Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6887  6888  6889  ..  10221  10222  10223  10224  10225  10226
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7138774
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Tes métiers ? ton temps de jeu ?
Tes attentes ?
Le PU tu vas tomber sur un peu de tout ...

- Mineur / Joa
- A peu près tout les soirs de 17h-18h à 23h
- Passer le temps, la tv est squattée par les série alacon les expert à toute les sauces.

Mais c'est quoi le rapport entre tout ça et ne pas avoir envie d'être dans une guilde ?  :D

PS : sinon, je veux bien être le tank d'une guilde mais sans être dans la guilde, mais je suis pas sûr que je trouverai une guilde qui accepte ça xD

Message cité 2 fois
Message édité par Almenor le 11-05-2010 à 10:27:25
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 10:23:39  profilanswer

n°7138795
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:31:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est vrai qu'en faisant sartha en pu une fois par semaine, en prenant en compte le taux de drop du trinket et le nombre de personne qui vont le need, on peut espere qu'il le loot dans 2 ans  :D

Si tu tiens ce genre de raisonnement, tu ne te stuff qu'en insigne, parce que bon, tu comprends, se baser sur un drop tu vois...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7138798
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:32:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est vrai qu'en faisant sartha en pu une fois par semaine, en prenant en compte le taux de drop du trinket et le nombre de personne qui vont le need, on peut espere qu'il le loot dans 2 ans  :D  

non franchement, faut vraiment pas se focaliser sur ce trinket.
Faut juste faire sartha quand c'est la qh mais c'est tout.
Vaut mieux essayer de se stuff un peu et de récupérer les trinkets d'instance à EDC 5 normal voire la fosse de saron héro.

c'est edc5 normal ou hero ? il s'agit de quel trinket exactement ? (j'ai en tête un visuel d'un oeil qui augmente la ps via des stacks)

---------------
9.SifredO
n°7138804
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:33:40  profilanswer

Première soirée sur Arthas 10 (en normal) pour bibi. Ça fait des semaines que ca wipe dessus dans ma guilde ... On est arrivé en dernière phase hier soir (avec les fantômes) et ils étaient tout fou [:tinostar] Bon d'un autre coté entre le buff et le matos (on overgear un peu le mode 10) c'est normal que je trouve pas ça très dur  [:tantor]

J'ai cependant quelques petites questions :
- En tant que DPS cac sur la phase fantôme, dois je DPS les fantomes ou bien focus le boss comme un sale ?
- Pendant la phase de transition j'ai repris l'aggro sur des esprits (le rogue ne se privait pas pour me ficelle comme un sale). Normal ou bien mon druide ours se touche un peu sur l'aggro ? J'ai demandé au fufu de ficelle les tanks à ce moment vu qu'ils peuvent pas taunt. C'est plus safe à priori.
- Vous claquer la fury quand  ?

Vraiment sympa ce combat ... ca me rappelle Nefarian, il y a vraiment des tonnes de truc à faire. Et ca peut partir très vite en sucette [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 11-05-2010 à 10:34:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7138806
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:33:53  profilanswer

L'oeil c'est ulduar 10, edc5 normal c'est la rune abyssale (84 hast, proc spell)

n°7138812
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:36:12  profilanswer

nadefred a écrit :

c'est edc5 normal ou hero ? il s'agit de quel trinket exactement ? (j'ai en tête un visuel d'un oeil qui augmente la ps via des stacks)

EDC 5 normal c'est la rune abyssale qui donne de la hate plus un proc puissance des sorts.
C'est l'équivalent du cadran solaire avec de la hate à la place du critique.

Actuellement je pense que pour toi, le trinket le plus accessible et qui te donnerait le meilleur up c'est le trinket de la fosse héroique.

n°7138814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:37:14  answer

Almenor a écrit :

- Mineur / Joa
- A peu près tout les soirs de 17h-18h à 23h
- Passer le temps, la tv est squattée par les série alacon les expert à toute les sauces.

Mais c'est quoi le rapport entre tout ça et ne pas avoir envie d'être dans une guilde ?  :D  

si tu veux voir un peu de contenu , une guilde semble indispensable sinon en PU tu te restreindra plus ou moins au meme contenu  

et surtout que le jeu est clairement différent quand on est dans une guilde qui nous correspond

n°7138817
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-05-2010 à 10:37:34  profilanswer

si je mets "dans l'ordre", il doit y avoir une raison :o

n°7138821
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:39:26  profilanswer

Almenor a écrit :

Entrer dans une guilde a plusieurs objectifs avoués :
- faire du raid
- faire des instances en guilde
- piller la banque  [:dks]  

Tu débutes, pas de gros stuff, mais un bon temps de jeu.
Si tu n'as pas envie de faire du raid, trouve toi une guilde sympa.
Si tu veux raider ... va falloir bosser ton stuff avant d'y penser :p

Et le métier, c'est pour faire des po, pour avoir vite les objets craftés.
Les barres d'acier titan, pas un soucis pour toi déjà.
Et les saronites entre 1K et 1K5, la joa te les paiera vite.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7138822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:39:49  answer

MrGnou a écrit :

Première soirée sur Arthas 10 (en normal) pour bibi. Ça fait des semaines que ca wipe dessus dans ma guilde ... On est arrivé en dernière phase hier soir (avec les fantômes) et ils étaient tout fou [:tinostar] Bon d'un autre coté entre le buff et le matos (on overgear un peu le mode 10) c'est normal que je trouve pas ça très dur  [:tantor]  

- En tant que DPS cac sur la phase fantôme, dois je DPS les fantomes ou bien focus le boss comme un sale ?
- Pendant la phase de transition j'ai repris l'aggro sur des esprits (le rogue ne se privait pas pour me ficelle comme un sale). Normal ou bien mon druide ours se touche un peu sur l'aggro ? J'ai demandé au fufu de ficelle les tanks à ce moment vu qu'ils peuvent pas taunt. C'est plus safe à priori.

Vraiment sympa ce combat ... ca me rappelle Nefarian, il y a vraiment des tonnes de truc à faire. Et ca peut partir très vite en sucette [:huit]

fury en 2eme transition pour se débarrasser rapidement des esprits  

dps CAC en P4 sur le boss , si tu peux les AOE te prive pas mais c'est pas ton role  

je te confirme ca peut partir très très vite en sucette ... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 10:39:49  profilanswer

n°7138824
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:39:54  profilanswer

merci pour vos réponses ;)

---------------
9.SifredO
n°7138829
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:41:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu dps les esprits en étant cac ?!  :heink:

---------------
9.SifredO
n°7138838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:43:06  answer

nadefred a écrit :

Tu dps les esprits en étant cac ?!  :heink:

le FOK des rogues le fait parait il ( ou le faisait ) si un tourbilol passe autant pas se privé  :o

n°7138846
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-05-2010 à 10:44:50  profilanswer

mais ouais à l'arc :o

plus sérieusement :
- focus boss
- ça peut être un peu tendu à ce moment là vu que ça vient de pop et qu'il peut y en avoir plusieurs, c'est à mon avis mieux de md sur les tanks
- p1 (dès le début) donc re up en p3 pour un premier kill

n°7138849
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:45:58  profilanswer

Le soucis, c'est que vu mon stuff, les seules guildes qui me sont accessible sont des petites guildes squattée par des mômes, é frenchman g sui allérgike a se genr de guild si vs voyé ce ke g veu dir.

Et le temps que je me stuff correctement pour postuler dans une bonne guilde, ben on sera à cataclysme je pense xD

n°7138851
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:46:05  profilanswer

j'ai pas souvenir d'avoir vu du dps sur les esprits lorsqu'ils sont invoqués, mais j'ai peut être pas fait attention.. en tout cas je faisais pas de cleave mais du focus

---------------
9.SifredO
n°7138856
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:46:34  profilanswer

C'était un peu le débat hier soir. DPS ou pas les fantômes à base de tourbi lol et autre FoK. Perso je suis un peu contre je préférais me concentrer sur les rage spirit qui restaient lors de la transition pour ensuite enchainer le boss.

---------------
n°7138863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:48:50  answer

Almenor a écrit :

Le soucis, c'est que vu mon stuff, les seules guildes qui me sont accessible sont des petites guildes squattée par des mômes, é frenchman g sui allérgike a se genr de guild si vs voyé ce ke g veu dir.

Et le temps que je me stuff correctement pour postuler dans une bonne guilde, ben on sera à cataclysme je pense xD

tu as un potentiel jeu intéressant ... un mec qui se stuff vite et s'implique un peu , peu intéresser des guildes "moyenne"  

Citation :

ca peut aller très très vite si on se donne les moyens

Citation :

C'était un peu le débat hier soir. DPS ou pas les fantômes à base de tourbi lol et autre FoK. Perso je suis un peu contre je préférais me concentrer sur les rage spirit qui restaient lors de la transition pour ensuite enchainer le boss.

y a pas débat , les esprits pour les cac il faut les finir ... d'ou la fury en deuxieme transition  
précision pour moi  
P1 arthas+goule
P2 transition  
P3 arthas valkyr profa
P4 transition
P5 arthas , fantome  
P6 win

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 10:51:07
n°7138867
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:49:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

tout à fait  :jap:  

faut bien faire attention à sa survie dans cette phase épicétout [:cloud_]

---------------
9.SifredO
n°7138886
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:56:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Entrer dans une guilde a plusieurs objectifs avoués :
- faire du raid
- faire des instances en guilde
- piller la banque  [:dks]  

Tu débutes, pas de gros stuff, mais un bon temps de jeu.
Si tu n'as pas envie de faire du raid, trouve toi une guilde sympa.
Si tu veux raider ... va falloir bosser ton stuff avant d'y penser :p

Et le métier, c'est pour faire des po, pour avoir vite les objets craftés.
Les barres d'acier titan, pas un soucis pour toi déjà.
Et les saronites entre 1K et 1K5, la joa te les paiera vite.

:jap:  

Bon, je cois que je vais pas me prendre la tête, je vais faire du PU, m'équiper à mon rythme et peut être que je finirai par tomber pas hasard sur une guilde qui pourra m'intéresser.  

n°7138901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:01:12  answer

Almenor a écrit :

Bon, je cois que je vais pas me prendre la tête, je vais faire du PU, m'équiper à mon rythme et peut être que je finirai par tomber pas hasard sur une guilde qui pourra m'intéresser.  

ta guilde tu l'aimes ou tu la quittes  [:masouaaaaar:2]

n°7138911
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:03:20  profilanswer

Jean Claude Dus on t'a reconnu!
http://szdg.lpds.sztaki.hu/szdg/user_profile/images/8616.jpg

n°7138948
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:13:28  profilanswer

désolé de dire ça, mais lol. :o
la p4, quand tu y arrives enfin, t'as que ça a poutrer les pop d'add, pas besoin d'heroisme.
en revanche, limiter la durée de la p5, ça c'est funky. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7138963
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:15:53  profilanswer

Almenor a écrit :

qu'est ce que tu entends par trouver une bonne guilde ?

---------------
9.SifredO
n°7138968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:16:55  answer

Buta43 a écrit :

désolé de dire ça, mais lol. :o
la p4, quand tu y arrives enfin, t'as que ça a poutrer les pop d'add, pas besoin d'heroisme.
en revanche, limiter la durée de la p5, ça c'est funky. :o

c'est toi qui a donné le conseil sur la P4 il y a une semaine  :o ²

n°7138971
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:18:33  profilanswer

j'avais pas compris toute à l'heure, l'histoire des fantômes, je pensais qu'il faisait référence aux esprits vils de la dernière phase :o

Message édité par nadefred le 11-05-2010 à 11:19:51

---------------
9.SifredO
n°7138973
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:18:51  profilanswer

Almenor a écrit :

sinon je sais pas comment ça marche sur les autres serveur mais à force de jouer en pu, tu retrouves un peu les mêmes têtes et pour peu que tu joues bien et que t'aies une bonne mémoire des pseudos, tu sauras où aller de préférence dans un groupe par rapport à un autre (la sélection par les guildes ça passe bien aussi, plus de probabilité d'avoir de bons joueurs dans une meilleure guilde, master of the obvious tout ça)
enfin j'ai stuffé mon dk tank comme ça, aucune aide de la guilde et pourtant je pourrai postuler à peu près partout avec j'suis au niveau :o
ensuite j'arrive pas trop à me rendre compte pour un jeune tank à l'heure des icc... mon tank a fait tout le parcours (à naxx en dk cheaté c'était sympa :o ) alors j'ai jamais été trop à la rue

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 11-05-2010 à 11:19:28

---------------
u wot m8
n°7138975
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:19:22  profilanswer

tu m'as mal compris.
j'ai parlé de p1/p2/p3 et p4.
j'ai pas compté les phases de transitions. (j'les compte jamais)
j'ai dit hero en p3 (donc phase fantomes) et hero re up au rez à 10% après event.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7138980
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:22:20  profilanswer

sebounet a écrit :

on en est a quasiment 1 mois de wipe sur sindra 25 normal. Ca commence à démoraliser une partie des joueurs ...

Perso je suis en total pause la et je doute pouvoir prolonger ma demande d'apply pour ma tank ...  

(série de formations et beaucoup de boulot par derrière).

Sinon, tombé Sindra25 normal avec les Stardust. Combat intéressant en tout cas ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7138984
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:23:14  profilanswer

sebounet a écrit :

On est dans la même guilde ? oO
En tout cas de notre coté, on n'a pas utilisé de RG ni de flask resist.
Perso, j'suis quasiment mort en dernier sur tout les trys. Manque un peu d'auto-gestion des debuffs la ...
Et un truc qui me choque un peu, mais bon, faut surtout pas faire la moindre remarque aux healers, sinon c'est le braquage assuré : y'a très peu de hots qui tournent sur le raid. J'ai l'impression de voir que du heal direct, et en p3, le raid explose.

Z'avez quoi en compo hel ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7138989
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-05-2010 à 11:24:40  profilanswer

plus simple :
- tous d'un côté, packés sur le boss
- il fait pop les esprits, tout le monde s'écarte pour le pop du defile
- tout le monde run de l'autre côté et on pose des pièges hunt / snare etc.
- re packés sur le boss à continuer de le dps
- un mec se pose devant et se prend tous les fantomes pour les faire exploser (sp sous dispersion, off tank etc.) je ne sais pas si on peut les taunt d'ailleurs
- et on recommence

tu gagnes pas mal de dps sur arthas :o

n°7138996
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:25:37  profilanswer

Almenor a écrit :

tu farme tes héros, tu choppe du T9, tu farm tora toutes les semaines en brulant un cierge pour du T10, tu fait ton raid hebdo, t'optimise ça  
Dasn deux semaines max
tu peux aller peinard icc 10, si après tu vise des hm, ben là effectivement t'arrive un peu tard  :).
des guildes moyennes y'en a plein, fait des raid en pu genre edc, va sur le ts des gens et tu trouvera surement des gens sympa qui te convienne en pas trop longtemps. ;)

n°7138998
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:26:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

plus simple :
- un mec se pose devant et se prend tous les fantomes pour les faire exploser (sp sous dispersion, off tank etc.) je ne sais pas si on peut les taunt d'ailleurs
- et on recommence

Oui

n°7139009
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:28:41  profilanswer

IskenKahn a écrit :

sinon je sais pas comment ça marche sur les autres serveur mais à force de jouer en pu, tu retrouves un peu les mêmes têtes et pour peu que tu joues bien et que t'aies une bonne mémoire des pseudos, tu sauras où aller de préférence dans un groupe par rapport à un autre (la sélection par les guildes ça passe bien aussi, plus de probabilité d'avoir de bons joueurs dans une meilleure guilde, master of the obvious tout ça)
enfin j'ai stuffé mon dk tank comme ça, aucune aide de la guilde et pourtant je pourrai postuler à peu près partout avec j'suis au niveau :o
ensuite j'arrive pas trop à me rendre compte pour un jeune tank à l'heure des icc... mon tank a fait tout le parcours (à naxx en dk cheaté c'était sympa :o ) alors j'ai jamais été trop à la rue

Y'a pas de secret, faut enchaîner les instances à 5 puis évoluer vers les EDC pickup à 10 et autres raid petit à petit. Le seul soucis, c'est que les pickup demandent généralement d'être surstuff, car ils comprennent pas comment on peut arriver à faire plus de 4K DPS avec du stuff ICC :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7139010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:28:47  answer

_deskira_ a écrit :

plus simple :
- et on recommence

[:federerlegrand:5] j' y aurais jamais pensé  [:haha jap]

n°7139020
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:31:19  profilanswer

je l'ai refait hier soir même, c'est rigolo de foncer dans le tas en tuant un manchot qui n'a pas bougé ( [:osweat] )

---------------
u wot m8
n°7139100
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:51:23  profilanswer

je l'ai fait avec mon druide 3j de played donc pas avec un énorme stuff et c'est passé sans pièce Rg, alors avec un tank full stuff 264 ca doit bien passer sans

n°7139104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:52:52  answer

le_pere_noel2 a écrit :

je l'ai fait avec mon druide 3j de played donc pas avec un énorme stuff et c'est passé sans pièce Rg, alors avec un tank full stuff 264 ca doit bien passer sans

merci  :jap:

n°7139117
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:56:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

3j de played et tu tank sindra 25 ? new world record :o

n°7139124
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:58:07  profilanswer

sebounet a écrit :

Rdm is rdm :o Avec une ID icc 10 et 25 et beaucoup de chatte au loot, ca peut se faire :D

---------------
n°7139127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:58:23  answer

sebounet a écrit :

edc 10HM +edc25 HM  
ICC10 HM +ICC25 HM  

entre le mardi et le mercredi tu peux faire 2 timer de chaque et tu choppes du très bon stuff en 2 jours IRL  

5h de played maxi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6887  6888  6889  ..  10221  10222  10223  10224  10225  10226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)