Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°5926077
ssAxl
Moi j'dis ca...j'dis rien
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 23:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Au sujet de l'utilisation des deux coeurs, j'ai trouver une petite manip' qui a l'air de fonctionner:
-Lancer le jeu et charger une partie,
-Aller dans le gestionaire des taches CTRL+ALT+SUP,
-changer l'affinité de "the witcher" en decochant le cpu 0,
-revenir dans le jeu,
-retourner dans le gestionnaire des taches et recocher le cpu 1,
-A faire a chaque fois qu'on lance le jeu.

Apriori, les 2 cpu serait un peu mieux utilisé. Ca reste à confirmer, je passe pas mon temps à scruter l'utilisation processeur, mais ca à l'air de fonctionner. Apres meme si ca a un effet placebo... c'est toujours bon a prendre! :)
Axl

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 23:54:12  profilanswer

n°5926171
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 00:30:34  profilanswer

Heu, si le jeu est pas multithread quoi que tu fasses ça changera rien :D

n°5926188
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 00:38:31  profilanswer

Oui j'avais trouvé cette option, on dirait que les calcaux (un calcul, des calcaux) sont distribués sur les deux cores mais... Comme le dit Drizzt... Ca changera pas grand chose si le jeu n'est pas programmé pour.

D'ailleurs, aucune différence au niveau des perfs.

J'ai réglé le problème à ma manière, j'ai acheté un E8400, et... ça fonctionne ! \o/

n°5935275
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 20:42:19  profilanswer

1)quand j'active l'eax le jeu plante alors que j'ai jamais eu de problème dans n'importe quel autre jeux en activant l'eax?
pour info j'ai une audigy 1.

2) la profondeur de champ, c'est destiné aux hautes configs ou c'est pour les petites configs?

3) je viens d'acheter la version enhanced (c'est pas le type de rpg qui me botte mais je me suis laissé tenté vu le vide sidéral de rpg en ce moment) et le jeu est bien gourmand.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 28-11-2008 à 20:44:21
n°5935306
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 20:51:38  profilanswer

dragonlore a écrit :

1)quand j'active l'eax le jeu plante alors que j'ai jamais eu de problème dans n'importe quel autre jeux en activant l'eax?
pour info j'ai une audigy 1.

2) la profondeur de champ, c'est destiné aux hautes configs ou c'est pour les petites configs?

3) je viens d'acheter la version enhanced (c'est pas le type de rpg qui me botte mais je me suis laissé tenté vu le vide sidéral de rpg en ce moment) et le jeu est bien gourmand.

moi aussi le jeu plante quand je mets l'EAX...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5935684
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 28-11-2008 à 23:07:56  profilanswer

Faut remplacer quelques dll, pour que le jeu ne plante plus avec l'EAX coché  :D

n°5936099
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 09:28:01  profilanswer

major95 a écrit :

Faut remplacer quelques dll, pour que le jeu ne plante plus avec l'EAX coché  :D

lesquelles?

n°5937692
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 20:37:01  profilanswer

j'ai quelques questions:
1) est-il possible de laisser un pnj loin de l'action car quand on doit protéger certains pnjs (notamment la serveuse au début du jeu) ceux-ci vont se jeter au milieu des combats? Comment faire si oui? j'ai rien trouvé dans la notice

2) est-il possible de guérir les pnjs? comment faire?

3) quand je laisse des objets par terre (style arme quand j'ai pas de place) ceux-ci disparaissant si je les laisse trop longtemps au sol et c'est chiant. Est-ce normal?

4)On ne peut pas stocker lus d'un type d'arme à la fois? est-ce normal ou non?

5) ou c'est qu'on vend des armes car j'ai pas réussit à trouver? est ce plsu tard dans le jeux? (je suis dans les faubourgs de wizima)

6) Dans la première grotte on me dit d'utiliser une torche pour éclairer or quand si j'utilise la torche je ne peux pas utiliser mon arme. est-ce qu'on peut utiliser une torche pour s'éclairer (car on voit rien sinon) en même temps qu'une arme pour se battre?

n°5937704
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2008 à 20:43:09  profilanswer

dragonlore a écrit :

j'ai quelques questions:
1) est-il possible de laisser un pnj loin de l'action car quand on doit protéger certains pnjs (notamment la serveuse au début du jeu) ceux-ci vont se jeter au milieu des combats? Comment faire si oui? j'ai rien trouvé dans la notice
2) est-il possible de guérir les pnjs? comment faire?
3) quand je laisse des objets par terre (style arme quand j'ai pas de place) ceux-ci disparaissant si je les laisse trop longtemps au sol et c'est chiant. Est-ce normal?
4)On ne peut pas stocker lus d'un type d'arme à la fois? est-ce normal ou non?
5) ou c'est qu'on vend des armes car j'ai pas réussit à trouver? est ce plsu tard dans le jeux? (je suis dans les faubourgs de wizima)
6) Dans la première grotte on me dit d'utiliser une torche pour éclairer or quand si j'utilise la torche je ne peux pas utiliser mon arme. est-ce qu'on peut utiliser une torche pour s'éclairer (car on voit rien sinon) en même temps qu'une arme pour se battre?

1)non, mais la serveuse du début qui se fait bouffer par les clebs, c'est scripté..
2) me semble pas
3) oui..  remarque, ca arrive dans d'autre rpg, comme oblivion.
4) oui, 4 slots d'armes, c'est tout.
5) chez les forgerons.. le nain au premier chapitre, au deuxième t'as le choix entre le nain et celui de l'ordre.
6) perso je suis partisan de la potion "cat" c'est franchement le plus simple, fait toi en un petit stock. les armes que j'ai dans le slot en secondaire (torches, dagues, haches, fléaux..) je les revends direct :o

t'as un stockage inamovible chez les taverniers, oublie pas.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-11-2008 à 20:44:26
n°5937839
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 22:07:30  profilanswer

blastm a écrit :

1)non, mais la serveuse du début qui se fait bouffer par les clebs, c'est scripté..
2) me semble pas
3) oui..  remarque, ca arrive dans d'autre rpg, comme oblivion.
4) oui, 4 slots d'armes, c'est tout.
5) chez les forgerons.. le nain au premier chapitre, au deuxième t'as le choix entre le nain et celui de l'ordre.
6) perso je suis partisan de la potion "cat" c'est franchement le plus simple, fait toi en un petit stock. les armes que j'ai dans le slot en secondaire (torches, dagues, haches, fléaux..) je les revends direct :o

t'as un stockage inamovible chez les taverniers, oublie pas.

merci.
1) j'ai réussit à sauver la serveuse mais j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de quètes comme ça car ça peut devenir vite soualant.
3) oui mais là ils disparaissent très vite, même pas le temps d'aller vendre ses armes et revenir.
6) ou c'est qu'on trouve la potion cat car j'en ai pas trouvé?

avant dernière chose: est ce qu'il y a beaucoup de variétés d'armes ou alors pas beaucoup car pour l'instant à part une dague moisis, une hache, une torche et le glaive d'acier (j'ai pas encore le glaive d'argent) pas grand chose?

et dernière chose: sur le glaive d'acier il est marqué qu'il n'est efficace que contre les humains or contre les ennemis non humains j'arrive à infliger des dégats, je ne comprends pas pourquoi. aussi sur le glaive d'acier il n'est pas indiqué le nombre de dégats que j'inflige alors que pour les autres armes ça l'est indiqué sur la descriptio nde l'arme.
est-ce normal?

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 29-11-2008 à 22:11:06
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 22:07:30  profilanswer

n°5938163
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-11-2008 à 00:24:39  profilanswer

dragonlore a écrit :

merci.
1) j'ai réussit à sauver la serveuse mais j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de quètes comme ça car ça peut devenir vite soualant.
3) oui mais là ils disparaissent très vite, même pas le temps d'aller vendre ses armes et revenir.
6) ou c'est qu'on trouve la potion cat car j'en ai pas trouvé?
avant dernière chose: est ce qu'il y a beaucoup de variétés d'armes ou alors pas beaucoup car pour l'instant à part une dague moisis, une hache, une torche et le glaive d'acier (j'ai pas encore le glaive d'argent) pas grand chose?
et dernière chose: sur le glaive d'acier il est marqué qu'il n'est efficace que contre les humains or contre les ennemis non humains j'arrive à infliger des dégats, je ne comprends pas pourquoi. aussi sur le glaive d'acier il n'est pas indiqué le nombre de dégats que j'inflige alors que pour les autres armes ça l'est indiqué sur la descriptio nde l'arme.
est-ce normal?

hum, tu doit pas etre au chapitre duex déjà donc, comme tu disais etre dans wizima.. tu doit parler de vesna donc..
3/ ca nettoie au changement de zone, faut juste te faire a l'idée que tu pourra pas emmener 10 épées avec toi au forgeron, c'est tout, tu te fera ton pognon autrement
6/tu la fabriques, de la même façon que ce qu'on a appris dans le prologue a kaer moern. triss t'as donné un parchemin avec la recettes a la fin, et on t'en a peut être t'en donné une ou deux au départ. par contre tu n'as pas toutes les compétences pour récolter des ingrédients et composer des potions avancées au début. faut te les attribuer assez vite. tu fait les potions au moment de te reposer.
deux types d'armes: les armes de witcher (acier/argent) il y a assez peut d'armes intéressantes a récupérer. pas de dégât indiqués, uniquement des bonus, parceque les dégats dépendent de ton niveau dans les différents styles.
les armes annexes: dagues, haches, torches, 3éme épees..  ces armes n'ont pas grand intérêt, vu qu'elle ne sont pas compatibles avec les styles de combat. tu peut utiliser ces slots comme stockage pour pas perdre une arme intéressante ou pour revendre :o
Les différentes créatures du jeux sont plus ou moins sensibles a certains styles et a l'acier ou a l'argent. tu arrivera en tuer certaines quoi que tu fasse ou utilise, avec plus ou moins de facilité, mais le grand jeu sera de trouver la combinaison la plus efficace :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-11-2008 à 00:34:11
n°5938447
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 10:13:35  profilanswer

blastm a écrit :

hum, tu doit pas etre au chapitre duex déjà donc, comme tu disais etre dans wizima.. tu doit parler de vesna donc..
3/ ca nettoie au changement de zone, faut juste te faire a l'idée que tu pourra pas emmener 10 épées avec toi au forgeron, c'est tout, tu te fera ton pognon autrement
6/tu la fabriques, de la même façon que ce qu'on a appris dans le prologue a kaer moern. triss t'as donné un parchemin avec la recettes a la fin, et on t'en a peut être t'en donné une ou deux au départ. par contre tu n'as pas toutes les compétences pour récolter des ingrédients et composer des potions avancées au début. faut te les attribuer assez vite. tu fait les potions au moment de te reposer.
deux types d'armes: les armes de witcher (acier/argent) il y a assez peut d'armes intéressantes a récupérer. pas de dégât indiqués, uniquement des bonus, parceque les dégats dépendent de ton niveau dans les différents styles.
les armes annexes: dagues, haches, torches, 3éme épees..  ces armes n'ont pas grand intérêt, vu qu'elle ne sont pas compatibles avec les styles de combat. tu peut utiliser ces slots comme stockage pour pas perdre une arme intéressante ou pour revendre :o
Les différentes créatures du jeux sont plus ou moins sensibles a certains styles et a l'acier ou a l'argent. tu arrivera en tuer certaines quoi que tu fasse ou utilise, avec plus ou moins de facilité, mais le grand jeu sera de trouver la combinaison la plus efficace :o

merci.
C'est un peu dommage le manque de variété d'armes.

n°5938724
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 12:22:52  profilanswer

Une petite annonce: CD Project travaille sur un projet "The Witcher" pour PS3/X360 :o  

http://www.worthplaying.com/article.php?sid=57896

n°5938789
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-11-2008 à 12:43:53  profilanswer

vu qu'ils on réussis a vendre 1million sur pc, ils doivent flairer la bonne affaire :o
enfin s'ils pouvaient annoncer bosser sur un witcher 2, plutôt :o

n°5938824
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 12:56:34  profilanswer

Ou au moins sur une vraie belle et longue extension  :o

n°5940243
freeza01

Transactions (1)
Posté le 30-11-2008 à 21:41:24  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ou au moins sur une vraie belle et longue extension  :o

[:devil_weapon] [:afrojojo]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5940769
kela6
HFR as an alcootest
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 06:46:14  profilanswer

savez vous où trouver les pierres à mettre dans les autels, j'en ai déjà 5 et j'arrive plus à en trouver

2 - comment aller voir le boucanier : la porte est verrouillée et deux videurs me jettent :(

n°5940822
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-12-2008 à 08:13:32  profilanswer

kela6 a écrit :

savez vous où trouver les pierres à mettre dans les autels, j'en ai déjà 5 et j'arrive plus à en trouver

2 - comment aller voir le boucanier : la porte est verrouillée et deux videurs me jettent :(

Spoiler :

pour les pierres, me souviens plus, en principe tu as les indications dans ton journal de quêtes

pour le boucanier, faut buter les videurs (tu sors ton arme et zou) e tu récupères la clé sur eux ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°5940865
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 09:02:05  profilanswer

@dragonlore>
les armes secondaires sont parfois cool contre certains type de créatures, genre la torche contre les plantes...

pour soigner les pnj avec toi, tu peux dormir 1h aussi ;)

sinon, dans the witcher, tu collectionnes pas les armes, tu collectionnes les ingrédients d'alchimie et les bouteilles d'alcool pour te faire des bonnes potions qui vont bien :D
et non, il n'y a que 3 armures aussi :p
coté collectionnite aigue, the witcher change des autres rpg

n°5941946
kela6
HFR as an alcootest
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 14:59:55  profilanswer

j'ai crevé les deux videurs du boucanier, du coup je peux rentrer chez lui, mais il n'y a personne :( il est où ?

pour le golem : qu'est ce qu'il faut mettre dedans pour le faire marcher ?

n°5941960
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 15:02:39  profilanswer

le boucanier va à la taverne la nuit

Spoiler :

le golem, tu dois utiliser le paratonnerre

Message édité par Dolas le 01-12-2008 à 15:24:51
n°5942055
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-12-2008 à 15:21:44  profilanswer

kela6 a écrit :

j'ai crevé les deux videurs du boucanier, du coup je peux rentrer chez lui, mais il n'y a personne :( il est où ?

merci de mettre les balises spoiler pour les autres :o

Spoiler :

pour la paratonerre faut aller voir les druides ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°5942136
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:39:10  profilanswer

kela6 a écrit :

kela6 a écrit :

T'es pas trop du genre à chercher toi non ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5942895
kela6
HFR as an alcootest
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 18:52:19  profilanswer

pour le boucanier : no soucaÿ, j'ai pu le croiser par contre pour les druides je leurs ai parlé à tous, ainsi qu'à la belette qui se balade la fouf à l'air et aucun ne me propose de paratonnerre, que faire ?

n°5944004
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-12-2008 à 09:18:01  profilanswer

pour le druide

Spoiler :

regarde dans ton journal, il y a bien écrit ce qu'il faut faire étape par étape
-voir kallstein
-voir les druides
-voir un forgeron
-retourner voir les druides (je crois)

n°5945459
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 15:44:31  profilanswer

J'ai la version enhanced depuis ce week end, finalement j'accroche bien plus que sur la demo, l'histoire a l'air d'etre tres sympa et le gameplay aussi. Je suis au tout debut de l'acte II.

Par contre le moteur est mal optimisé je trouve, en moyenne j'arrive a avoir 30-35 fps mais pour certaines cut scenes, ou lorsqu'il y a des effets visuels comme du feu etc, ca chute a 5-10... Est ce qu'il y a des echos sur la stabilite sous oc ? Pour pouvoir etre confortable j'ai oc ma cg mais ca plante aleatoirement (alors que c'est un oc safe sur les autres jeux), du coup je ne sais pas si c'est lié a l'oc ou au jeu (ou au deux :o ) Y a t il un pno qui stabilise le jeu ou une version + stable ? Des astuces aussi pour augmenter les fps ? J'ai virer les herbes et qq options mais j'ai l'impression que le facteur limitant est surtout mon processeur, ils ont pas prevu de le rendre compatible aux doubles cores ?
Merci.

n°5945613
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:22:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ils ont pas prevu de le rendre compatible aux doubles cores ?

C'est une version "gonflée" de l'aurora engine de NWN1 qui n'est pas multi-thread ... Donc la réponse à ta question doit ressembler à "jamais" :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5945734
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:56:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est une version "gonflée" de l'aurora engine de NWN1 qui n'est pas multi-thread ... Donc la réponse à ta question doit ressembler à "jamais" :spamafote:

en plus ça tourne déja bien comme ça... Et ça permet au possesseurs de vieux cpu de jouer aussi ;)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5947402
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-12-2008 à 23:42:26  profilanswer

Ils annoncent une adaptation console, mais à la vue des screens et de la vidéo on peut se demander si c'est pas inédit :??:

n°5947406
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 23:43:11  profilanswer

Ouep, portage sur xBox 360 et PS3. Y en a peut-être qui seront content de l'apprendre quand même :)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5947416
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-12-2008 à 23:44:24  profilanswer

Perso je préférerais une suite / un addon mais bon..

n°5947472
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 23:59:32  profilanswer

Ben oui mais faut pas être égoïste :O :d

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5948585
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 13:08:33  profilanswer

http://www.thewitcher.com/newsletter/en/2008-12.html
 :D

Citation :

Hey everyone! As hard as you tried to get the news out of us early, we stood strong – we’re not about to let some video leak spoil our fun! :) After an anxious wait, we are very happy to announce  
The Witcher: Rise of the White Wolf, coming Fall 2009 to Xbox 360® and PLAYSTATION® 3!is a new game built from the ground up, using the same great story from The Witcher to create the ultimate console RPG. We’ve created an exciting new action-based combat system that takes full advantage of the console controller, we’ve created a new game engine with our friends at Widescreen Games to draw the most power from the consoles, and we’re implementing a ton  
of other features that will play to the consoles’ strengths.  
We want to deliver a deep and dynamic console RPG unlike anything you’ve ever played before.  
The Witcher: Rise of the White Wolf brings with it all of the depth of the PC game that sold more than a million copies and won more than 100 awards, simply re-imagined and remade to meet  
and exceed the expectations of today’s console gamers.

Before you PC die-hards throw up your hands in revolt… please remember that RED is still working on two unannounced games. For now, give Rise of the White Wolf a second look, even if you’re not  
a console gamer. We’re not into dumbing things down in future PC releases… as an example, we’re not even dumbing things down for a console release. We think that all gamers – regardless of platform loyalty – want deep story-driven games, and we’re delivering what we think is the deepest console RPG yet.

For now, visit TheWitcher.com to see the brand new cinematic trailer from Platige Image and Oscar-nominated director Tomasz Baginski, then be sure to get into the community to talk about the game!

Message édité par Meganne le 03-12-2008 à 13:09:42

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5949067
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 15:07:58  profilanswer

Citation :

Before you PC die-hards throw up your hands in revolt… please remember that RED is still working on two unannounced games. For now, give Rise of the White Wolf a second look, even if you’re not  a console gamer. We’re not into dumbing things down in future PC releases… as an example, we’re not even dumbing things down for a console release.

dans un sens c'est rassurant :o
'fin bon, on verra si une adaptation console d'un jeux pc sorti 3 ans plus tôt fait des ventes aussi décevantes qu'un jeux pc qui est une adaptation d'un jeux console sorti 3 ans plus tôt  :lol:

Message édité par blastm le 03-12-2008 à 15:09:19
n°5949087
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 15:12:35  profilanswer

Je pense que les consoleux vont le trouver un brin compliqué quand même.
Et j'espère pour eux que la censure va pas trop passer par là.
Mais si çà pouvait leur ouvrir l'esprit sur un jeu de rôle où les choix que tu dois faire ne concerne pas seulement l'arme que tu choisis :)

Sinon, pour le jeu, vous utilisez quels signes ? moi, je tourne toujours sur igni/aard, les autres jamais. Du coup je les monte pas, ils sont bien à haut niveau ?

n°5949183
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 03-12-2008 à 15:37:34  profilanswer

pareil pour moi pour les signes :D
j'suis du genre bourrin alors les signes de protection et de pièges... :/

---------------
Ventes - Feedback
n°5950481
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 21:00:50  profilanswer

Donc c'est un nouveau jeu sur console. Par contre ils parlent de Widescreen Games qui est un studio Lyonnais. La version console de The Witcher est donc développée à Lyon :D

n°5950582
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 21:30:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

Donc c'est un nouveau jeu sur console. Par contre ils parlent de Widescreen Games qui est un studio Lyonnais. La version console de The Witcher est donc développée à Lyon :D

non, même jeux avec le même scénario et un nouveau moteur;
mais 2 autres pojets "secrets sont en cours sur pc :)

n°5953076
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 15:39:39  profilanswer

Question sur l'acte II, dans les marais:

Spoiler :

Geralt se fait laminer par les plantes geantes, pourtant dans l'acte I ces meme plantes dans le jardin d'odo ne m'avait fait aucun mal. Y a un potion speciale pour se proteger ?

n°5953177
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 04-12-2008 à 15:59:35  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Question sur l'acte II, dans les marais:

Spoiler :

Geralt se fait laminer par les plantes geantes, pourtant dans l'acte I ces meme plantes dans le jardin d'odo ne m'avait fait aucun mal. Y a un potion speciale pour se proteger ?

Spoiler :

c'est pas les mêmes plantes géantes, tu tombent sur les version gonflées. Il me semble que t'as une potion pour mieux eviter les projectiles, mais attaquent les à la torche...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 04-12-2008 à 16:00:05

---------------
ras
n°5953208
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:07:33  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Spoiler :

c'est pas les mêmes plantes géantes, tu tombent sur les version gonflées. Il me semble que t'as une potion pour mieux eviter les projectiles, mais attaquent les à la torche...

Spoiler :

Sans compter qu'une des premières rencontrées dans les marais un un boss à trophée ... Donc encore 2 ou 3x plus balaise que la version de base. Je doute que la torche, donc sans faire appel aux styles de combat du witcher, suffise dans ce cas. Une petite potion swallow aide bien pour les boss. Donc Igni + Swallow + style puissant acier (je crois)

Message édité par Deadlock le 04-12-2008 à 16:08:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)