| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:21:50 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Grace à un habile combo GoogleCache & hfr rehost j'ai pu mater les screen d'Orgrimmar et ... On a enfin une capitale qui ne ressemble pas à Haiti un soir de tsunami Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2010 à 11:12:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ca permet aussi d'avoir une meilleur survie pve ils vont te dire Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2010 à 11:23:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 11:16:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 11:22:12 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Stormwind est bien refait aussi Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 06-05-2010 à 11:24:20 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 11:23:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:23:32 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah, il y aura 3 nouveaux types de bandages! les normaux, les épais, et les lourds! --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | A mon avis, avec les changements au niveau du heal, ca pourrait servir à nouveau --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 11:31:32 ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 06-05-2010 à 11:32:20 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-05-2010 à 11:37:57 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et en fait, beaucoup de changements pour pvp pour chamélio --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 06-05-2010 à 11:41:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 11:40:18 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et beaucoup de changements pvp pour le cham en fait (reduction du pushback en elem pour les sorts offensifs) --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et plein de changements pour l'elem (degats periodique du fire shock qui peut reset le cd de lava burst --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 11:46:50 ![]()
|
La thématique dragon Message édité par MrGnou le 06-05-2010 à 11:53:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebounet Transactions (0) | en tout cas, les images chargent super vite sur mmo-champ, alors qu'il y'en a des tonnes. Je sais pas trop sur quelle infra les images sont hostées, mais chapeau. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour les gens bloqués par un proxy a leur boulot, mais qui peuvent décompresser des fichiers rar, j'ai un petit condensé des meilleurs screenshots, voyez avec moi par MP --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | y'a une ile qui a disparu dans feralas, dommage pour les chimarokk --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Sinon, là ça passe malgré le proxy de mon taf : http://www.millenium.org/section/5 [...] dorgrimmar
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 12:56:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |