| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 12:56:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 12:56:13 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 13:15:44 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les twilight highlands et ashenvale, thousand needles mon dieu§§§ --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 14:00:08 ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Magnifiques les screens de cataclysm |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | C'est sur, ca donne un coup de jeune au jeun surtout qu'on pourra ENFIN utiliser les monture volante pour voir tout ça |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'avoue que j'étais moyen chaud à l'idée de cette refonte de Vanilla mais je dois avouer que la vue de ces screens m'enchante ! Ca joue sur la fibre nostalgique à fond Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2010 à 14:13:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 14:15:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 14:15:24 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 14:22:47 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | l'arrivée au fjord par zep aussi :')
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ca va se passer comment pour les HF exploration de kalimdor par exemple ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'en a un nouveau "explorer les zones machins pour voir les changements apportés par le cataclysme. Soit y'aura deux HF, soit l'actuel passe en FoS --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | J'espère en tous cas qu'ils ne vont pas refaire MC et BWL à la version naxx :s
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 14:39:12 ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | des bons souvenirs quand tu etais sur un serveur equilibré --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 14:47:07 ![]() 1000 needles |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | question rapide, 70 a 80 le plus rapide c'est les quêtes ou les donjons en pickup? Message cité 2 fois Message édité par alderaic le 06-05-2010 à 14:47:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 14:48:14 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | donjon si reposé, puis quêtes. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu t'inscris, tu fais tes quetes, tu entres, tu ressors, rebelote. --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | tu attends d'avoir les quetes pour l'instance avant de t'inscrire |
Shitan detailer :oTransactions (0) | postul chez nous :
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En tout cas niveau pseudo il a le niveau. Entre votre paladin arhtas et lui ca fera la paire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 14:59:46 ![]()
c'est un nom de DK ca
fallait faire chamélio , il saurait qu'on ne peut pas etre premier , donc focus la survie sinon , je crois que meme nous on fouterait à la poubelle une candidature pareil Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 14:59:55 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | il collectionne peut etre les insignes en attendant les token --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 15:01:01 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, je viens de check son profil armory, pour lui, le T10 c'est du 251-264 en fait...il a son bonus 4P, mais neck/cape/bottes en iLvl inférieur a 251 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 15:03:08 ![]() bague et trinket aussi Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 15:03:27 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | sinon
Message édité par Morgul le 06-05-2010 à 15:05:56 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais, ca sent le gros placeholder ca --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |