| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 13:16:35 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Les armes n'ont pas de stats propres mes des bonus/malus. Ce n'est pas par rapport à une autre arme mes par rapport à tes capacités de combat ... Imagine que ton coup de base fasse 100DMG. Si tu as une arme forgée qui fait +20, ton coup de base passera à 120. Avec un -20 il passera à 80 c'est pas plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-11-2008 à 15:52:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et même, je vois pas en quoi on pourrais pas monter un rpg de collectionneur avec un systeme de +xx% ...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-11-2008 à 16:06:06 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
Quand je parlais de RPG de collectionneur c'était plus pour le fait qu'ici, on trouve une meilleure armure ou une meilleure arme et on vire l'ancienne. On se trimballe pas avec des sacs sans fond rempli de kilo de métal en tous genres --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Y'a rien à comparer, les glaives d'acier et d'argent sont les seules armes à utiliser, les autres sont juste décoratives sur le perso (ou dans certains combos de fin d'arbre).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 23:32:34 ![]() ![]() |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Faut te l'expliquer en quelle langue --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si si c'est bien marqué sur les glaives |
Dolas Transactions (2) | en utilisant les épées (acier ou argent), tu utilises les compétences de sorceleur, donc x dégâts au 1er coups, y dégâts au 2ème coup, etc...
Message édité par Dolas le 12-11-2008 à 16:21:40 |
galaad86 Transactions (0) | j'ai fait la quête "infirmière en détresse" mais l'infirmière n'est plus devant l'hopital ni à l'intérieur. Chez la grand mère je me fais chasser peut-on terminer cette quête ? chapitre 3 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
Message édité par kaillou38 le 13-11-2008 à 14:27:05 --------------- ras |
matthiman de GileadTransactions (4) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai un petit problème.
Message édité par redd le 14-11-2008 à 23:22:48 --------------- Steam : Redd_Lille |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pareil pour moi. J'attendais l'EE pour refaire une campagne en essayant de rester neutre et je n'ai jamais réussi à le lancer une fois patché -> uninstall complet ... tant pis --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freeza01 Transactions (1) | http://www.commentcamarche.net/faq [...] ou-written
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
C'est beau les certitudes Message édité par Deadlock le 15-11-2008 à 07:28:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bien sûr. Ca vient de notre config qui fonctionne avec tous les logiciels et tous les jeux, y compris Witcher sauf ce patch E-E. J'aurais du demander au vendeur une config compatible avec l'Enhanced Edition, suis-je bête ^^
Message édité par redd le 15-11-2008 à 17:35:40 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bon, j'ai trouvé comment résoudre le problème. En désactivant l'accélération matérielle audio dans les propriétés audio de windows, le jeu se lance. Message édité par redd le 18-11-2008 à 02:23:46 --------------- Steam : Redd_Lille |
morphelin Transactions (0) | Salut,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
morphelin Transactions (0) | Salut,
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Dites moi...
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 21-11-2008 à 12:55:35 |
Dolas Transactions (2) | sheeloo> moi, je suis avec une 8800GT, et à part qq fois dans le marais (quand bcp de pnj et fleurs), c'est top fluide.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Oui j'ai bien cette version... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Bon visiblement, c'est mon cpu qui bride le tout. Bref, je tente un overclockage une fois que j'aurai résolu un problème.
|
morphelin Transactions (0) |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | L'AA est en désactivé déja. Et je ne peux le mettre qu'en x2 max. C'est tout l'un ou tout l'autre... |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Probleme chap 2 avec Raymond et le Boucanier
|
Fitzal Transactions (0) | Sheeloo > Je pense qu'il voulait dire l'aniso. Faut le mettre au mini dans le jeu, et le forcer dans les drivers.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Merci je tente ça après un overclock qui foire ! grmbl
Message édité par Sheeloo le 23-11-2008 à 11:57:59 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nouvelle avanture pour the witcher:
Message édité par blastm le 23-11-2008 à 01:21:01 |
Fitzal Transactions (0) | Pour avoir essayer le mariage et l'arène : pas super. L'arène, je n'ai rien trouvé à faire à part enchainer les mobs comme un taré (ça va 2 min) et le mariage, j'avais plein de bug d'affichage. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
ssAxl Moi j'dis ca...j'dis rienTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |