Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°5953208
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

Spoiler :

c'est pas les mêmes plantes géantes, tu tombent sur les version gonflées. Il me semble que t'as une potion pour mieux eviter les projectiles, mais attaquent les à la torche...

Spoiler :

Sans compter qu'une des premières rencontrées dans les marais un un boss à trophée ... Donc encore 2 ou 3x plus balaise que la version de base. Je doute que la torche, donc sans faire appel aux styles de combat du witcher, suffise dans ce cas. Une petite potion swallow aide bien pour les boss. Donc Igni + Swallow + style puissant acier (je crois)

Message édité par Deadlock le 04-12-2008 à 16:08:56

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 16:07:33  profilanswer

n°5953237
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-12-2008 à 16:13:08  profilanswer

Spoiler :

yep, la 1ère plante est un boss, en plus, les plantes apparraissent par 2 en général.

style puissant argent avec les bonus de dégats sur un mob qui brûle :)

n°5959364
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 16:17:13  profilanswer

Chapitre 5 début

Spoiler :

Est ce que dc'est normal que je sois ennemi avec tout le monde ? Quand j'arrive au port je me bat sans distinction contre les elfes et l'ordre... Est ce normal ?

n°5960419
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 22:56:25  profilanswer

Bon voilà je viens de finir le jeu, mais j'ai pas tout compris :o
Est ce que qqun pourrait m'expliquer ?  :ange:  

Spoiler :

1) en fait on est qui exactement ? Pourquoi on se souvient de rien ??
2) Alvin c'est koi ses visions, pourquoi on le revoit pas à la fin ?
3) Qui est le personnage dans la dernière vidéo qui a essayé de tuer le roi ?

n°5960465
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-12-2008 à 23:20:33  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Bon voilà je viens de finir le jeu, mais j'ai pas tout compris :o
Est ce que qqun pourrait m'expliquer ?  :ange:  

Spoiler :

1) en fait on est qui exactement ? Pourquoi on se souvient de rien ??
2) Alvin c'est koi ses visions, pourquoi on le revoit pas à la fin ?
3) Qui est le personnage dans la dernière vidéo qui a essayé de tuer le roi ?

Spoiler :

1/ pas compris. t'es gueralt de riv... tu te demande ce qu'est le trip ala fin ou..?
2/ alvin=Jacques de Aldersberg
3) bonne question.. on est nombreux a pensé que c'est un faux witcher créé selon des méthodes similaires

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-12-2008 à 23:21:10
n°5960480
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 23:28:35  profilanswer

blastm a écrit :

Spoiler :

1/ pas compris. t'es gueralt de riv... tu te demande ce qu'est le trip ala fin ou..?
2/ alvin=Jacques de Aldersberg
3) bonne question.. on est nombreux a pensé que c'est un faux witcher créé selon des méthodes similaires

Spoiler :

1) ben ce que je me demande c'est pkoi je suis amnésique...
3) Tu dis un faux witcher créé selon des méthodes similaires ? C'est à dire ? Comment ca créé ? des méthodes similaires à koi ?
4) sinon Triss en fait elle est bonne ou mauvaise ? Pkoi elle tenait tant à avoir Alvin ?

n°5960491
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-12-2008 à 23:32:59  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Spoiler :

1) ben ce que je me demande c'est pkoi je suis amnésique...
3) Tu dis un faux witcher créé selon des méthodes similaires ? C'est à dire ? Comment ca créé ? des méthodes similaires à koi ?
4) sinon Triss en fait elle est bonne ou mauvaise ? Pkoi elle tenait tant à avoir Alvin ?

Spoiler :

1/ t'es amnésique au début, tu le redeviens pas a la fin..
3/des méthodes similaires a celle de création des witcher classique.. on vois que l'assassin a des yeux de witcher, mais on imagine mal que ce soit un membre de kaer moern
4/shani aussi tiens beaucoup a avoir alvin, si tu ne la choisi pas elle te fait la gueule tout le reste du jeux :o

Message édité par blastm le 06-12-2008 à 23:33:23
n°5960500
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 23:36:26  profilanswer

Spoiler :

1/ t'es amnésique au début, tu le redeviens pas a la fin.. oui mais ca ne me dit pas pkoi j'étais amnésique au début :o
3/des méthodes similaires a celle de création des witcher classique.. on vois que l'assassin a des yeux de witcher, mais on imagine mal que ce soit un membre de kaer moern
4/shani aussi tiens beaucoup a avoir alvin, si tu ne la choisi pas elle te fait la gueule tout le reste du jeux :o Et Triss elle est bonne ou mauvaise ? pkoi elle voulait tant garder le gosse ?

n°5960523
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-12-2008 à 23:48:01  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Spoiler :

1/ t'es amnésique au début, tu le redeviens pas a la fin.. oui mais ca ne me dit pas pkoi j'étais amnésique au début :o
4/Et Triss elle est bonne ou mauvaise ? pkoi elle voulait tant garder le gosse ?

Spoiler :

1/ on te trouve amnésique au début, il n'est pas dit ce qui t'est arrivé. faut être honnête, c'est surtout un ressort narratif pour qu'on te re-présente tous les personnages, qu'on te raconte des anecdotes sur gueralt pendant le jeux, pour que gueralt en reconnaisse pas certains personnages et histoires (comme la lady of the night, qui est la soeur du vampire dont on peut te parler pendant la fête de shani..)
2/ pas si simple que ca. pourquoi vouloir a tout pris être manichéen :o elle est bonne sous sa robe, et elle est ton alliée  :ange:   elle te donne les raisons pour lesquelles elle estime être la mieux placée pour élever alvin pendant le jeux, en plus, suffis de lui demander. elle t'en dis plus si tu lui confie. les deux filles, si tu les choisi, prennent aussi ca comme une preuve de confiance et d'amour.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-12-2008 à 23:53:01
n°5960532
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 23:52:48  profilanswer

blastm a écrit :

Spoiler :

1/ on te trouve amnésique au début, il n'est pas dit ce qui t'est arrivé. faut être honnête, c'est surtout un ressort narratif pour qu'on te re-présente tous les personnages, qu'on te raconte des anecdotes sur gueralt pendant le jeux, pour que gueralt en reconnaisse pas certains personnages et histoires (comme la lady of the night, qui est la soeur du vampire dont on peut te parler pendant la fête de shani..)
2/ pas si simple que ca. pourquoi vouloir a tout pris être manichéen :o elle est bonne sous sa robe, et pas réellement mauvaise  :ange:   elle te donne les raisons pour lesquelles elle estime être la mieux placée pour élever alvin pendant le jeux, en plus, suffis de lui demander. elle t'en dis plus si tu lui confie. les deux filles, si tu les choisi, prennent aussi ca comme une preuve de confiance et d'amour.

ok merci pour ces explications, c'est un peu plus clair.
Sinon il n'y avait qu'une seule fin possible ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 23:52:48  profilanswer

n°5960537
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-12-2008 à 23:55:22  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

ok merci pour ces explications, c'est un peu plus clair.
Sinon il n'y avait qu'une seule fin possible ?

Spoiler :

la cinématique de fin avec l'assassin est toujours la même;
après tu a pu faire ton jeux avec plusieurs orientations possibles, et tu as plusieurs choix sur comment régler le compte du grand maître..

Message édité par blastm le 06-12-2008 à 23:55:35
n°5960554
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 00:03:24  profilanswer

Ok j'ai été voir sur youtube et apparement il n'y a bien que celle la
Par contre je suis tombé sur la vidéo de toutes les Girls cards (http://www.youtube.com/watch?v=ncyoGesqOVE&feature=related)
Putain il y en a un paquet  :ouch:  
Moi je n'ai découvert que 1/4 voir 1/3 et en plus pas les meilleures :o
Pourtant je pense avoir quand meme bien appronfondi le jeu, fait toutes les quetes (plus ou moins) et dès que une occasions de saiske se présentait à moi je sautais dessus. Malgré ca je n'ai eu que 1/4 des ouvertures possibles :o

n°5960847
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 08:10:08  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Pourtant je pense avoir quand meme bien appronfondi le jeu, fait toutes les quetes (plus ou moins) et dès que une occasions de saiske se présentait à moi je sautais dessus. Malgré ca je n'ai eu que 1/4 des ouvertures possibles :o

bah, je te rassure, c'est pareil dans la vraie vie pour la plupart des mecs :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5960853
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 08:37:57  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi on est amnésique au début du jeu ? Parce que Geralt de Riv est un trépassé. Il est mort en tentant de protéger des non humains, enfourché par un paysan. Jaskier te le raconte. Quelque chose l'a fait revenir à la vie, sans ses souvenirs (mais il se rappelle toujours des techniques de sorceleur d'après lui). Je pense que la Chasse Sauvage y est étroitement liée.

Pour Triss, elle essayait juste d'étendre l'influence de la Loge des magiciennes, et n'a pas hésité à profiter de Geralt (il a quand même sauvé le royaume de Foltest). D'après ce qu'on apprend d'elle dans les bouquins, elle n'est pas méchante ni mauvaise, c'est juste une magicienne quoi.

Pour l'assassin de la dernière cinématique, on dirait fortement un sorceleur : il porte lui aussi des elixirs à la taille. Créé comme tout autre sorceleur : différentes mutations opérées depuis son plus jeune âge. On te raconte comment on transforme un enfant en sorceleur durant le prologue. Je pense que cet assassin est un sorceleur, un vrai, mais d'une autre école : il se bat comme un sorceleur (rapide, avec des pirouettes, tout en classe), mais pas du tout avec le même style que Geralt. D'ailleurs, au début du jeu, Vesemir te dit qu'il n'a plus de nouvelles des autres écoles de sorceleur. Kaer Morhen, c'est l'école du "Loup". Et c'est forcément un vrai sorceleur : personne n'avait jamais volé les secrets des sorceleurs avant Javed, et on voit bien ce que ça donne si on veut accélérer le processus : des mutants. Or, cet assassin a une apparence normale, à part ses yeux (qui prouve que c'est un sorceleur).

Edit : l'assassin, sur l'artbook du collector, a effectivement un médaillon en forme de serpent. Il vient donc assurément de l'école du "serpent". Vu le style de combat à 2 lames, ce n'est pas étonnant.

Message édité par Fitzal le 07-12-2008 à 11:17:56
n°5960966
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 10:45:19  profilanswer

Concernant la cinématique de fin  

Spoiler :

Apparemment ceux qui ont le livre d'artwork de la version collector pourront confirmer que c'est bien un sorceleur d'une des 2 autres écoles , car on y voit son medaillon

Message édité par sun tzu le 07-12-2008 à 10:45:34
n°5960969
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-12-2008 à 10:46:01  profilanswer

sur son pénis ou pas ?

---------------
Smart phones and stupid people
n°5961229
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 12:45:38  profilanswer

Calotte sur ta bouche  [:voodoo chile]

n°5962679
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 20:02:05  profilanswer

n°5965454
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:34:58  profilanswer

Au fait, j'ai refini le  jeu il y a 2 jours. Toujours aussi bien, et aussi facile. J'aurais du le mettre en difficile, mais j'ai pas tilté en commençant. Ce sera pour la prochaine partie.

n°5966766
Dolas

Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 09:06:13  profilanswer

en difficile c'est pas si dur, et les combos sont simples à enchainer.
ne pas voir l'icone flamme, c'est ce qui me faisait peur au début, mais ton épée s'enflamme un peu et tu as un bruit de lame qui fends l'air pour te dire quand enchainer le coup suivant, çà le fait bien :)

n°5966773
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 09:08:36  profilanswer

Le jeux de dé est plus dur en tout cas;
ils on vraiment rendu l'IA moins débile avec la enhanced.... S'ils on pas compliqué les combats, au minimum ils on compliqué les relations de gueralt avec son banquier :D

Message édité par blastm le 09-12-2008 à 09:09:01
n°5967114
galaad86

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:13:05  profilanswer

Je reviens un peu en arrière sur le scénario de ce jeu, sans trop citer ni faire référence au spoil pour pas me faire exclure par un modo, et sur la fin.

Ce que je reproche à ce jeu,

Spoiler :

et j'ai bien compris ce qui est arrivé au héros, c'est pourquoi et qui ? rien n'est vraiment expliqué ni eclairci.

Dans la cinématique de fin pourquoi X veut tuer Y ? Y a l'air plutôt bon et quel est l'intérêt de X dans cette affaire ?

Pourquoi Z qui était mort a t-il été ramené à la vie ? et par qui ? dans quel but ? on peut faire beaucoup de suppositions (cf Alvin) mais rien n'est clair. au lieu de faire une enquête bidon dans le cahapitre 2, sans doute aurait-il mieux valu éclaircir le scénario sur tous ces points là.

Celà sent à plein nez le prochain épisode c'est clair mais c'est quand même désagréable au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 09-12-2008 à 13:42:44
n°5967149
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 11:21:37  profilanswer

galaad86 a écrit :

Je reviens un peu en arrière sur le scénario de ce jeu, sans trop citer ni faire référence au spoil pour pas me faire exclure par un modo, et sur la fin.

Spoiler :

Ce que je reproche à ce jeu, et j'ai bien compris ce qui est arrivé au héros, c'est pourquoi et qui ? rien n'est vraiment expliqué ni eclairci.
Dans la cinématique de fin pourquoi X veut tuer Y ? Y a l'air plutôt bon et quel est l'intérêt de X dans cette affaire ?
Pourquoi Z qui était mort a t-il été ramené à la vie ? et par qui ? dans quel but ? on peut faire beaucoup de suppositions (cf Alvin) mais rien n'est clair. au lieu de faire une enquête bidon dans le cahapitre 2, sans doute aurait-il mieux valu éclaircir le scénario sur tous ces points là.
Celà sent à plein nez le prochain épisode c'est clair mais c'est quand même désagréable au final.

c'est qui

Spoiler :

qui a été ressuscité? me rappelles plus

pour la cinématique de fin, c'est un teaser, pas de soucis.. l'histoire du jeux se retrouve bouclée a la fin;  mais on t'ouvre une nouvelle intrigue pour le 2  :love:   et puis, il est pas difficile d'imaginer une ou deux raisons pour laquelle on voudrais tuer Y, vu sa profession  ;)

Message édité par Meganne le 09-12-2008 à 13:45:53
n°5967156
galaad86

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:27:52  profilanswer

J'ai bien compris mais celà reste des suppositions........

Spoiler :

Doit-on l'interpréter comme une métaphore sur la société, individualiste et corporatiste (chacun pour soi et qui défend son domaine = Triss) et raciste (les humains contre les non humains) ?

Pourquoi X qui est mort en défendant les non humains peut-il être amené à les combattre après ? ou rester neutre ? on découvre tout ça après avoir fait certains choix, sans doute pour favoriser la rejouabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 09-12-2008 à 13:45:10
n°5967578
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 13:41:49  profilanswer

J'ai pas cliqué sur les spoilers précédents, c'est sympa de tout remplacer par X et Y, z'êtes cools ;)

Au moins je serai pas déçu une fois arrivé à la fin :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5967588
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 13:44:55  profilanswer

c'est vraiment du foutage de gueule....

Le prochain qui ne met pas de balises SPOILERS (olalalalalala c'est trop fatiguant ça coûte 2 clics) qui plus est sur la FIN du jeu se fait exclure du forum.

Message édité par Meganne le 09-12-2008 à 13:45:24
n°5967603
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 13:47:39  profilanswer

Rhô, quand même, Meganne :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5967701
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 14:18:55  profilanswer

Je relance :

Quelles sont les DLLs à remplacer pour activer l'EAX sans planter ? (C'est dingue ces jeux qui sortent bugués de la sorte)

n°5967803
galaad86

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 14:44:55  profilanswer

comment met -on les balises spoilers ? on dit plus haut en 2 clics mais lesquels ?

merci d'avance

n°5967817
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 14:49:33  profilanswer

C'est indiqué juste au dessus de la fenêtre de rédaction du post, 5è case, blanche > exemple ;
 [spoiler] blablabla la fin du film est[/ spoiler] (sans l'espace après le slash)
Merci.

n°5967854
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 15:01:46  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Je relance :

Quelles sont les DLLs à remplacer pour activer l'EAX sans planter ? (C'est dingue ces jeux qui sortent bugués de la sorte)

http://www.google.fr/search?source [...] lr%3D&aq=f
:o

C'est donc mss32.dll, dirait-on :)

---------------
n°5967977
galaad86

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 15:39:07  profilanswer

"C'est indiqué juste au dessus de la fenêtre de rédaction du post, 5è case, blanche > exemple ;  
 [spoiler] blablabla la fin du film est[/ spoiler] (sans l'espace après le slash)  
Merci."

merci je me servais de la réponse rapide en fait je comprends mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 09-12-2008 à 15:41:22
n°5967979
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 15:40:34  profilanswer

Clique sur "Répondre - Ajouter une réponse" pour avoir toutes les options, la réponse rapide est le truc de base. Et rien ne t'empêche d'écrire directement à la main le code  de spoiler dedans ;)

---------------
n°5967983
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 15:41:33  profilanswer

galaad86 a écrit :

merci également sauf que je ne suis pas chez moi (lol) avec IE 6.0 installé sur mon micro, et je n'ai pas cette option. J'ai juste une fenêtre réponse rapide et aucune case au dessus. je regarde chez moi ce soir sur mon micro perso avec vista.
comme quoi il faut toujours entendre la défense avant de prononcer une sentence.....

tu fait "répondre" en bas a gauche, sans utiliser la fenêtre de réponse rapide, et la t'as tous les menus qui vont bien:
smiley, boutons pour les tags etc... IE6 fonctionne bien avec le forum.
bon, pas d'excuse pour moi de t'avoir suivis, cependant.  [:blastm]

n°5968693
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 18:46:21  profilanswer

galaad86 a écrit :

J'ai bien compris mais celà reste des suppositions........

Spoiler :

Doit-on l'interpréter comme une métaphore sur la société, individualiste et corporatiste (chacun pour soi et qui défend son domaine = Triss) et raciste (les humains contre les non humains) ?

Pourquoi X qui est mort en défendant les non humains peut-il être amené à les combattre après ? ou rester neutre ? on découvre tout ça après avoir fait certains choix, sans doute pour favoriser la rejouabilité.

Spoiler :

C'est inspiré de romans, il ne faut pas l'oublier. Dans les romans, Geralt est un fervent défenseur de ce qu'il appelle le "moindre mal". Il choisit toujours ce qui lui semble être la meilleure solution. Dans le jeu, on nous dit qu'il est mort en défendant des non humains. On le retrouve 5 ans après sa mort, en automne, amnésique. Ce qui s'est passé ? Personne ne le sait. C'est le trou entre les livres et le jeu. Amnésique, pour pouvoir faire un jeu. Ca n'a aucun intérêt de nos jours un RPG où on ne fait que se battre. Libre à chacun d'ouvrir la voie qu'il souhaite au "nouveau" Geralt : le moindre mal, ou prendre parti.  Faut pas aller chercher midi à 14h, il fallait bien faire un jeu, dans lequel il a été décidé que le joueur choisirait les actions de Geralt. Ils ont certainement du décider, pour plus de commodité, de prendre la période après les livres (5 ans après). Cependant, ce qu'on apprend dans le jeu nous fait penser que Geralt est mort à la fin des livres. Donc fallait bien le ressusciter, amnésique qui plus est, pour nous permettre de faire nos choix.
Sinon, ça aurait été direct : vous  êtes neutres et c'est tout.  

n°5978905
freeza01

Transactions (1)
Posté le 12-12-2008 à 23:28:17  profilanswer

en l'absence de blabla.jv, et l'outil de recherche ne donnant aucun résultat, c'est ici que je poserais la question, puisque sujet le plus récent sur un JDR PC.

y'a un sujet sur Drakensang ? http://www.clubic.com/fiche-jeux-v [...] k-eye.html

dont la démo vient de sortir en anglais...

---------------
n°5979027
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 00:21:27  profilanswer

freeza01 a écrit :

en l'absence de blabla.jv, et l'outil de recherche ne donnant aucun résultat, c'est ici que je poserais la question, puisque sujet le plus récent sur un JDR PC.

y'a un sujet sur Drakensang ? http://www.clubic.com/fiche-jeux-v [...] k-eye.html

dont la démo vient de sortir en anglais...

Apparemment nan. Ce qui est bien dommage, puisqu'il s'annonce vraiment pas mal.

Spoiler :

Toi aussi t'as testé la démo [:cupra] ?

n°5979189
freeza01

Transactions (1)
Posté le 13-12-2008 à 02:07:35  profilanswer

vite fait, je préfère y consacrer mon temps pour explorer à fond à partir du moment où une version anglaise ou française sera sur le marché pour de bon.
Mais ce jeu à un fort potentiel !
Deux points négatifs que j'ai remarqué:
- la description parle de "18 niveaux" (sic), ça veut donc dire une vision à la witcher, des niveaux qui se suivent avec impossibilité de revenir en arrière, pas de monde ouvert à la fallout ou baldur
- pas de saut, barrières invisibles à la witcher justement, donc l'immersion et le confort en prennent un coup. C'est chiant de faire un détour de 20m pour descendre de 1m...

si quelqu'un avec du temps devant lui, et passionné de RPG pc ou irl pouvait faire un sujet sur hfr... :jap:  
/hs

---------------
n°5979205
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 02:31:53  profilanswer

Y a déjà un topic unique RPG, mais c'est rempli de japan addict   :lol:  Faut prendre le pouvoir et les foutre dehors  [:trev37]

n°5979648
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 11:59:27  profilanswer

freeza01 a écrit :

- la description parle de "18 niveaux" (sic), ça veut donc dire une vision à la witcher, des niveaux qui se suivent avec impossibilité de revenir en arrière, pas de monde ouvert à la fallout ou baldur
- pas de saut, barrières invisibles à la witcher justement, donc l'immersion et le confort en prennent un coup. C'est chiant de faire un détour de 20m pour descendre de 1m...

-Ouais, ça aussi c'est le point qui fait peur, quand dans la démo ils disent qu'une fois qu'on quitte la zone, on ne peut plus y revenir.
-Pour le saut, c'est dommage, mais comme le jeu est très typé Baldur's-like, ça me choque pas trop. C'est vrai que ça serait pratique de sauter par dessus des petites barrières et monticules, des petits ruisseaux d'1m de large, à la Gothic, mais bon :/ .
Le niveau de la démo paraît assez grand au départ, mais au final j'ai un peu de mal à évaluer. Je dirais que c'est plus grand qu'une "zone" (sans chargement) de the Witcher. Mais ça n'empêche que j'ai bien aimé la démo [:cerveau lent].

n°5981656
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 09:16:17  profilanswer

sun tzu a écrit :

Y a déjà un topic unique RPG, mais c'est rempli de japan addict   :lol:  Faut prendre le pouvoir et les foutre dehors  [:trev37]

il faurdait faire un topic unique rpg mais uniquement pour la section PC et là on serait pas embétés par les japan addict

Bon je suis en train de jouer à the witcher (j'en suis à l'acte 2 mais assez avancé) et je suis u npeu déçu avec l'aspect rpg que je pensais plus poussé. Il ressemble plus  à fable niveau rpg qu'à BG ou NWN 2. J'espère que ce sera différent pour les prochains actes.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 14-12-2008 à 09:18:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)