| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 20:42:50 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | moi tant qu'il y a du fun, de l'ambiance et du "contenus" prometteurs (quetes, objets, trésors, armes variées, combo de techniques, etc...)...même si les graphismes ne sont que "moyen", je serai toujours partant !!! |
Spyn Transactions (0) | ok |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | perso niveau graphismes, je prefère 100x une jeu comme wow, pas exceptionnel mais correct, et surtout super fluide |
Nicou Transactions (0) | alors là
|
d750 Transactions (0) | j ai pas tout compris ce que tu veux dire. Mais si tu veux dire que avec une config puissante(gros cpu, grosse carte graphique, bcp de ram) on lag moins, oui c est normal. Il y a differents type de lag, un type vient du coté serveur(donc c est la faute a blizzard), un autre de la connexion internet(ca vient du modem56k). Pour ces deux type de lag, tu laggeuras meme au milieu du desert. Par contre si tu lag que quand y a bcp de joueurs(en ville par exemple), la ca vient de ta config qui rame |
Vuuil Transactions (0) | Drivers moisis ? |
Nicou Transactions (0) | nooon lol je parle pas du lag réseau mais du lag purement graphique (framerate qui tombe tres bas)
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 11:14:10 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | 'tain le raid de ouf sur Sentinel Hill |
Prodigy Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Spyn > C'est justement pile l'univers de Warcraft , un univers fantastique un peu 'grotesque' (je cherche un autre mot mais je trouve pas, ca me revient plus), ca fait niquel --------------- [:dawa] |
@chewie Transactions (0) | Qqun à une idée de la seconde phase ou de l'open béta américaine, je commence à avoir des crises de manques de plus en plus souvent |
Spyn Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
alors tu sais pas a quel point c'est beau |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 24-10-2004 à 16:26:35 |
XaTriX Transactions (1) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | cartoonesque Message édité par DeathMask le 24-10-2004 à 17:09:15 --------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | grave stylé the-best-in-da-world |
Vuuil Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | je veux jouer !!! tout de suite |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | "World of Warcraft Open Beta Sign-ups Coming Soon! - Ordinn on 10/07/04"
|
Macclane Transactions (8) | En temps blizzardien soon veut dire 3 mois mini |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | ca veut dire quoi ?
Message édité par Spyn le 24-10-2004 à 19:25:26 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
blaskos Transactions (0) | drapal |
Nicou Transactions (0) | y a pas un méga forgeron qui sait me faire une méga épée pour niveau 28 svpppppppppppp |
QuiGon Gin Transactions (0) | j'ai u une clé d'un pote mais y ma pas envoyé l'email, quelqu'un peut me filer le site ou je peux m'inscrire? enfin, le lien |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | tiens c en panne |
partitionz Transactions (5) | Yop, disco + reset obligatoire ... |
Nicou Transactions (0) | shit fuck shit shit fuck shit |
Nicou Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | 1280 full detail. Pas de AA ni aniso.
|
Nicou Transactions (0) | parceque j'en avais une qui a grillé et on me propose une 4400 pour 80 fdp in , c pas cher et j'espere que ac me permettra de jouer (aussi en 1280 écran plat oblige) full détail sans filtrages abusif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |