| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 21:13:53 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 02-11-2007 à 22:09:49 |
cell Transactions (3) | 16/20 sur JV et 6/10 sur CPC, je trouve ca plutot moyen pour un jeu qui est plus que largement au niveau d'oblivion |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
La presse qui a accueilli avec un plaisir non dissimulé la sortie de Loki, toujours lui, rappelons-le Message édité par la_taupe le 02-11-2007 à 22:38:40 |
cornichone Transactions (0) | The Witcher c'est énormément de contents pour une archi minorité de mécontents (les éternels trolls...)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mécontents = trolls, c'est un peu facile... Les loadings peuvent rebuter, les super graphismes peuvent devenir des options moyennes avec framerate douloureux sur une machine d' il y a un an ou deux, donc bon, l'aspect technique compte aussi. Mais si on a les moyens de ne juger que le contenu (gameplay, ambiance et richesse du jeu), et qu'on est content, tant mieux. |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:00:38 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais bon, après certains se satisfont de 30 fps détails moyens, d'autres non... "Tourner honorablement" ça veut tout et rien dire, subjectif quoi. Mais je voulais juste souligner que des difficultés techniques pouvaient gâcher le plaisir de certains et les empêcher de voir tous les attraits du jeu, ce qui ne fait pas forcément d'eux des trolls immondes pour autant... (cf TQ et tant d'autres jeux où certains galèrent pour le faire tourner convenablement et râlent non sans raison...)
|
dd83 Transactions (0) | A part les chargements trop fréquents ce jeu c'est Message édité par dd83 le 03-11-2007 à 00:36:23 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Rien ne vaut une partie de torgnoles suivie d'une copieuse défonce à la vodka --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
maitre renard Transactions (1) | ce n'est pas plus action qu'un baldur's gate. La part hack'n hash est finalement très marginale (au chapitre 2). Donc ce n'est pas un action RPG, mais bien un RPG, avec des vrais choix à l'intérieur, avec une bonne dose d'aventure scenarisé, et un peu de fight. Bref un excellent dosage, moi je dis bravo ! --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
stephenduroux Transactions (0) | Quelle est le meilleur angle de vus et systéme de commande d'après vous ?
Message cité 1 fois Message édité par stephenduroux le 03-11-2007 à 10:22:31 |
Drizzt Transactions (1) | 7/10 sur gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
Message édité par Drizzt le 03-11-2007 à 11:58:10 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Marche po chez moi, j'ai installé le codec, mais ça me dit "could not download file" et ça me plante IE |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
J'essaye depuis hier, ça veut pas. Je vois la première image avec le bouton play au milieu, je clique, message d'erreur et plus rien. Je patiente, le message d'erreur s'en va mais rien de plus.
Message édité par la_taupe le 03-11-2007 à 11:27:35 |
randoom Transactions (0) | J'ai l'ai fini une fois en sautant quelques quêtes secondaires, j'ai recommence tout de suite pour bien faire toute les quêtes.* Et faut arreter eMule & co sinon effectivement le temps de chargement est enorme Message cité 1 fois Message édité par randoom le 03-11-2007 à 13:42:08 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
stephenduroux Transactions (0) | Je l'ai acheté hier, j'ai joué 1 heure et j'ai détesté, j'ai décidé de rejouer aujourd'hui et j'ai enfin comprit le systéme de combat qui est finalement pas mal, ça me donne envie d'avancer, là j'ai arreter car le jeu pourtant patcher en 1.1 vient de planter.
|
Drizzt Transactions (1) |
cornichone Transactions (0) | idem, 20h de jeu sans aucun retour windows |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il passe sur un athlon 4000+ (2,41ghz) ou c'est pas compatible ? Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-11-2007 à 15:20:14 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Neon a l'air très content avec son 3000+
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ok, merci bien. |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
cell Transactions (3) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a moyen d'avoir son personnage non excentré à l'écran ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
depuis quand les Athlon sont pas compatibles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Le test de Clubic :
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cell Transactions (3) | et en plus il me nargue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |