| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Deadlock le 04-12-2008 à 16:08:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 16:07:33 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Chapitre 5 début
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Bon voilà je viens de finir le jeu, mais j'ai pas tout compris
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-12-2008 à 23:21:10 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
Message édité par blastm le 06-12-2008 à 23:33:23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-12-2008 à 23:53:01 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 23:52:48 ![]() ![]() |
Message édité par blastm le 06-12-2008 à 23:55:35 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Ok j'ai été voir sur youtube et apparement il n'y a bien que celle la
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fitzal Transactions (0) |
Message édité par Fitzal le 07-12-2008 à 11:17:56 |
sun tzu Transactions (0) | Concernant la cinématique de fin
Message édité par sun tzu le 07-12-2008 à 10:45:34 |
Scrypt Transactions (6) | sur son pénis ou pas ? --------------- Smart phones and stupid people |
sun tzu Transactions (0) | Calotte sur ta bouche |
freeza01 Transactions (1) | c'est pas vrai --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fitzal Transactions (0) | Au fait, j'ai refini le jeu il y a 2 jours. Toujours aussi bien, et aussi facile. J'aurais du le mettre en difficile, mais j'ai pas tilté en commençant. Ce sera pour la prochaine partie. |
Dolas Transactions (2) | en difficile c'est pas si dur, et les combos sont simples à enchainer.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le jeux de dé est plus dur en tout cas;
Message édité par blastm le 09-12-2008 à 09:09:01 |
galaad86 Transactions (0) | Je reviens un peu en arrière sur le scénario de ce jeu, sans trop citer ni faire référence au spoil pour pas me faire exclure par un modo, et sur la fin.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-12-2008 à 13:42:44 |
Message édité par Meganne le 09-12-2008 à 13:45:53 |
galaad86 Transactions (0) | J'ai bien compris mais celà reste des suppositions........
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-12-2008 à 13:45:10 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai pas cliqué sur les spoilers précédents, c'est sympa de tout remplacer par X et Y, z'êtes cools --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est vraiment du foutage de gueule....
Message édité par Meganne le 09-12-2008 à 13:45:24 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhô, quand même, Meganne --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Je relance :
|
galaad86 Transactions (0) | comment met -on les balises spoilers ? on dit plus haut en 2 clics mais lesquels ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est indiqué juste au dessus de la fenêtre de rédaction du post, 5è case, blanche > exemple ;
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
galaad86 Transactions (0) | "C'est indiqué juste au dessus de la fenêtre de rédaction du post, 5è case, blanche > exemple ; Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 09-12-2008 à 15:41:22 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Clique sur "Répondre - Ajouter une réponse" pour avoir toutes les options, la réponse rapide est le truc de base. Et rien ne t'empêche d'écrire directement à la main le code de spoiler dedans --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | en l'absence de blabla.jv, et l'outil de recherche ne donnant aucun résultat, c'est ici que je poserais la question, puisque sujet le plus récent sur un JDR PC.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | vite fait, je préfère y consacrer mon temps pour explorer à fond à partir du moment où une version anglaise ou française sera sur le marché pour de bon.
sun tzu Transactions (0) | Y a déjà un topic unique RPG, mais c'est rempli de japan addict |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 14-12-2008 à 09:18:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |