| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 07-05-2010 à 15:25:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 15:25:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites je vais devoir changer de config, donc formater etc.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah tu prend ton dossier wow, tu le fout sur ta partition stockage, et y'a d'autre à faire. --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Faudra juste le relancer une fois en mode Administrateur pour qu'il recrée les entrées dans la Base de Registres pour les installation des patchs. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 15:49:26 ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, mode admin de windows bien entendu. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 16:23:11 ![]() ![]() |
timothius Transactions (0) |
En même temps c'est toi qui était au mass dispell Message édité par timothius le 07-05-2010 à 16:55:41 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 07-05-2010 à 17:38:51 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Mais quelle grosse merde le HF A la dure...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
le principe est p'tet le même, mais en 10, même en hm, les adds tu les fumes comme des jambons, à tel point que le seul problème se pose en p2 avec la gestion de l'agro du boss, l'interception des adds et les cm. en 25hm c'est tout de suite une autre histoire. la diff d'hp des adds avec le mode normal est plus que conséquente, et il ne suffit pas de balancer trois cleaves pour les nettoyer => davantage de temps passé sur les adds => moins de temps passé sur le boss à tomber le bouclier => oh zut, elle a un timer d'enrage Message édité par bonehead le 07-05-2010 à 18:48:45 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | M'en fous, j'ai eu un Arathi en random, j'ai demandé gentiment pour tag la ferme et j'ai eu mon HF --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
_deskira_ Transactions (3) | c'est mal d'effacer ses posts
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
lichanonym Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lichanonym le 07-05-2010 à 20:31:18 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum si, tu peux te poser la question pour les buffs, même si effectivement t'as plus de slots pour gerer ca, tu peux avoir à choisir entre un meilleur joueur , mais qui apporte pas les buffs (rogue) par exemple face à un chamelem moins bon en perfs individuelles, mais qui apporte plus de buffs... --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par lichanonym le 07-05-2010 à 20:40:48 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'adore le truc "gameplay plus riche en 10 qu'en 25" désolé, mais bon un healer par con va utiliser tous ses sorts, que ce soit en 10 ou en 25...
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par Shitan le 07-05-2010 à 20:44:40 --------------- Ci git une signature. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
Message édité par lichanonym le 07-05-2010 à 21:09:23 |
Message édité par Shitan le 07-05-2010 à 21:26:54 --------------- Ci git une signature. |
pepitopepito Transactions (0) |
j'ai une question, c'est possible de se faire butter par des h2 quand on est en territoire alliance alors qu'on a désactiver le mode jcj ? Je suis sur le serveur kirin tor... Message édité par pepitopepito le 08-05-2010 à 08:44:52 --------------- Feedback |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Une fois le jcj desactivé sur le portrait de ton perso, ca prend 5 minutes pour que ca prenne effet, donc c'est peut etre à ce moment la non? --------------- Ci git une signature. |
Gunman24 Transactions (0) | La même chose m'est arrivé sur Conf du Thorium.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | faut attendre d'être lvl 80 et avoir un minimum de stuff pvp pour que les choses s'équilibrent, et puis, même, l'equilibre pvp est pas conçu autours du 1v1,mais plutot vers du 2v2 et surtout 3v3 --------------- Ci git une signature. |
pepitopepito Transactions (0) |
Je venais de rentrer dans le jeu, a darnassus, j'ai meme pas eu le temps de bouger, j'ai reçu 2 coups --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |