| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Okay, j'ai trouvé le fichier incriminé et l'ai modifié o/ (DBM - ICC / localization.fr, étrange hein Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 05-05-2010 à 18:24:02 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:23:42 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 05-05-2010 à 19:29:38 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Vous jouez avec quelle résolution svp ? est ce que la résolution IG se configure en fonction de la taille de l'écran sur lequel on joue ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1680*1050 ici et à coté de moi c'est la même chose --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 1600*1200 moi. Mais je joue en fenêtré, d'ailleurs c'est embêtant parce que la barre d'en haut étant affichée et le ratio respecté, je me retrouve avec le bureau sur les bords de l'écran |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et allez, paie le lag sur elune ce soir \o/ --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf les betes qui se tp sur saurfang -_- --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 00:37:54 ![]() |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 00:37:54 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 08:17:42 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | OMG les gros spoilers cataclysm sur mmo champion! arbres de talents/maps des zones! --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pfff c'est la dèche,... voila une semaine qu'on a pas l'effectif pour raider --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas pu raid en 25 lundi/mardi non plus, hier ca a été, mais effectifs justes, à voir ce soir... --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 09:04:56 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 09:26:29 ![]()
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, c'est les allys qui vont surement être jaloux de pas avoir la plus belle ville du jeu --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pareil pour le rogue, comme pour les talents les quelques nouveaux trucs dispo dans l'arbre combat sont uniquement pvp |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais deja ca faisait super longtemps qu'ils avaient dit qu'il y aurait pas de nouveaux paliers niveau talents --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 09:55:24 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Oh putain les enchants Boot §!! Enfin AUTRE chose que de la merde §! Rien que pour rogue on pourrait mettre : o// Message édité par Ralph- le 06-05-2010 à 10:02:14 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | moi je pense le contraire, les nouveaux talents sont tous dispo alors oui y aura peut être 2,3 modifs sur le fonctionnement du talent mais il n'y en aura pas de nouveau (je parle des talents qu'on apprend au pnj pas de l'arbre).
|
mechkurt Transactions (0) | Dual wield elemental chaman WTF !
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah, ca me parait pas trop possible :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 10:10:09 ![]() ça bloque à lvl 80, pas moyen de mettre les 5 points de plus ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les arbres vont être bien plus modifiés que ça, c'est sur |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 06-05-2010 à 10:19:08 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |