| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 18-09-2009 à 18:01:55 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 18:01:41 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben avec un swallow (rubedo si possible) et de la nourriture, tu cours vers la plante, un igni, un coup de torche tu parts en courant pour être hors attaque à distance (pas trop loin il ne faut pas qu'elle s'enterre), tu régénères et repeat ... Message édité par Deadlock le 18-09-2009 à 18:50:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-09-2009 à 19:05:51 |
freeza01 Transactions (1) | pourvu que Geralt ne connaisse pas le destin de Duke --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca resemble déjà plus a un jeux que tout ce qu'on a jamais pu voir sur DNF |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'espère vraiment qu'ils vont trouver un éditeur... Parce que pour une alpha ça envoie vraiment bien
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a pas de raison vu le succès du premier. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | C'est juste pour faire monter les prix cette vidéo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis ap certains qu'ils aient pas déjà un éditeur hein.. atri editait le premier; même s'ils on laissé tombé le projet console, ils on peut être toujours la mains sur le 2....
|
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 09:23:30 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-09-2009 à 09:35:00 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il tourne aussi bien sous Seven64 que sous XP32 en tout cas. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
philipppe Transactions (0) | Et tu as tout réinstallé ou une copie des repertoires + registry suffit ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Full réinstallation, de toutes façons j'avais complètement corrompu mon installation sous XP en essayant de mettre l'EE à l'époque (heureusement que je l'avais fini une fois déjà) Message édité par Deadlock le 21-09-2009 à 10:12:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | INstall propre Seven 64bits + réinstall du jeu complet en v1.5 => parfois (souvent) le jeu se ferme après avoir généré une erreur ... des pistes ? des gens qui ont le jeu qui marche sous Seven 64bits ?
--------------- Chic not Geek |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai réinstallé the witcher pour me refaire une partie et des mods. Je n'y avais jamais rejoué avec l'EE.
Message édité par redd le 02-10-2009 à 16:01:32 --------------- Steam : Redd_Lille |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
boulgakov Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | CDProjekt bientôt racheté ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'espère seulement que ça n'entachera pas la qualité --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | aie. (a priori)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-10-2009 à 19:53:10 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Après installation du jeu, je vais pour lancer le jeu mais j'ai un message qui apparaît :
Je suis sous Windows 7 et mon compte est un compte administrateur ! Et même si j'essaie de lancer le truc en tant qu'administrateur j'ai le même problème ... Des idées sur un moyen de le résoudre/contourner svp ? Message édité par Kirvel le 14-10-2009 à 12:53:25 --------------- MyAnimeList |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | au hasard clique droit sur l'icône de lancement, puis onglet compatibilité et cocher compatibilité windows XP --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben les 2 versions ont très bien marchés et la enhanced marche toujours bien chez moi sous vista 64. Mais vu que la enhanced est sortie elle doit peut être être obligatoire pour lancer le jeu maintenant. Tu peux la télécharger gratos sur leur site --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
morphelin Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Ben passe plutot en enhanced : c'est gratuit, plus joli, corrige les bugs et fait sauter la protection je crois. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La protection a sauté avec le patch 1.5, juste après les 2 patch pour la enhanced. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ekke Transactions (0) | |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
ekke Transactions (0) | Ok merci |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'enhanced édition n'est rien d'autre de la version classique patché en (de tête) v1.4
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu installes la version EE (qui est en fait la 1.4), puis le patch 1.5 et enfin la dernière version de la protection TAGES sur leur site. Et moi ça marche très bien comme ça. D'ailleurs merci à morphelin Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-10-2009 à 16:32:33 --------------- Steam ID |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | D'ailleurs ca serait peut-être bien de préciser cette astuce sur le premier post. Va y avoir de plus en plus de Windows 7 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |