| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
j0ga Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 13:21:19 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 07-05-2010 à 13:23:42 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
Ptin je viens de gagner un bg, premiere fois en 3 jours vive les ally Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 07-05-2010 à 13:33:24 |
_deskira_ Transactions (3) | du millier de personnes qui a migré il y un an sur un serveur uk pour avoir le titre et cette monture |
Message édité par ximothov le 07-05-2010 à 13:36:18 |
_deskira_ Transactions (3) | et tous ceux qui valident la quête pendant la période de 12 heures après le premier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 13:43:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 13:43:36 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais lol quoi! un mec (dont j'avais deja parlé ici) qui en decembre c'était mis en casu car selon lui plus envie de raid...qui d'un coup disparait de la guilde...on apprend 3 mois plus tard qu'il est de retour sur le serveur, et veut faire le casu. Au bout de 2 semaines "ah oui jveux refaire du raid avec vous, en fait quand j'ai migré jsuis parti faire du PVE avec des potes sur un autre serv, mais leur ambiance me plait pas jveux re raid avec vous" donc bon, on le reintègre à l'effectif raid, le mec aux abonnés absents etc etc...mercredi il raid avec nous, et choppe la cape 277 du gunship (bah oui faut equilibrer les loots entre les gens)...et hier il nous fait "ah oui mais non, je peux plus raid comme il est necessaire, repassez moi casu" --------------- Ci git une signature. |
floyder Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous avez deja eu combien de trophé en edc25? parce que c'est vraiment la misere Message édité par galak le 07-05-2010 à 14:05:17 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1 trophé/boss qui drop,et j'avais 3P T9/25 , et deux hors sets à l'époque --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1 fois/semaine en normal+HM pendant 4 mois et demis, tout le raid était equipé, que ce soit en 1ere ou 2eme spé quoi...c'est ca d'être dans une guilde qui raid --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un hunt qui a un reroll war def (ahah, la façon dont il jouait war def, il voulait raid avec nous au debut à uldu...il tenait pas une aggro en mono malgré les detourn...
--------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 14:28:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 14:28:46 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah non, chasseur n'a jamais commencé par un l enfin bon, je te laisse voir avec ton abécédaire karoliko --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 14:34:14 ![]() |
IskenKahn Transactions (0) | lady 25hm enfin down (casu, 15% toussa, allez y --------------- u wot m8 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
c'est là que tu te rends compte que le futur équilibrage à cataclysm est loin d'être gagné d'avance .. edit : ou bien sindra hm ... Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 07-05-2010 à 14:48:53 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
j0ga Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 07-05-2010 à 15:24:10 --------------- Ci git une signature. |
Message édité par MrGnou le 07-05-2010 à 15:25:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |