| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:40:29 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'était pas déjà le cas ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah non, je t'aurais donné mon aval --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
De toute j'ai vraiment pas le temps Message édité par MrGnou le 07-05-2010 à 11:47:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 07-05-2010 à 11:55:03 |
chatcag Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:57:36 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Dites, j'ai une question qui me perturbe sur Cataclysme, comment ça vas se passer au niveau du levelling ? |
_deskira_ Transactions (3) | ah oui, le mage qui veut apply fallen "parce qu'aujourd'hui wow va tellement vite qu'on ne peut pas rester plusieurs semaines à slack"
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ya juste un truc dans son post, vous pullez des boss en normal si j'ai bien suivi ? |
_deskira_ Transactions (3) | plus maintenant on avait un peu de mal à confirmer putricide et sindra 25hm edit : c'est aussi le fait de se balader avec un paquet d'applys en raid, qui n'ont pas forcément le niveau ... style mercredi on a wipe 3 fois sur la lady cause enrage et moitié de morts parce que 2 rogue et un démo n'avait pas compris leur taf dessus, on les a remplacés elle est tombée sans mort et avec 3min d'avance sur l'enrage .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 07-05-2010 à 12:21:01 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 07-05-2010 à 12:20:26 |
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 07-05-2010 à 12:27:01 |
_deskira_ Transactions (3) | c'est pas forcément un bien vu le niveau |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | La hate baisse le gcd jusqu'à 1s incompressible. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les hunts ne peuvent pas baisser leur GCD avec la hâte il me semble aussi non ? |
arafeline Transactions (0) |
pour voir toujours repentance cassé lorsque je l'utilise, j'agree bon, blibli remets nous une instance avec des salles comme dans scholo
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 07-05-2010 à 12:40:22 |
j0ga Transactions (0) | quelqu'un connait le cap hate pour les differentes spés de mage en comptant hero et pas les trinket? --------------- Profil D3 - D3 Progress |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | En comptant juste la bl tu ne pourra jamais atteindre de cap hate (cast capé a 1s) quelque soit ta spé (mage)
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 07-05-2010 à 12:42:54 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 12:45:51 ![]()
|
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 07-05-2010 à 12:56:47 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 13:06:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 13:10:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 13:13:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 13:21:07 ![]() |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |