Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°5981656
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 09:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sun tzu a écrit :

Y a déjà un topic unique RPG, mais c'est rempli de japan addict   :lol:  Faut prendre le pouvoir et les foutre dehors  [:trev37]

il faurdait faire un topic unique rpg mais uniquement pour la section PC et là on serait pas embétés par les japan addict

Bon je suis en train de jouer à the witcher (j'en suis à l'acte 2 mais assez avancé) et je suis u npeu déçu avec l'aspect rpg que je pensais plus poussé. Il ressemble plus  à fable niveau rpg qu'à BG ou NWN 2. J'espère que ce sera différent pour les prochains actes.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 14-12-2008 à 09:18:40
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 09:16:17  profilanswer

n°5981733
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-12-2008 à 10:23:56  profilanswer

dragonlore a écrit :

il faurdait faire un topic unique rpg mais uniquement pour la section PC et là on serait pas embétés par les japan addict

je me suis proposé il y a longtemps pour le faire mais les modos ont refusé.

---------------
Smart phones and stupid people
n°5982176
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 13:18:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

il faudrait peut-etre le redemander en précisant les choses car bon les rpg jap ça n'a rien à voir avec les rpgs PC et papier

n°5985497
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 17:31:34  profilanswer

Bon j'ai un nouveau problème avec ce jeu. Je suis passé de XP à Vista depuis et ... c'est simple, l'autorun du dvd ne fonctionne plus et lorsque je lance le jeu fraichement installé (meme pas de "L'opération s'est déroulée avec succès" ou un truc du genre à la fin de l'install, bref), ben, ... ça plante tout simplement.

Ca cherche un peu, écran noir et la fenetre de vista qui m'indique que le programme doit fermer.

J'ai l'enhanced edition ! Vous avez déja eu ce problème ?

Message édité par Sheeloo le 24-12-2008 à 17:12:25
n°5986184
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-12-2008 à 20:46:18  profilanswer

dragonlore a écrit :

il faudrait peut-etre le redemander en précisant les choses car bon les rpg jap ça n'a rien à voir avec les rpgs PC et papier

ils le savent bien et on en a pas mal discuté, mais c'est hors de question c'est tout. C'est surement lié à la charge supplémentaire de flicage qu'un tel topik amenerait.
Faut voir aussi que les topiks "généralistes" sur jv sont très vite pourris par des trolleurs patentés.

---------------
Smart phones and stupid people
n°5986540
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 23:04:38  profilanswer

On serait entre personne de qualité  :o  

Me suis jamais fais ban moi  [:hello_cass]

n°6006985
Theblack-c​at

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 11:24:19  profilanswer

Up :o
Ca marche comment les talents argent et or, j'ai l'impression que c'est long à obtenir, non ?
Pour l'instant, je n'ai obtenu qu'un seul talent argent

Spoiler :

C'est au chapitre 2, quand j'ai tué le golem de pierre, pour l'instant je ne suis arrivé que la

n°6007073
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 12:07:10  profilanswer

http://sorceleur.wikia.com/wiki/Ta [...] _Sorceleur

1 Talent argent à chaque niveau entre le 15 et le 19, puis 2 argent du 20 au 39, puis 3 jusqu'au 44. Talent or à partir du lvl 30.

Sinon, nouveau patch :

http://www.thewitcher.com/community/en/news/804.html

Résout les prob d'EAX et les effets flous après les dialogues et cinématiques (je vois pas trop de quoi ils parlent là).

n°6007651
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 16:50:55  profilanswer

Vais peut être installer ce patch au cas où un miracle se produise (c'est la bonne saison pour croire en ce genre de conneries en plus ;)) ... Mais j'ai un doute, le jeu ne voulant plus se lancer depuis l'installation du EE.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6010106
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 13:16:51  profilanswer

pareil pour moi plus moyen de lancer le jeu depuis le dernier patch \o/ vive les protection obligé de craquer le jeu pour y rejouer...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 13:16:51  profilanswer

n°6016091
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 16:25:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui il existe déjà un topic RPG, il ne tient qu'à vous de parler des RPG PC dessus.
Stop au sectarisme à la noix.

n°6017419
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 07:28:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui il existe déjà un topic RPG, il ne tient qu'à vous de parler des RPG PC dessus.

C'est juste que le seule point commun entre ses 2 type de jeux, c'est qu'on gagne de l'xp :o
A part ca, ca n'a rien à voir  [:kaleos]  

Spoiler :

Je ne supporte pas les rpg jap  :sweat:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6019622
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 22:45:49  profilanswer

c'est une vraie merveille l'EAX :love:

je peux enfin l'activer, de nuit en plein orage c'est le pied :D

---------------
n°6019795
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 00:09:13  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est pas du sectarisme mais du bon sens enfin vive les oeillères quoi :o

n°6019869
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 31-12-2008 à 01:31:17  profilanswer

campi a écrit :

c'est une vraie merveille l'EAX :love:

je peux enfin l'activer, de nuit en plein orage c'est le pied :D

Tu m'étonne, en plus avec une X-fi  [:huit]

n°6019953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 06:12:25  answer

hello
je voulais savoir si c'était compliqué ce jeu ou pas
parce que j'ai pas trop l'habitude des rpgs, par exemple je viens de commencer neverwinter nights 2 et ca m'a gonflé entre les compétences, stats et tout je suis paumé
je sais jamais quoi up et je fais toujours des persos mauvais

donc est ce que the witcher est plutot accessible au niveau de l'évolution du personnage
merci d'avance  :jap:

n°6019974
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 31-12-2008 à 08:22:04  profilanswer

l'évolution est très simple même s'il faut choisir les bonnes compétences
y'a que 4 magies (dont 2 qui servent jamais :D)
donc oui pour moi c'est un rpg plus tranquillou comparé à un morrowind, seul le système de combat est assez évolué et très intéressant (c'est pas du "je clique comme un mort sur la souris dès que je vois un ennemi" ) :)

---------------
Ventes - Feedback
n°6020131
174flo

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 10:38:24  profilanswer

D'ailleurs une question, est ce que les 3 styles de combat sont vraiment utile? On peut se concentrer sur un ou 2 plutôt?

---------------
n°6020273
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 11:37:17  profilanswer

Je peux te garantir que les 3 styles de combat, ainsi que les 2 sortes d'épées sont primordiales. Encore qu'on peut se passer un peu des types d'armes (à tes risques et périls, et au prix de moult difficultés), mais les styles sont indispensables : par exemple, certaines créatures sont quasiment intouchables avec un style autre que le rapide (les noyadés par exemple : au style puissant, quand on a un bon level, on peut espérer toucher, mais c'est rare. De même avec le style de groupe quand on en affronte un seul).

Pas d'inquiétude cependant, en répartissant judicieusement ses talents, on se retrouve avec un combattant surpuissant sans problème. Il est tout à fait possible d'avoir tous les styles à fond à la fin du jeu, et de tous les faire monter en simultané.
Ce que je conseille : dans le chap 1, monter en parallèle les styles acier, et quand on arrive au max (sans forcément tous les petits plus comme parer les flèches etc), commencer à développer le style argent puissant (lui attribuer 2 ou 3 talents bronze).
Ca aide beaucoup pour le chapitre 2.

Sache aussi qu'il faudra faire appel aux 2 types d'épées ainsi qu'à tous les styles lors du jeu. A mon sens, on ne peut se passer d'aucun.

Message édité par Fitzal le 31-12-2008 à 11:40:22
n°6020279
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 11:39:36  profilanswer

nan c'est simple, suffit de lire la petite description du talent que tu donne a ton personnage (qui prend une petite ligne) et tu sais s'il faut le mettre ou pas pour ton style à toi ;)

neverwinter c'est les règles de donjons et dragons donc forcement quand on connais pas du tout c'est pas évident :D

---------------
n°6020385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 12:31:47  answer

d'accord je vous remercies, je vais me le commander alors ;)

n°6021856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 13:36:11  answer

Wow et moi qui cherchais un successeur a oblivion alors la je suis carrément déçu.

Ce jeu est trop scripté, aucune liberté d'action, peu de fouille, peu d'objet...

C'est quoi cette manie a faire des rpg avec des actes ? C'est d'un niais pas possible de suivre une histoire tout le long scripté.

J'attendais trop de ce jeu peut être :(

n°6021883
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 13:55:38  profilanswer

Tu attendais surtout du mauvais côté... The witcher est loin d'un oblivion-like, ce qui n'est pas plus mal. Oblivion, c'est liberté d'action, de choix, de parcours etc, mais au final, c'est d'un plat déconcertant : nos choix importes peu. C'est de la liberté pour pas grand chose, surtout que l'aventure est loin d'être super.
The witcher, c'est scripté, tu fais ce qu'on te dit, mais c'est bien ficelé, et on ressent (bien que modérément au final) les conséquences de ses actes, contrairement à oblivion.

Rien que ça, ça ne les fait pas jouer dans la même cour. Oblivion est bon, mais trop en avance sur son temps : la vasteté et la liberté sont énormes et appréciables, mais rien ne suit derrière, et c'est dommage. Dans 10 ans, je suis sur que ce sera le genre de jeux en vogue, mais temps que les interactions avec le monde ne seront pas au programme, ça ne sera pas extra.

The Witcher, c'est le sentiment d'interagir  sur le monde qui nous entoure, d'influencer les évènements. Malheureusement, c'est trop défini et encadré, bien que relativement jouissif.

J'ai adoré oblivion, mais depuis the witcher, je n'arrive plus à y jouer : peu d'intérêt, des quêtes sans vrai but, pas de choix, on n'influence en rien, on n'est rien, on ne ferait rien ce sera pareil. Je ne trouve plus l'intérêt à parcourir le vaste monde, ô combien répétitif (des arbres et des champs, c'est tout), mais sans vrai but.

Je préfère largement me laisser guider, mais influencer les choses dans le sens qui me plait le plus (Massacrer les écureuils ? Eliminer l'ordre ? Ne pas trop s'impliquer ?). Je trouve que ça n'a pas de prix, et que c'est bien plus intéressant que courir récupérer une pièce d'armure ou une épée, juste pour avoir la plus grosse, et à côté avoir un monde vaste, mais mort.

Aujourd'hui, le problème est toujours le même : vaste et vide, ou petit et vivant. Il faut choisir, malheureusement.

Message édité par Fitzal le 01-01-2009 à 13:56:33
n°6021963
galaad86

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 14:47:42  profilanswer

un peu plus de liberté d'action ne ferait pas de mal, votre erreur est de le comparer à oblivion (encensé par la presse) alors qu'il faudrait le comparer à Morrowind, et là y a pas photo entre les deux.

sinon fitzal, je ne partage pas du tout ton analyse sur l'influence sur les évènements que tu cites (massacre des écureuils, de l'ordre, etc..), le problème étant que tu n'as aucun arguments en ta possession pour faire de tels actes; pourquoi massacrer les écureuils ?

tu n'as aucun élément narratif avant la fin de l'histoire, tu peux faire des choses mais sans en rien maitriser.

je préfère jouer à King Bounty et maintenant à Fallout 3, autrement meilleur que the witcher; celà reste un bon jeu mais je doute sincèrement de sa rejouabilité (enquete du chapitre 2, choix trés limité et sans grande influence sur le reste.

n°6022058
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 15:32:48  profilanswer

fallout 3 bon? :lol:

---------------
n°6022182
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 17:06:22  profilanswer

campi a écrit :

fallout 3 bon? :lol:

Il n'est pas mauvais! :o

---------------
n°6022186
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-01-2009 à 17:09:33  profilanswer

King's bounty Vs Fallout 3 Vs the Witcher..
Mais pourquoi pas final fantasy Vs Disgaea Vs Zelda après, puisqu'on en est a comparer l'incomparable?

J'ai bien aimé les trois, avec une préférence pour le witcher, mais si tu voulais un oblivion like, t'est déçu, normal, tu t'est trompé de titre..  attends le prochain bethesda.

Message édité par blastm le 01-01-2009 à 17:11:06
n°6022259
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 18:00:52  profilanswer

galaad86 a écrit :

un peu plus de liberté d'action ne ferait pas de mal, votre erreur est de le comparer à oblivion (encensé par la presse) alors qu'il faudrait le comparer à Morrowind, et là y a pas photo entre les deux.

sinon fitzal, je ne partage pas du tout ton analyse sur l'influence sur les évènements que tu cites (massacre des écureuils, de l'ordre, etc..), le problème étant que tu n'as aucun arguments en ta possession pour faire de tels actes; pourquoi massacrer les écureuils ?

tu n'as aucun élément narratif avant la fin de l'histoire, tu peux faire des choses mais sans en rien maitriser.

je préfère jouer à King Bounty et maintenant à Fallout 3, autrement meilleur que the witcher; celà reste un bon jeu mais je doute sincèrement de sa rejouabilité (enquete du chapitre 2, choix trés limité et sans grande influence sur le reste.

Je dis juste que oblivion, après avoir fait la quête, fini, basta, plus rien, et il n'y a pas de choix à faire. Dans the witcher, on influence les choses dans un certain sens, je ne dis rien de plus. Les choix sont effectivement limités, mais ont cependant une incidence, même si elle est minime : si on massacre les écureuils, ils ne voudront plus traiter avec toi et tu te retrouveras opposés à eux plus tard. Ce n'est pas grand chose, mais ça rend le jeu plus intéressant.
Quant à choisir, point besoin d'éléments narratifs, suffit de suivre un temps soit peu le scénario, et le joueur penche comme il le sent : on rencontre les 2 camps, on a des ragots, on accomplit des quêtes pour les 2 camps, puis on constate les actions de chacun. Au joueur de se ranger du côté qu'il veut, en fonction de ses préférences : on ne l'a pas influencé si on peut dire.
Et comme je l'ai dit, l'impact est minime, mais ça permet de faire tendre l'histoire dans une certaine direction, celle qu'on aura provoquée.  
Fin bon, ce jeu, c'est juste le plaisir de plonger dans un monde relativement réussi, de suivre un scénario assez intéressant, de vivre les aventures d'un sorceleur et de prolonger ses lectures. Je trouve l'immersion très réussie.

Bon, par contre, déjà, dire qu'on est déçu de The witcher parce que c'est pas un oblivion, euh, c'est un peu du foutage de gu****, pardon pour le terme : faut quand même se renseigner avant d'acheter.  :o

n°6022622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 21:10:56  answer

Fitzal a écrit :

Je dis juste que oblivion, après avoir fait la quête, fini, basta, plus rien, et il n'y a pas de choix à faire. Dans the witcher, on influence les choses dans un certain sens, je ne dis rien de plus. Les choix sont effectivement limités, mais ont cependant une incidence, même si elle est minime : si on massacre les écureuils, ils ne voudront plus traiter avec toi et tu te retrouveras opposés à eux plus tard. Ce n'est pas grand chose, mais ça rend le jeu plus intéressant.
Quant à choisir, point besoin d'éléments narratifs, suffit de suivre un temps soit peu le scénario, et le joueur penche comme il le sent : on rencontre les 2 camps, on a des ragots, on accomplit des quêtes pour les 2 camps, puis on constate les actions de chacun. Au joueur de se ranger du côté qu'il veut, en fonction de ses préférences : on ne l'a pas influencé si on peut dire.
Et comme je l'ai dit, l'impact est minime, mais ça permet de faire tendre l'histoire dans une certaine direction, celle qu'on aura provoquée.  
Fin bon, ce jeu, c'est juste le plaisir de plonger dans un monde relativement réussi, de suivre un scénario assez intéressant, de vivre les aventures d'un sorceleur et de prolonger ses lectures. Je trouve l'immersion très réussie.

Bon, par contre, déjà, dire qu'on est déçu de The witcher parce que c'est pas un oblivion, euh, c'est un peu du foutage de gu****, pardon pour le terme : faut quand même se renseigner avant d'acheter.  :o

C'est ce que j'ai fais  :o

n°6025009
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 09:37:16  profilanswer

Fitzal a écrit :

faut quand même se renseigner avant d'acheter.  :o

Les renseignements que tu as trouvés étaient dans une langue étrangère alors ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6025448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 13:46:25  answer

Deadlock a écrit :

Les renseignements que tu as trouvés étaient dans une langue étrangère alors ?

Ben j'ai été lire des commentaires de joueurs qui apparemment n'avais aucun gout pour différencier oblivion de ce jeu, parce que pour eux, ce jeu était "le digne successeur d'oblivion", "mieux qu'oblivion"  [:cerveau ouch]  

Alors que ce n'est pas comparable, on m'aurais dit fallout 3 est moins bien qu'oblivion, j'aurais compris la comparaison, mais entre ces deux jeux  [:cerveau ouch]  

Me suis fais avoir, je crois même, je vais pas vérifier, mais sur jeuxvideo.com ou un jeuxvideo like dans le test du jeu ou leurs petite introduction ils disent que ce jeu se défend bien contre oblivion un truc dans le genre, et j'ai du comprendre "c'est le même genre et quasimement de même qualité voire mieux"

[:cerveau totoz]

Edit:

Citation :

Là, on se rend compte d'une grande différence par rapport au ténor dugenre, j'ai nommé Oblivion. Dans The Witcher, pas question d'aller oùbon nous semble dès le début. On n'est pas lâché dans un vaste monde àparcourir dans tous les sens au gré de son humeur. Non, ici, il fautcommencer par les faubourgs, puis atteindre la ville, puis aller dansles marais, etc.

J'ai lu trop vite  [:yoskeletone]

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 13:50:15
n°6025918
Der-3

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 17:58:22  profilanswer

Comparer The Witcher à Oblivion  [:prozac]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°6025937
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 18:16:28  profilanswer

Der-3 a écrit :

Comparer The Witcher à Oblivion  [:prozac]

il y' a des elfes et des mages dans les 2  [:cosmoschtroumpf]  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6026614
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 23:35:43  profilanswer

et des épées et des haches, il y a aussi des arbres et des pnj...

[:tang]

---------------
n°6027636
galaad86

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 15:35:01  profilanswer

the witcher est trés linéaire, peu de rejouabilité, je préfère morrowind ou même fallout 3. je n'ai pas accroché à the witcher, je n'ai même pas fait les nouvelles aventures.

n°6027686
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 15:59:02  profilanswer

moi j'adore the witcher, je suis en train de le refaire, et je déteste oblivion et fallout 3, chacun ses gouts ;)

---------------
n°6028261
Theblack-c​at

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 19:40:38  profilanswer

Qui a essayé the Witcher avec une manette de jeux, genre celle de la 360 ?

n°6028270
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-01-2009 à 19:44:19  profilanswer

Il va sortir sur consoles avec une maniabilitée adaptée, pour les rageux du pad ;)

n°6031029
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 22:17:40  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Qui a essayé the Witcher avec une manette de jeux, genre celle de la 360 ?

Contrairement à ce qu'il y a de marqué sur la boîte de l'EE, les pads (360 compris) nécessitent un soft genre xpadder pour fonctionner :/ . Enfin j'ai testé vite fait avec mon pad x360, et nope, rien de reconnu.

n°6031250
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 23:10:24  profilanswer

pourquoi jouer au pad, c'est bien moins pratique que le clavier souris ???

---------------
n°6031327
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 23:50:35  profilanswer

campi a écrit :

pourquoi jouer au pad, c'est bien moins pratique que le clavier souris ???

[vieux débat]

Ben pour pouvoir, par exemple, s'installer tranquillou dans le canap' manette à la main pour jouer sur un écran de TV. Pour un jeu comme Witcher, qui n'a pas un rythme très soutenu, ça doit être largement faisable. Bien évidemment, c'est un peu moins pratique, mais tellement plus confortable :o . Et bon, l'interface de Witcher ne doit pas rendre la navigation au pad trop lourde.
Après j'ai toujours fait Witcher que sur clavier/souris, mais un jour faudra que je me teste le pad, pour vérifier si on n'y perd pas

[/vieux débat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)