| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 13:44:15 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ah ça y est ce sera ce jeudi matin:
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 12-02-2009 à 11:57:39 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est quoi ce topic ou personne parle de toute les modifs du prochain patch |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | interdit au taf le site |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 15:37:53 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 12-02-2009 à 15:59:07 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Merci je vois au moins que je suis pas le seul a penser ça Furie/Répu même combat en 1vs1 par surprise c'est 200% normal qu'on gagne contre tout en 1vs1, et encore heureux vu comment on ramasse quand y a des groupes je vois pas ce qui nous resterais si on étais pas capable de faire des embuscades dignes de ce nom... Message édité par Bernienoel le 12-02-2009 à 18:43:35 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | eeeuuuhh..........il se passe quelque chose de peu habituel en ce moment sur Brionne!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On fait moins les malins maintenant qu'il y a équilibre en population entre ordre et destruction
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-02-2009 à 20:12:34 |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | bon ben l'ordre a bouffé du lion dis donc,plus je les tape et plus ils gagnent de points de vie! ^^
Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 16-02-2009 à 23:03:45 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'avais pas ou peu retoucher les mmo depuis Daoc, c'est impressionnant la masse de péons et kevin dans ces jeux maintenant, ca kikoolol dans tous les sens --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
snoupi28 Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | depuis le temps que je dis qu'il faut que je redescende en T3 pour monter une guilde tiens....à chaque fois je me' retrouve à coté d'une quete qui m'en donne une autre etc.... que je suis toujours pas redescendu pour recruter! |
matsk Transactions (0) | Je me remets gentiment aux jeux PC depuis quelques semaines et après avoir taté un peu d'AoC (que je trouve très bon en fait; sûrement du au fait que j'ai échappé à la release foireuse) j'ai décidé d'essayer Warhammer Online pour voir lequel des deux me plairait le plus (j'étais un très gros joueur de DAoC). J'ai du y passer juste 30 minutes mais deux constats, très vite; rembarrez-moi fortement si j'ai tord :
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | et si t'aimes pas on laisse tous tomber alors?
|
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) | J'ai testé un peu, avec un Gob chasseur de squig. L'univers est sympathique, je commence, lis des trucs, me marre bien avec les textes de quêtes, les titres...
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'ai pas capté pourquoi les gens sont pas transformé en poulet en zone RvR quand ils dépassent le niveau sur un serveur Ouvert, y a pourtant marqué que ça se produit "dans un tiers inférieur" sur la page d'acceptation des conditions
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ah mais mais hellebron, c'est un bon serveur |
Boulou WingfoilTransactions (0) | clair Hellebron c'est excellent |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ouaip depuis que le nombre c'est équilibré, y'a plus de victoire ordre qu'avant.
|
|
habibd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |