| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:45:43 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | +1 ...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Deja j'espere qu'on pourra jouer tous ensemble a l'open us !
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
painkiller Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
Je l'avais reçu le 11/10 |
Le gars qui est grave aigri |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ah mon avi, ce que tu dis ne va pas vraiment le consoler mais va plutot confirmer ce qu'il a dit --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 21:46:24 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | dites, les gens sur le server PvE, ca intéresse quelqu un de se faire la quete des mercenaires demain soir ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
le gars qui va chercher des posts d'ya 20 pages |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
malky Transactions (0) |
|
|
d'un autre coté dire aux autres de fermer ca gueule ca fait pas avancer non plus |
@chewie Transactions (0) |
|
Oué enfin il était juste pas très content que le gars vienne sur le forum juste pour narguer (ce qui est compréhensible) et le post date quand meme d'ya 1semaine |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Quelqu'un pourrait tester le pw recovery et me dire s'il recoit correctement l'email svp?
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
c'est une facon de voir les choses, c ptet un poil limite d'autant que j'ai pas l'impression que le posteur en question soit revenu, et une semaine c'est long |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah il faut avoir un aka, je demandais à comprendre |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est quoi ton url, j'ai pas compris, tu peux expliquer mon coquin ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ben c'est l'url du password recovery de wow, taka vérifier sur le site officiel |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | dtoute facon tas pas d'aka alors on sen fout |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ok merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
BoumboMagic Transactions (0) | il y aura bien une OB US qui commencera le 15novembre a 23:56 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | c est quand qu'on s y inscrit ? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sujet débattu pages 66/67
|
/milit ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Y'a pas de hors contexte, un son est un son, et ca fait pas très nain, elfe ou troll... |
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |