| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
ssAxl Moi j'dis ca...j'dis rienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 23:54:12 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Heu, si le jeu est pas multithread quoi que tu fasses ça changera rien |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Oui j'avais trouvé cette option, on dirait que les calcaux (un calcul, des calcaux) sont distribués sur les deux cores mais... Comme le dit Drizzt... Ca changera pas grand chose si le jeu n'est pas programmé pour.
|
dragonlore Transactions (0) | 1)quand j'active l'eax le jeu plante alors que j'ai jamais eu de problème dans n'importe quel autre jeux en activant l'eax?
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 28-11-2008 à 20:44:21 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
dragonlore Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | j'ai quelques questions:
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-11-2008 à 20:44:26 |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 29-11-2008 à 22:11:06 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 22:07:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-11-2008 à 00:34:11 |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Une petite annonce: CD Project travaille sur un projet "The Witcher" pour PS3/X360 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu qu'ils on réussis a vendre 1million sur pc, ils doivent flairer la bonne affaire |
Fitzal Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | savez vous où trouver les pierres à mettre dans les autels, j'en ai déjà 5 et j'arrive plus à en trouver
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Dolas Transactions (2) | @dragonlore>
|
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | j'ai crevé les deux videurs du boucanier, du coup je peux rentrer chez lui, mais il n'y a personne |
Dolas Transactions (2) | le boucanier va à la taverne la nuit
Message édité par Dolas le 01-12-2008 à 15:24:51 |
--------------- Ventes - Feedback |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
T'es pas trop du genre à chercher toi non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | pour le boucanier : no soucaÿ, j'ai pu le croiser par contre pour les druides je leurs ai parlé à tous, ainsi qu'à la belette qui se balade la fouf à l'air et aucun ne me propose de paratonnerre, que faire ? |
Dolas Transactions (2) | pour le druide
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai la version enhanced depuis ce week end, finalement j'accroche bien plus que sur la demo, l'histoire a l'air d'etre tres sympa et le gameplay aussi. Je suis au tout debut de l'acte II.
|
C'est une version "gonflée" de l'aurora engine de NWN1 qui n'est pas multi-thread ... Donc la réponse à ta question doit ressembler à "jamais" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Drizzt Transactions (1) | Ils annoncent une adaptation console, mais à la vue des screens et de la vidéo on peut se demander si c'est pas inédit |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouep, portage sur xBox 360 et PS3. Y en a peut-être qui seront content de l'apprendre quand même --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Drizzt Transactions (1) | Perso je préférerais une suite / un addon mais bon.. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben oui mais faut pas être égoïste --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://www.thewitcher.com/newsletter/en/2008-12.html
Message édité par Meganne le 03-12-2008 à 13:09:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par blastm le 03-12-2008 à 15:09:19 |
Dolas Transactions (2) | Je pense que les consoleux vont le trouver un brin compliqué quand même.
|
Drizzt Transactions (1) | Donc c'est un nouveau jeu sur console. Par contre ils parlent de Widescreen Games qui est un studio Lyonnais. La version console de The Witcher est donc développée à Lyon |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Question sur l'acte II, dans les marais:
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-12-2008 à 16:00:05 --------------- ras |
Message édité par Deadlock le 04-12-2008 à 16:08:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |