
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 05-08-2009 à 14:50:27 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Dravety Transactions (3) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le problème c'est le nom des patchs.. clubic a pris le soin de les renommer à sa guise et ca empêche d'appliquer le patch.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dravety Transactions (3) | Non désolé j'ai changé les noms des patchs de clubic et j'ai réussi aussi à prendre les fichiers sur le site officiel et rien toujours le même message. Bref ça me soul la car je peux même pas patcher mon jeu qui est un collector officiel |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 00:34:52 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les patchs doivent aussi se trouver dans le même répertoire, le mieux étant à la racine du répertoire de the witcher. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dravety Transactions (3) | Après de nombreux essais le patch viens de passer va comprendre Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 06-08-2009 à 01:46:50 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Essaye avec un autre navigateur internet au cas où ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
morphelin Transactions (0) |
Message édité par morphelin le 06-08-2009 à 22:48:27 |
Fitzal Transactions (0) | Zut, va falloir attendre début 2010 pour avoir la suite de la saga du sorceleur |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu qu'on est en aout et qu'on a eu encore zéro teaser et pratiquement aucune news sur le deuxième;
|
Fitzal Transactions (0) | J'ai oublié de préciser : je parlais des livres, de la saga du sorceleur. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah...
Message édité par blastm le 07-08-2009 à 14:19:39 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | je me suis tapé le premier (livre) et j'ai adoré ! Je fonce m'acheter les deux autres.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Fitzal Transactions (0) | Tu verras qu'on apprend à apprécier en s'enlevant le jeu de la tête avec la saga du sorceleur. Déjà à partir de l'épée de la providence, on aime sans trop penser au jeu, et après c'est transcendé par le sang des elfes.
|
hattal Transactions (0) | Salut,
|
|
hattal Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Faux dire que je ne suis pas tres loin de toi. Moi aussi j'aime beaucoup mais la fin du chap2 m'a un peu gavé : je tournais en rond sans trouver la reponse : il fallait parler à une personne un peu en dehors du "circuit" et pas marqué dans mes quetes.
|
Dravety Transactions (3) | Ce jeu est toujours une merveille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
enufsed Transactions (12) | Salut, je suis sur le point de changer de machine et du coup je vais enfin pouvoir jouer à Witcher. Je voulais juste avoir confirmation que la Enhanced version n'est pas indispensable et que la version de base permet via téléchargement d'upgrader le jeu en enhanced. Cette dernière version est quasi introuvable chez les vendeurs en ligne classiques....et je connais pas les autres --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui, tout est récupérables sur le site du jeux (sauf le bouquin et les illustration qui se trouvent dans la enhanced)
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Impressive |
enufsed Transactions (12) | Je viens de recevoir la version collector en promo 40€ chez micromania....p'tain je m'attendais au petit boitier DVD avec une carte dedans (une collector type console quoi --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
stilgars Transactions (0) | Je viens de le finir ... Epilogue dantesque, super fin ouverte avec un révélation surprenante et un peu triste sur l'identité du grand méchant.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
BigMonster Transactions (0) | Petite précision: il y a un bonus d'amélioration si les trois runes sont de la même couleur... |
BigMonster Transactions (0) | Sur l'acier, c'est les météorites, les runes c'est pour l'argent. L'amélioration est de 10 % en général, mais avec le bonus, tu as obtenu 3 x 10 = 30, et 10 de bonus, donc 40. Y a un wiki avec toutes les valeurs exactes par rune et météorite... |
BigMonster Transactions (0) | Re- petite-précision, sur le wiki: y a pas de spoiler, donc c'est maaal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |