| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
tibibiousk1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:00:18 ![]() ![]() |
tibibiousk1 Transactions (0) | Au fait, connaissez vous un site (une sorte de Wiki) ou on peux retrouver les arbres de technologies, les bâtiments, les compétences des héros , avec toutes les caracs et infos détaillées ?
|
stefaninho Transactions (2) | Vu sur le topik Game Workshop :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Seilyne Transactions (0) | --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Seilyne Transactions (0) | Quelqu'un peut me confirmer que les bâtiments pré-requis de recrutement fonctionnent par région ? --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message édité par wuk le 13-10-2016 à 10:46:57 |
Seilyne Transactions (0) | --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
stefaninho Transactions (2) | Y'en a qui ont le dernier dlc nains ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aelthyr Transactions (0) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:15:44 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aelthyr Transactions (0) | Apparemment, il y a moyen de rusher les Huit-Pics mais, perso, j'ai pris facilement 100-150 tours pour les récupérer. Le pire c'est que je n'ai pas su aller aider l'empire comtre le Chaos, lors de l'arrivée d'Archaon, la première vague venait d'être éradiquée. Message édité par aelthyr le 02-11-2016 à 13:05:36 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | salut, Quelqu'un intéressé par Grombrindal le nain blanc ? (White Dwarf) Premier à répondre ici (pas en MP) je lui envoie par MP Message édité par woo le 05-11-2016 à 17:56:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zestesticule Transactions (0) | moi ça m’intéresserait si tu l'as toujours |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Envoyé --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zestesticule Transactions (0) | merci |
wylve HeavenTransactions (6) | Ah je l'ai loupé de peu ! |
stefaninho Transactions (2) | Tu peux essayer d’appeler ou de passer en magasin, j'ai lu qu'ils en avaient en rab à offrir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wylve HeavenTransactions (6) |
|
glop-troplop Transactions (5) | J'ai refait une campagne naine avec Grombrindal. Son bonus tous les 25 tours est complètement pété. Sinon c'est bien le héros nain le plus puissant mais ce n'était pas difficile vue les tanches qu'on se traînait. On peut enfin lutter contre la boîte 'ed fer en 1v1 Sinon pour Karak Azul et Marteau de Fer, je trouve les héros éthérées très moches, complètement pété mais qui compensent le prix et l'entretien exorbitant des unités. C'est assez chaud. Sinon je n'ai jamais essayé de reprendre Karak aux huit pics, impossible de m'en approcher. Les orcs ont bouffé toutes les colonies naines. Message édité par glop-troplop le 08-11-2016 à 20:15:39 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
wylve HeavenTransactions (6) | C'est bon j'ai été chopper mon Grombrindal au Games Workshop le plus près... C'est pêté Message édité par wylve le 09-11-2016 à 12:34:33 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
wylve HeavenTransactions (6) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Prochain dlc, les Elfes Sylvains : https://www.youtube.com/watch?v=hoiks2rQa9o.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | hype+++ |
demes Transactions (4) |
|
glop-troplop Transactions (5) | Bon, je suis hypé aussi. Mais je ne le prendrais pas Day one. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
zip8000 Transactions (0) | |
glop-troplop Transactions (5) | Bon j'ai vu une vidéo de 3 minutes sur les elfes.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
demes Transactions (4) | La condition de victoire a l'air marrante, à voir si c'est limité à la campagne "scénarisé" (si c'est comme pour les biquettes c'est une blague) ou aussi à une campagne normale et multijoueur. |
wylve HeavenTransactions (6) | C'est mon tout premier Total War.
|
stefaninho Transactions (2) | Pas de retour sur les Sylvains ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
demes Transactions (4) | Je suis curieux aussi.
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai regardé un let's play ce matin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
whiteman14 Transactions (2) | je la teste depuis hier. Vraiment sympa. C'est un style vraiment différent. On peut construire que dans sa ville principale. Il faut défendre l'abre principale. Par contre, faire une embush avec les sylvains, un carnage |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | J'aime bien jouer les hommes-arbres. |
demes Transactions (4) | Ces elfes me branchent juste pour les Ents en fait |
Powerslime Transactions (4) | Après une campagne longue réussie en difficile en tant que comtes vampires (les 100 derniers tours pour raser les nains en l'absence des peaux vertes étaient bien pénibles...), je suis passé en très difficile avec les peaux vertes.
|
demes Transactions (4) | De mon coté j'ai fais ma campagne avec les orcs en normal ou difficile du coup j'avais eradiqué les nains de la surface de la terre avant même l'arrivée de la premiere horde du chaos avec 3 armées + les waghts qui vont bien |
spacewolf1 Transactions (0) | Total War Warhammer est à 12$ en ce moment en souscrivant un abonnement mensuel Huumble Bundle. Sachant que l'abonnement est annulable à tout moment.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |