| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
pepitopepito Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je venais de rentrer dans le jeu, a darnassus, j'ai meme pas eu le temps de bouger, j'ai reçu 2 coups --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 10:28:26 ![]() ![]() |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gunman24 Transactions (0) | Je souhaiterais respé mon guerrier protection. Pouvez-vous me proposer un template svp ? J'ai peur de faire des mauvais choix. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | lvl 80? --------------- Ci git une signature. |
Gunman24 Transactions (0) | là 70 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je dirais quelque chose comme ca :
--------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut mon ami Shitan !! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | alors les HM? ca t'ouvres accès a un tout nouveau pallier pour opti encore plus ton stuff? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Message pour Bothary : la spé préci, c'est vraiment...abusé --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 19:10:46 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Comment tu trouve ce chaman Shitan ???
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le perso d'un mec qui est nolife, et qui, via ses dkp super elevés, ramasse tous les loots, au detriment d'un upgrade qui aurait été plus efficace pour un autre membre de sa guilde. --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Attends quelques minutes et j'ai une vidéo, l'aboutissement de plus de 1 an de jeu |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, j'ai la même avec ma guilde depuis 1 mois, mais bon , si ca te rend content.
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bha si ça se trouve tu es un noob qui se fait PL par une bonne guilde ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | au vu de tes HF j'aurais plutôt dit que c'était toi. Bon allez, je te laisse retourner amasser des DKP, j'ai d'autres occupations ce soir moi --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
Message édité par Brad Pitt le 08-05-2010 à 20:23:58 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | vive krash modown... serveur monde de norfendre qui crash deux fois en dix minutes --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca reste une video comme tant d'autres...j'ai juste aimé quand je me suis mis à rire en voyant que tu jouais en VF --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben c'est déjà ça tu as au moins regardé les 3 premières secondes |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
a-side Il fait faimTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | perso ça m'a filé la migraine ces vidéos. Message édité par Buta43 le 09-05-2010 à 01:10:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le sacro saint débat du vendredi a conclu que jouer en VF était ridicule, je vais laisse retourner à vos fossoyeuse et pitons du tonnerre --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bha moi je connais un chamy heal de la guilde "les anciens" qui se promène avec du 245, la honte |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Paye le pgm en bois |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah desolé, random loot is random, on a vu une fois les bracers (puisque c'est de ca dont tu parles) et je les aient laissés a un chamelem qui avait du 213, mais oui, toi tu les auraient pris, pour ton opti à la con. --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | cherche serveur monde stable - adressez vos dons à blizzard - opération "il faut sauver le soldat khaz modan" --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La discussion LePcFou vs Shitan --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je prends que ce qu'on me donne.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah bon? car tu crois que je suis chez anciens depuis quand? septembre 2006, ou on pouvait pas faire plus de 1 raid 25/semaine, car y'avait de gros problèmes d'effectifs. Depuis la machine est lancée, mais bon, pas plus tard qu'en avril 2009 on était de nouveau incapable de faire du 25 (split de la guilde) et la guilde est repartie depuis, et puis je vois pas en quoi toi tu en aurais pour ta guilde? t'as fait quelque chose de positif pour la guilde? alors t'as aucun merite non plus si on part comme ca.
Message édité par Shitan le 09-05-2010 à 12:16:10 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |