| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 14-12-2008 à 09:18:40 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 09:16:17 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
dragonlore Transactions (0) |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Bon j'ai un nouveau problème avec ce jeu. Je suis passé de XP à Vista depuis et ... c'est simple, l'autorun du dvd ne fonctionne plus et lorsque je lance le jeu fraichement installé (meme pas de "L'opération s'est déroulée avec succès" ou un truc du genre à la fin de l'install, bref), ben, ... ça plante tout simplement.
Message édité par Sheeloo le 24-12-2008 à 17:12:25 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
sun tzu Transactions (0) | On serait entre personne de qualité |
Theblack-cat Transactions (0) | Up
|
Fitzal Transactions (0) | http://sorceleur.wikia.com/wiki/Ta [...] _Sorceleur
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vais peut être installer ce patch au cas où un miracle se produise (c'est la bonne saison pour croire en ce genre de conneries en plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
campi V8 FTWTransactions (0) | pareil pour moi plus moyen de lancer le jeu depuis le dernier patch \o/ vive les protection obligé de craquer le jeu pour y rejouer... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 13:16:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est une vraie merveille l'EAX --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 06:12:25 ![]() hello
|
matthiman de GileadTransactions (4) | l'évolution est très simple même s'il faut choisir les bonnes compétences
--------------- Ventes - Feedback |
174flo Transactions (0) | D'ailleurs une question, est ce que les 3 styles de combat sont vraiment utile? On peut se concentrer sur un ou 2 plutôt? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Fitzal Transactions (0) | Je peux te garantir que les 3 styles de combat, ainsi que les 2 sortes d'épées sont primordiales. Encore qu'on peut se passer un peu des types d'armes (à tes risques et périls, et au prix de moult difficultés), mais les styles sont indispensables : par exemple, certaines créatures sont quasiment intouchables avec un style autre que le rapide (les noyadés par exemple : au style puissant, quand on a un bon level, on peut espérer toucher, mais c'est rare. De même avec le style de groupe quand on en affronte un seul). Pas d'inquiétude cependant, en répartissant judicieusement ses talents, on se retrouve avec un combattant surpuissant sans problème. Il est tout à fait possible d'avoir tous les styles à fond à la fin du jeu, et de tous les faire monter en simultané. Sache aussi qu'il faudra faire appel aux 2 types d'épées ainsi qu'à tous les styles lors du jeu. A mon sens, on ne peut se passer d'aucun. Message édité par Fitzal le 31-12-2008 à 11:40:22 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 12:31:47 ![]() d'accord je vous remercies, je vais me le commander alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2009 à 13:36:11 ![]() Wow et moi qui cherchais un successeur a oblivion alors la je suis carrément déçu.
|
Fitzal Transactions (0) | Tu attendais surtout du mauvais côté... The witcher est loin d'un oblivion-like, ce qui n'est pas plus mal. Oblivion, c'est liberté d'action, de choix, de parcours etc, mais au final, c'est d'un plat déconcertant : nos choix importes peu. C'est de la liberté pour pas grand chose, surtout que l'aventure est loin d'être super. Rien que ça, ça ne les fait pas jouer dans la même cour. Oblivion est bon, mais trop en avance sur son temps : la vasteté et la liberté sont énormes et appréciables, mais rien ne suit derrière, et c'est dommage. Dans 10 ans, je suis sur que ce sera le genre de jeux en vogue, mais temps que les interactions avec le monde ne seront pas au programme, ça ne sera pas extra. The Witcher, c'est le sentiment d'interagir sur le monde qui nous entoure, d'influencer les évènements. Malheureusement, c'est trop défini et encadré, bien que relativement jouissif. J'ai adoré oblivion, mais depuis the witcher, je n'arrive plus à y jouer : peu d'intérêt, des quêtes sans vrai but, pas de choix, on n'influence en rien, on n'est rien, on ne ferait rien ce sera pareil. Je ne trouve plus l'intérêt à parcourir le vaste monde, ô combien répétitif (des arbres et des champs, c'est tout), mais sans vrai but. Je préfère largement me laisser guider, mais influencer les choses dans le sens qui me plait le plus (Massacrer les écureuils ? Eliminer l'ordre ? Ne pas trop s'impliquer ?). Je trouve que ça n'a pas de prix, et que c'est bien plus intéressant que courir récupérer une pièce d'armure ou une épée, juste pour avoir la plus grosse, et à côté avoir un monde vaste, mais mort. Aujourd'hui, le problème est toujours le même : vaste et vide, ou petit et vivant. Il faut choisir, malheureusement. Message édité par Fitzal le 01-01-2009 à 13:56:33 |
galaad86 Transactions (0) | un peu plus de liberté d'action ne ferait pas de mal, votre erreur est de le comparer à oblivion (encensé par la presse) alors qu'il faudrait le comparer à Morrowind, et là y a pas photo entre les deux.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | fallout 3 bon? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | King's bounty Vs Fallout 3 Vs the Witcher..
Message édité par blastm le 01-01-2009 à 17:11:06 |
Fitzal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2009 à 21:10:56 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Les renseignements que tu as trouvés étaient dans une langue étrangère alors ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2009 à 13:46:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 13:50:15 |
Der-3 Transactions (0) | Comparer The Witcher à Oblivion --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | et des épées et des haches, il y a aussi des arbres et des pnj...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
galaad86 Transactions (0) | the witcher est trés linéaire, peu de rejouabilité, je préfère morrowind ou même fallout 3. je n'ai pas accroché à the witcher, je n'ai même pas fait les nouvelles aventures. |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi j'adore the witcher, je suis en train de le refaire, et je déteste oblivion et fallout 3, chacun ses gouts --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Theblack-cat Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Il va sortir sur consoles avec une maniabilitée adaptée, pour les rageux du pad |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | pourquoi jouer au pad, c'est bien moins pratique que le clavier souris ??? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |