Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°6593670
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 18:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hit & Run je vois pas trop vu qu'on se fait exploser en beauté à distance par les dards de la plante..
Par contre j'avais pas réalisé qu'il y avait une named, je vais tenté ca ce soir ;=)
J'ai cru lire que le jeu passait nickel sous seven 64 sinon ?

Message cité 2 fois
Message édité par zlatco le 18-09-2009 à 18:01:55
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 18:01:41  profilanswer

n°6593809
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 18:46:15  profilanswer

zlatco a écrit :

Hit & Run je vois pas trop vu qu'on se fait exploser en beauté à distance par les dards de la plante..

Ben avec un swallow (rubedo si possible) et de la nourriture, tu cours vers la plante, un igni, un coup de torche tu parts en courant pour être hors attaque à distance (pas trop loin il ne faut pas qu'elle s'enterre), tu régénères et repeat ...

Message édité par Deadlock le 18-09-2009 à 18:50:51

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6593861
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 19:03:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

Première vidéo de Witcher 2 sur jv.com !
http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] g_f1q0.htm
attention, ce n'est pas officiel, c'est une fuite de l'alpha version.

tu peut y aller, ca ne dévoile rien qu'on ne peut déjà prévoir avec la fin du 1;  et le rendu est bon :o

point positif même si c'est une alpha:
on vois déjà un soldat faire des pompes dans son vomi et gueralt rembarrer un prostituée..
point négatif même si c'est une alpha:
l'effet de trace sur les caméras a tout bout de champs et les animations/bruitages identiques au 1er :o

si c'etait pas une vidéo destinée a être leakée ( :whistle: ) c'est en tout cas destiné a être montré en dehors du studio, a des investisseurs ou équivalent...

Message édité par blastm le 18-09-2009 à 19:05:51
n°6593883
freeza01

Transactions (1)
Posté le 18-09-2009 à 19:15:31  profilanswer

pourvu que Geralt ne connaisse pas le destin de Duke [:fight]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6593912
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 19:31:58  profilanswer

ca resemble déjà plus a un jeux que tout ce qu'on a jamais pu voir sur DNF :D

n°6594612
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 01:28:00  profilanswer

J'espère vraiment qu'ils vont trouver un éditeur... Parce que pour une alpha ça envoie vraiment bien

Sur clubic: http://www.clubic.com/actualite-30 [...] tcher.html

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6594661
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 04:06:50  profilanswer

Y a pas de raison vu le succès du premier.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6596453
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 09:45:06  profilanswer

C'est juste pour faire monter les prix cette vidéo  :o  Vu le succès du 1er, ce serait étonnant qu'aucun éditeur ne se manifeste.

n°6596530
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-09-2009 à 10:37:49  profilanswer

je suis ap certains qu'ils aient pas déjà un éditeur hein.. atri editait le premier; même s'ils on laissé tombé le projet console, ils on peut être toujours la mains sur le 2....
et namco-bandai était a deux doigt de reprendre le white wolf, donc il y a des compagnies intéressées par la licence...

par contre ils on peut être des problèmes de trésorerie, mais c'est autre chose..

n°6598368
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 09:23:30  profilanswer

Citation :

A ce propos qq a essayé ? J'installe mes jeux sur le D, un import eventuel de HKLM suffit ou il faut réinstaller ? De toute facon je vais bientot tésté je vous dirais ca  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 09:23:30  profilanswer

n°6598397
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-09-2009 à 09:34:47  profilanswer

zlatco a écrit :

j'ai cru comprendre l'inverse, certains joueurs semblaient avoir des problèmes particuliers avec vista; et donc a fortiori vista 64..
ca c'est peut être amélioré avec les derniers patchs et services packs, remarque...

Message édité par blastm le 21-09-2009 à 09:35:00
n°6598466
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 10:06:06  profilanswer

Il tourne aussi bien sous Seven64 que sous XP32 en tout cas.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6598471
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 10:09:42  profilanswer

Et tu as tout réinstallé ou une copie des repertoires + registry suffit ?

n°6598477
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 10:11:36  profilanswer

Full réinstallation, de toutes façons j'avais complètement corrompu mon installation sous XP en essayant de mettre l'EE à l'époque (heureusement que je l'avais fini une fois déjà) :/ du coup j'y jouais plus donc réinstallation de rigueur.

Message édité par Deadlock le 21-09-2009 à 10:12:01

---------------
n°6607385
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 11:46:53  profilanswer

INstall propre Seven 64bits + réinstall du jeu complet en v1.5 => parfois (souvent) le jeu se ferme après avoir généré une erreur ... des pistes ? des gens qui ont le jeu qui marche sous Seven 64bits ?

Merci ;)

---------------
Chic not Geek
n°6626140
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 00:03:58  profilanswer

J'ai réinstallé the witcher pour me refaire une partie et des mods. Je n'y avais jamais rejoué avec l'EE.
Pas de problème sans l'EE.. mais histoire de profiter un max, j'installe le patch 1.4

Dès lors, j'ai un gros carré qui apparait à côté du curseur pendant la cinématique et les logos Atari % co, puis plantage retour windows avant d'arriver au menu.
Une réinstallation ne résout rien.

Idem en patch 1.5.
Drivers nvidia à jour (190)
Defrag du disque et reset du swap.
Acceleration audio désactivée.
... tout ça ne change rien.

Que faire ? Suis-je condamné à jouer en 1.2 ?  :cry:

Message édité par redd le 02-10-2009 à 16:01:32

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6626411
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:23:17  profilanswer

lovingbenji a écrit :

INstall propre Seven 64bits + réinstall du jeu complet en v1.5 => parfois (souvent) le jeu se ferme après avoir généré une erreur ... des pistes ? des gens qui ont le jeu qui marche sous Seven 64bits ?

Merci ;)

Chez moi pas encore eu un seul plantage sous Seven 64 bits :o

n°6626435
boulgakov

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:34:54  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Merci ;)

Moi aussi j'ai des retours violents au bureau sous Win7 64bits, mais pas assez souvent pour que cela m'empêche de jouer. Je n'y ai jamais joué sous un autre OS donc je ne sais pas si Win7 y est pour quelque chose ?

n°6628155
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 19:11:28  profilanswer

CDProjekt bientôt racheté ?
http://www.gamekult.com/articles/A0000080081/

Citation :

Le développeur polonais CDProjekt, notamment propriétaire de la franchise de jeu de rôles The Witcher, pourrait bientôt changer de propriétaire, et passer sous l'égide de la firme Optimus SA. C'est en tout cas la rumeur tombée ce matin dans la presse polonaise.

quelqu'un connais cette boite? :/

n°6628174
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 19:18:18  profilanswer

j'espère seulement que ça n'entachera pas la qualité :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6628256
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 19:51:33  profilanswer

aie. (a priori)
quoique, si c'est polonais aussi. [:cerveau lent]

Citation :

Le développeur polonais CDProjekt, notamment propriétaire de la franchise de jeu de rôles The Witcher, pourrait bientôt changer de propriétaire, et passer sous l'égide de la firme Optimus SA. C'est en tout cas la rumeur tombée ce matin dans la presse polonaise.  

D'après Polygamia, un transfert d'actions entre le propriétaire de CDProjekt et Optimus serait effectivement à l'étude, mais "aucun accord" n'a encore été conclu. D'autres activités comme le site de téléchargement Good old Games, exploité par la maison-mère de CDProjekt, seraient elles aussi dans la balance. L'opération devrait permettre une ouverture du développeur aux marchés financiers, afin de lever des fonds pour se remettre de ses récentes difficultés.  

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 02-10-2009 à 19:53:10
n°6628426
freeza01

Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 21:16:17  profilanswer

Meganne a écrit :

aie. (a priori)
quoique, si c'est polonais aussi. [:cerveau lent]

Citation :

D'après Polygamia, un transfert d'actions entre le propriétaire de CDProjekt et Optimus serait effectivement à l'étude, mais "aucun accord" n'a encore été conclu. D'autres activités comme le site de téléchargement Good old Games, exploité par la maison-mère de CDProjekt, seraient elles aussi dans la balance. L'opération devrait permettre une ouverture du développeur aux marchés financiers, afin de lever des fonds pour se remettre de ses récentes difficultés.  

N'ont rien à voir avec le jeu vidéo: http://en.wikipedia.org/wiki/Optimus_S.A.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6654909
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 12:52:55  profilanswer

Après installation du jeu, je vais pour lancer le jeu mais j'ai un message qui apparaît :

Citation :

TAGES drivers.
The drivers require installation (with an administrator account). Do you want to proceed now ?

Yes

Citation :

TAGES drivers.
Unable to proceed (error 1275).

OK

Citation :

CD Projekt Red
Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur.
Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application. Vous pouvez utiliser votre compte utilisateur après.

Je suis sous Windows 7 et mon compte est un compte administrateur ! Et même si j'essaie de lancer le truc en tant qu'administrateur j'ai le même problème ... Des idées sur un moyen de le résoudre/contourner svp ?

Message édité par Kirvel le 14-10-2009 à 12:53:25

---------------
MyAnimeList
n°6654925
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 12:58:25  profilanswer

au hasard clique droit sur l'icône de lancement, puis onglet compatibilité et cocher compatibilité windows XP

---------------
n°6654938
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:01:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

au hasard clique droit sur l'icône de lancement, puis onglet compatibilité et cocher compatibilité windows XP

Ca change rien :/

Est-ce que ça peut venir du fait que ce n'est pas la Enhanced Edition ?

---------------
MyAnimeList
n°6654952
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:05:42  profilanswer

ben les 2 versions ont très bien marchés et la enhanced marche toujours bien chez moi sous vista 64. Mais vu que la enhanced est sortie elle doit peut être être obligatoire pour lancer le jeu maintenant. Tu peux la télécharger gratos sur leur site

---------------
n°6654960
morphelin

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:09:44  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ca change rien :/

Est-ce que ça peut venir du fait que ce n'est pas la Enhanced Edition ?

Non non. C'est juste que la protection nécessite des drivers spécifiques à Windows 7.

Essaie de télécharger directement les drivers à partir du site officiel pour voir :)

n°6655137
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 14:05:05  profilanswer

morphelin a écrit :

Non non. C'est juste que la protection nécessite des drivers spécifiques à Windows 7.

Essaie de télécharger directement les drivers à partir du site officiel pour voir :)

J'essaierai ça ce soir ;)

---------------
MyAnimeList
n°6655751
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 17:38:45  profilanswer

Ben passe plutot en enhanced : c'est gratuit, plus joli, corrige les bugs et fait sauter la protection je crois.

n°6655840
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 18:22:54  profilanswer

La protection a sauté avec le patch 1.5, juste après les 2 patch pour la enhanced.

---------------
n°6656545
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 01:38:48  profilanswer

morphelin a écrit :

Merci pour le coup de main, ça marche nickel ;)

---------------
MyAnimeList
n°6664670
ekke

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 12:05:40  profilanswer

:hello:  

Dites pour les sauvegardes, on peut effacer directement les vieilles se trouvant dans le répertoire "saves" sans que ça fasse planter le jeu ou bien on doit forcément passer par l'interface dans le jeu (c'est un peu fastidieux d'effacer 30 sauvegardes via l'interface :D) ?

n°6664712
Der-3

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 12:17:31  profilanswer

ekke a écrit :

:hello:  

Dites pour les sauvegardes, on peut effacer directement les vieilles se trouvant dans le répertoire "saves" sans que ça fasse planter le jeu ou bien on doit forcément passer par l'interface dans le jeu (c'est un peu fastidieux d'effacer 30 sauvegardes via l'interface :D) ?

Tu peux les enlever à la main sans soucis.

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°6664848
ekke

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 13:12:07  profilanswer

Ok merci  :jap:

n°6681883
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 15:46:50  profilanswer

Kirvel a écrit :

Merci pour le coup de main, ça marche nickel ;)

ce jeu est maudit !

à chaque changement de systeme d'exploitation et de config, j'essaie (sans succès jusqu'à présent :D ) d'y jouer  

serieusement et ce, la plupart du temps en raison de problèmes techniques et/ou matériels (l'informatique et moi,  

ça fait deux !)

- j'ai l'édition normale

- j'ai aussi l'édition augmentée

récemment, j'ai donc tenté d'installer en premier l'EE (win 7 ) : mêmes symptômes que Kirvel ! je me suis dit que  

seven avait peut-être un problème de compatibilité avec l'EE.

j'ai donc désinstallé l'EE et réinstallé la première édition : même résultat...je cherche un peu et arrive à la même  

conclusion : des drivers à installer.

installation des drivers réussie et paf le jeu démarre et je peux y jouer sans problèmes (yes !)

je suppose que l'EE doit elle-aussi à présent fonctionner depuis l'installation des drivers...je n'ai plus qu'à  

désinstaller/réinstaller l'autre.

question cependant : je m'y perds un peu avec tous ces patchs, l'EE est jouable et stable une fois installée ou  

certains patch sont-ils indispensables (ou recommandés) ? merci.

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6681892
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2009 à 15:51:16  profilanswer

l'enhanced édition n'est rien d'autre de la version classique patché en (de tête) v1.4
donc tous les patchs postérieurs sont bon a prendre (surtout le dernier qui désactive la protection)

n°6681988
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:17:15  profilanswer

blastm a écrit :

l'enhanced édition n'est rien d'autre de la version classique patché en (de tête) v1.4
donc tous les patchs postérieurs sont bon a prendre (surtout le dernier qui désactive la protection)

ok, merci bast ! :jap:  

je vais réinstaller l'EE et voir la version dont il s'agit (affichée sur le launcher il me semble).

de là, j'installerai donc tous les patchs posterieurs (l'un permet de jouer sans cd il me semble).

---------------
n°6682053
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-10-2009 à 16:32:00  profilanswer

lesorceleur a écrit :

ok, merci bast ! :jap:

je vais réinstaller l'EE et voir la version dont il s'agit (affichée sur le launcher il me semble).

de là, j'installerai donc tous les patchs posterieurs (l'un permet de jouer sans cd il me semble).

J'ai eu des petits soucis pour installer The Witcher EE sur mon Win 7 fraîchement installé et en fait le seul problème vient de la protection TAGES.

Tu installes la version EE (qui est en fait la 1.4), puis le patch 1.5 et enfin la dernière version de la protection TAGES sur leur site.

Et moi ça marche très bien comme ça.

D'ailleurs merci à morphelin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-10-2009 à 16:32:33

---------------
Steam ID
n°6683464
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:09:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai eu des petits soucis pour installer The Witcher EE sur mon Win 7 fraîchement installé et en fait le seul problème vient de la protection TAGES.

Tu installes la version EE (qui est en fait la 1.4), puis le patch 1.5 et enfin la dernière version de la protection TAGES sur leur site.

Et moi ça marche très bien comme ça.

D'ailleurs merci à morphelin :jap:

oui, en fait j'ai fait l'inverse : j'ai installé l'EE qui ne voulait pas fonctionner, puis l'édition classique avec le même résultat.j'ai donc récupéré le fichier TAGES et l'édition "classique" se lançait.

donc j'ai réinstallé l'EE (la version 1.4) et téléchargé le patch 1.5 qui permet de jouer sans dvd :

tout fonctionne (enfin) à merveille !!!  :love:  

merci donc aux "witcheriens" de ce forum qui m'ont aidé à comprendre comment l'installer correctemment !

là je suis au tout début, après le prologue, à wyzma...ENJOY !

---------------
n°6684319
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:28:22  profilanswer

D'ailleurs ca serait peut-être bien de préciser cette astuce sur le premier post. Va y avoir de plus en plus de Windows 7

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)