| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:31:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 13:37:25 ![]()
ben non , j'adapte mes réglages à mon pc au lieu de hurler a l'opti de merde et puis surtout avec aoc j'ai vu ce que c'etait la "non optimisation" graphique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 13:38:36 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | la longueur ce sera du 11/12 en 25hm, faut vous dépêcher |
evilguinness Transactions (0) | Des fois on se pose des questions sur les gens et sur ce qu'ils comprennent de "serveur pvp". Après avoir bouffé un paladin en grey kill parce qu'on m'a toujours dit de ne jamais sauter le petit déjeuner, je tombe successivement nez à nez avec un druide de même lvl qui ne m'a rien fait malgré mon immobilité et qui a rendu ses quêtes à 2m de moi avant de se barrer à toute vitesse, et sur un autre war que j'ai dû ATTENDRE avant de taper. Je lui colle une latte, il a mis 15 secondes à réagir et à sortir son arme (il arrivait sur moi donc il était pas vraiment afk).
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 14:06:56 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 10-05-2010 à 14:10:46 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:09:02 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
evilguinness Transactions (0) |
Ah ouais, je comprends mieux.... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 10-05-2010 à 14:13:06 --------------- |
___alt Transactions (0) |
Petite séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas suivi. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-05-2010 à 14:27:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arafeline Transactions (0) | @ Shitan et Mrgnou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 14:43:06 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
"Eye Of the Anciens", la guilde à l'origine d'Anciens. Très casu kikoolol à l'époque Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-05-2010 à 14:57:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:01:39 ![]() si ça rapportait de l'xp de tuer des gens, ou des po, ptêt que ça aurait été sympa. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | c'est quoi ce trinket ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ben un trinket pvp. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
On a eu une TF et 1 Sulfuras Message édité par MrGnou le 10-05-2010 à 15:11:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:17:16 ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:19:20 ![]() |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:27:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:28:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:42:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |