| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
BoumboMagic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 12:20:54 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 11-10-2004 à 12:29:23 --------------- Last.fm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Juste un petit test svp :
Message édité par hfrfc le 11-10-2004 à 14:00:08 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 11-10-2004 à 13:57:20 |
Djall Transactions (0) |
ça saccade chez moi aussi |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 11-10-2004 à 13:59:52 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
j'ai testé avec media player classic
Message édité par Djall le 11-10-2004 à 14:04:02 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon jai resolu le probleme en la compressant en divx.
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 14:07:50 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Pour l'evade bug, suivant le cas, tu ne peux meme plus regen de la vie, on est consideré en "combat mode"...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://fr.wow-europe.com/pvp/raid-article.shtml
Message édité par Toulak le 11-10-2004 à 17:09:23 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cirio Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | BOn jai une quete a faire (blacksmith) et il me faut du cuir leger sinon je peux pas la faire !! QQu pourrait m'en vendre un peu svp , ca se fait a la pelle lorsque l'on est skinner (je parle pas de xfiles Message édité par hfrfc le 11-10-2004 à 18:19:49 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Qui a le competence tanneur --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BoumboMagic Transactions (0) | oh gros patch ce soir sur tous les realms apparement, peut etre qu'ils mettront les servers localisés pour l'europe et une partie des servers pour l'OB ? |
Vuuil Transactions (0) | Apparement, ils veulent tous se syncroniser entre pays pour les faire en meme temps.
|
QuiGon Gin Transactions (0) | avec un peu de chance on aura une grosse vague de mails |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | N'oubliez que plusieurs classes n'ont pas leurs talents, donc ca pourrait etre ca ce soir --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | il me semblait qu'ils avaient dit, il y a pas longtemps, que il devait y avoir la plus grosse vague un certain lundi...peut-etre est-ce celui-ci justement ? |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
cirio Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | a titre indicatif aujourd'hui c'est un jour férié, thanksgiving je crois, aux usa, donc peut etre qu'on aura un cadeau ce soir |
Vuuil Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
cirio Transactions (0) |
malky Transactions (0) |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | pfff tjs pas de clé |
painkiller Transactions (0) | Comment ça marche le Gryphon ? (achat, location, dressage)
|
painkiller Transactions (0) | Et pas de ça marche pas, ça vole, merci |
Vuuil Transactions (0) | Tu dois visiter l'etable a griffon du point A, puis celle du point B.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Mr Blizzard on veut des griffons ( ou autres montures volantes ) P E R S O N N E L S! Message édité par Krixoff le 11-10-2004 à 20:50:14 |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |