| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:42:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:42:48 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | moi non plus, j'ai des craft couture ilvl 183. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:49:34 ![]() |
arafeline Transactions (0) | @ Shitan et Mrgnou Message cité 2 fois Message édité par arafeline le 10-05-2010 à 15:52:38 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 16:02:44 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 16:03:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 16:12:55 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dites, ceux de khaz modan, c'est une idée ou le crash monde c'est quand la horde attaque au joug ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 16:23:59 ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 16:30:17 ![]()
Et puis faut l'utiliser au bon moment Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 16:30:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 16:30:55 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 16:42:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 17:04:04 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je suivais pas le census de la population a vanilla --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je l'ai suivi à un moment donné mais j'ai laché l'affaire très vite ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | dites en pexant, j'ai suivi vos conseils donjon + quêtes et ça monte plutôt bien (dimanche en six heures j'ai fait de mi 70 jusqu'à mi 72). Est-ce que ça vaut la peine de balancer du PvP la dedans ou bien l'XP qui vient du PvP est anecdotique? Merci Message édité par alderaic le 10-05-2010 à 17:28:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 17:31:58 ![]()
Non, ça plante tout autant que lorsque les allys attaquent ou qu'il y a pas le joug. Là j'évite le norfendre autant que possible, juste des journa et du minage le matin puis je fuis, pas envie d'être deco 10x/jour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 17:34:34 |
arafeline Transactions (0) | @ Shitan le nom de la prêtresse était sulphunet Edit : selon l'armurerie elle est chez Return mais semble être inactive Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 10-05-2010 à 17:47:01 |
nadefred Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non c'était un demo qui avait monté heretic/return (incapable de me rappeller du nom, mais c'était un gros con), mais oui Sulphunet était son "bras droit". Enfin bon, le mec un peu "les autres sont des tremplins pour moi" --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ Shitan : ca devait être Holy. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Voila, c'est ca (holy comme pseudo pour un demo, mon dieu) --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Dites, j'ai un DK Tank spé Givre.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |