| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:05:36 ![]() ![]() |
partitionz Transactions (5) | Ca me parait un peu light mais tu as du "gros" matos derrière ... au pire faudra réduire la distance d'affichage. |
Spyn Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Sinon, une ptite 9600 pro devrait bien la remplacer. Pour une centaine d'euros. |
Nicou Transactions (0) | le probleme c que j'ai pas de thune
|
Spyn Transactions (0) | t'as combien à mettre grand max ? |
Nicou Transactions (0) | 80 c déjà un max |
Nicou Transactions (0) | enfait j'ai juste pas envie de mettre de thune la dedans car bon a part maitenatn wow je joue presque jamais à rien (un peu de war 3, de unreal 2K4 mais rien de tres intensifs et donc je me contente d'un jeu fluide avec détails moyen) et pas besoin de tout pousser a fond...
Message édité par Nicou le 25-10-2004 à 00:11:02 |
oun0r Transactions (1) | y'a pas quelqu'un qui en aurait marre de ce jeu par hasard et qui voudrait me filer son account?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Nicou: Moi ca tourne pas trop mal avec une ti200 et un proco/memoire moins performant que le tien. (j'ai posté des screens dans le topik)
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 02:11:58 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | hmm j'vais ptet quand m investir alors parceque le gars a déjà vendu sa carte lol
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ctrl + R |
BoumboMagic Transactions (0) | N'oubliez pas que wow devrait toujours etre en debug mode aussi. |
Prodigy Transactions (0) | N'empêche que y'avait plein de bugs chiants hier : "can't do that while moving" alors que je bougeais pas, "another action in progress" alors que je faisais rien, des bugs de cible, etc... C'était bien agaçant |
Vuuil Transactions (0) | Et ca le fait que depuis hier ?
|
Prodigy Transactions (0) | Non ça allait... C'était un peu chiant chui mort 20 fois à Moonbrook à cause de target invalides, de sorts qui partaient pas etc |
Vuuil Transactions (0) | Ah ok, ca fait plaisir quoi |
Prodigy Transactions (0) | A fond |
Prodigy Transactions (0) | Par contre deux raids sur Sentinell Hill & Stormwind, z'étaient agités les hordeux hier |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut à tous,
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | J'ai meme un compte supplémentaire de CoH que je suis pret a te donner afin de t'adonner dans la joie à ce jeu ô combien merveilleux (CoH), me suffit du compte WoW |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'ai clôturé mon compte COH ce matin, je vais essayer de me consacrer à WoW Message édité par PunkRod le 25-10-2004 à 11:42:03 |
Vuuil Transactions (0) | Très bon dans son style, certes |
Nicou Transactions (0) | j'veux une CG pour wow sniiff marre de jouer a 5 fps |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Jte propose une ati xpert 98 très bon pas cher |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | GeForce3, elle aura sans doute bien servi depuis qu'elle est sortie |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | Oui, c'est vrai que ca tourne bien, aucun probleme jusque là avec ces cartes |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | vga silencer --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
|
hubert Transactions (0) | BAh merde, c'est où la horde? Je suis mage gnome niveau19, j'ai visité Dun Morogh, Loch Modan, Elwynn Forest et Westfall... et j'ai pas trouvé de chemin vers le territoire de la horde!!! C'est où?? Je peux aller m'y aventurer en lvl19? Déjà que je suis juste pour aller au nord de Loch Modan alors :s |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Euh dites-moi ... comment sait on où vont les "dirigeables" ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | lol --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |