| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
habibd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 10:41:21 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'ai un petit problème!! Impossible depuis quelques jours de parler en zone en faisant /1 comment ça se fait? ensuite je crois qu'y a des bugs sur certaines quetes que je ne peux pas terminer comme celle dans la Veille des dragons,je suis dans la fournaise de Celadin et en butant je sais plus qui je suis sensé obtenir l'Essence des Heros dans mon inventaire qui me permettrait d'accomplir ma quète en cliquant dessus! Ben elle y ait pas cette essence,et j'ai buté le mec plusieurs fois pourtant... Merci de votre aide,surtout pour parler en zone car j'en ai vraiment besoin pour recruter pour monter ma guilde BLOODBOWL sur brionne! (tiens d'ailleur,si quelqu'un veut rejoindre (coté destruction),dites moi votre pseudo dans WAR et je vous contacterai tous dès qu'on est 6 en ligne pour aller à la cité et créer cette puuutain de guilde,depuis le temps que j'en parle....) Message édité par DIDYEAH1978 le 28-02-2009 à 10:38:13 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | t'es limité à 4 lignes d'objet de quête
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | han mais c'est quoi ce topic qui parle même pas du patch qui vient de révolutionner le jeux ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | topik de merde pour jeu merde, stou --------------- A base de popopop |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'ailleur je veux bien un copier-coller du patch note SVP. Ils sont quand même pas finaud chez Mythic, j'ai reçu au moins 2 ou 3 mails pour me parler de l'Event L'appel aux armes comme quoi c'était super et bientôt. Et bien ces blaireaux ils sont même pas foutu de prévenir quand ca commence. J'ai découvert hier soir en me connectant que c'était commencé depuis Mardi. S'ils comptait faire revenir ceux qui avaient plus ou moins délaissé le jeu et bien c'est raté Sinon je viens de découvrir hier que j'avais été promu chef de la guilde Hache & Fer. C'est une erreur de manip ou tout le monde a déclaré forfait? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-03-2009 à 08:55:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 09:13:57 ![]()
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | faut mettre à jour le topic Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 05-03-2009 à 09:46:43 |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 09:31:49 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 09:55:46 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je sais pas ce que ca donne sur vos serveur mais le jeux a complétement changé sur Couronne
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le jeu Warhammer online 13€ fdpin en import
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 10:20:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 10:44:03 ![]() J'arrive pas à croire que ce soit si dur de faire du Rp |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Oui pour du RP faudrait + d'émotes, et puis on peut même pas s'asseoir je trouve ça abusé ^^;
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 11:09:18 ![]() Peut être que les dev vont rajouter des emotes dans le temps. voir même des émotes animés |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | alors je ne sais pas pour vous, mais hier pas moyen de gagner un seul scenar tour chaotique coté ordre sur hellebron en T3. y'a meme des scenars bizarre (genre le cimetierre) ou quand la destru tiens les 2 points ils cumulent 50points en 30s alors que quand l'ordre la tient, c'est 5point les 30sec .. un bug sans doute. Je trouve la destru nettement plus violente depuis le patch Message cité 2 fois Message édité par san marco le 05-03-2009 à 11:24:56 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-03-2009 à 13:18:51 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y'a des joueurs d'Athel loren ici ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | offre d'essai disponible pour cceux qui veulent tenter l'aventure war
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | de toutes façons mème si je le débloque,je trouve ça nul comme récompense.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 20:45:01 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un sait ce qu'il faut faire avec la quete d'aujourd"hui pour l'event. Faut faire quoi pour "rendre un service au chef des nains/chef des orks"? |
rotoutou Across memberTransactions (0) | bon, ma guilde (storm - destru) passe de couronne à Athel loren
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Ayé, t'as migré ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 09:48:46 ![]() un peu binaire le raisonnement du c'est pas nous c'est eux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 09:52:42 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 09:57:47 ![]() ouai... le second degrès ça se sous entend ce qui n'était pas le cas de la dite phrase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |