Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6866  6867  6868  ..  10220  10221  10222  10223  10224  10225
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7125920
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Ah si il a tout a fait le droit, c'est aussi mon droit de trouver ca ridicule de s'en vanter ... en affichant son titre par exemple :o  

Non, Ralph- précise bien qu'on ne "devrait plus être capable" de le faire, pas seulement que c'est grotesque.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 15:03:00  profilanswer

n°7125924
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:04:24  profilanswer

___alt a écrit :

Non, Ralph- précise bien qu'on ne "devrait plus être capable" de le faire, pas seulement que c'est grotesque.

Pour sur :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7125927
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 15:04:58  profilanswer

Non, il parle uniquement des titres associés à un 1st kill serveur (et donc les achievements qui vont avec)

Tout comme on ne devrait plus être capable d'obtenir les drakes Ulduar depuis la 3.2 ...

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 15:06:08
n°7125943
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:12:15  profilanswer

enfin :o Garga10HM 3 try down, Murmemort 2 try down.
et sans chaman [:aloy] mais avec des dps qui se touchent pas trop :o

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7125961
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:17:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Non, il parle uniquement des titres associés à un 1st kill serveur (et donc les achievements qui vont avec)

mwwoké :o
Ceci dit c'est techniquement tordu à faire à partir du moment où tu permets les migrations libres.
Sachant qu'en plus, quand on parle de mecs qui font du HL, c'est souvent plus leur tag de guilde qui est parlant que le titre qu'ils peuvent porter (ou une combinaison des deux du moins)

Après j'ai toujours un peu de mal avec la volonté de vouloir avoir un truc distinctif d'autres joueurs et de quelque part le défendre à tout prix. La plus grande récompense pour ceux qui font du HL restant à mes yeux le simple fait d'avoir tombé un truc avant les autres, dans la difficulté.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 05-05-2010 à 15:19:58

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7125973
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:24:13  profilanswer

Demande de recrut a l'instant sur notre fofo:

Citation :

Bonjour je joue depuis le tous debut de wow et avec ecleror je n'est pas beaucoup de HF et stuff car mon mane se nomme Lukie et un autre perso.
Je connais toutes les strats de tous les donjons.
voila si vous avez des questions :
le lien du perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ecleror

Moi je dis, on tien du PGM il connait TOUT ... vite vite recrutons, il devrait meme rename en ChuckNurris

n°7125979
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 15:26:22  profilanswer

finelame a écrit :

Citation :

Bonjour je joue depuis le tous debut de wow et avec ecleror je n'est pas beaucoup de HF et stuff car mon mane se nomme Lukie et un autre perso.
le lien du perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ecleror

Moi je dis, on tien du PGM il connait TOUT ... vite vite recrutons, il devrait meme rename en ChuckNurris

mane= main  [:babonnguida:4]  
tien il postule avec son perso unstuff  [:hunters:1]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7125983
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:28:01  profilanswer

___alt a écrit :

Après j'ai toujours un peu de mal avec la volonté de vouloir avoir un truc distinctif d'autres joueurs et de quelque part le défendre à tout prix. La plus grande récompense pour ceux qui font du HL restant à mes yeux le simple fait d'avoir tombé un truc avant les autres, dans la difficulté.

Voila ...

Mes meilleurs souvenir de WoW, c ragna en T1, nef en T2 et les twins en T2.5 ... après je peux pas dire que je sois réellement satisfait et/ou fier de ce que j'ai fait en PvE. Ca détend, c'est mignon mais voila ca pisse pas plus loin :o

Message édité par MrGnou le 05-05-2010 à 15:28:44

---------------
n°7126009
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:36:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

aujourd'hui tu passes herbo :o

tu ramasses toutes les plantes et :
- tu les vends au stack (50g les 20 sans problème pour certaines, 15-20g mini les autres)
- tu vas encore plus loin et tu fais toi même des glyphes

je t'assure que tu n'auras pas de problème de thunes :D

Et dire que je refourgue tous les lins, soies, tissemages et autres en masse aux PNJ..... avec ça, je suppose que j'ai gaspillé pas mal :/

Oceanborn a écrit :

Ca peut aboutir sur des situations sympas c'te recherche auto de groupes.

Le pal s'inscrit en heal pour un mona, mais a à priori fait une erreur et est only dps.
Il s'est fait traiter de tous les noms. [:roxelay]

Au moins, ça n'a pas changé depuis vanilla ça : les paladins sont toujours des boolzors :o (mercredi, ça rime avec vendredi).

---------------

n°7126025
Hadead
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:41:55  profilanswer

Ho aime G

y a combien de marques à soigner sur saurcroc hm ? a la fin du combat

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 05-05-2010 à 15:43:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 15:41:55  profilanswer

n°7126033
nikolai

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:43:40  profilanswer

Sur les try et down que j'ai fait, on monte à 3 marques.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 05-05-2010 à 15:43:54

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7126035
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 15:44:05  profilanswer

Hadead a écrit :

Ho aime G

y a combien de marques à soigner sur saurcroc hm ? a la fin du combat

comme en normal .

ca dépend du raid  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7126045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:45:40  answer

Gugus2000 a écrit :

la branche feral du druide c'est pas que pour tank c'est aussi pour dps ;) et meme plutot bien meme si le cycle est relou

druide ou la seule classe du jeu qui peut remplir tous les roles ( tank, dps cac, dps distance, heal)

n°7126054
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:48:13  profilanswer

nikolai a écrit :

Sur les try et down que j'ai fait, on monte à 3 marques.

Oui, deux ou trois chez nous aussi.

Ca monte a 5-6 en 25HM :o

un palaheal est clairement un plus sur ce fight

---------------
Ci git une signature.
n°7126055
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:48:13  profilanswer

pour ca que j'ai reroll druide, je sens que ca va être mon main passe partout à cata pour raid 10 :p. Bon 40K Pv unbuff  :whistle:

n°7126057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:48:46  answer

finelame a écrit :

Citation :

les gemmes :love:

n°7126060
Hadead
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:49:29  profilanswer

omg nous on est a 2 marques a 75 % du combat.

quand la bête met le débuff de ralentissement de 80% de la vitesse, sa fait monter la PR du boss ?

---------------
n°7126072
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 15:51:34  profilanswer

Hadead a écrit :

omg nous on est a 2 marques a 75 % du combat.

quand la bête met le débuff de ralentissement de 80% de la vitesse, sa fait monter la PR du boss ?

bon deja si tu as pas de chaman oublie ce combat passer au suivant  

ensuite le groupe est composé de quoi ?

---------------
n°7126075
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:53:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je croyais avoir tout vu avec le hunt bm, c'est encore pire avec un démo affli ...

salut, je prends 20 mobs à la suite et je finis full hp / mana  [:prozac]

Oui, c'est sympathique, les dailys Croisade d'argent 'Tuer 15 mobs !!" ça se fait en 20 secondes, je cours partout je balance corruption... après y'a un souci, faut trouver les mobs à looter ils sont éparpillés partout. u alors y'a une autre méthode, on DOT 10 mobs, on bouge plus on attend que les 10 arrivent, et on loot au fur et à mesure que les corps tombent...de toute façon on prend pas un point de dommages vu le heal que ramène la corruption.

n°7126085
Hadead
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:57:24  profilanswer

à distance :
on a pretre ombre, chasseur, mage et druide équi (seconde spé qui a pas le bump super)

Cac : Palret  

Tank : DK+WAR

Le pb c'est pas trop le DPS des adds, parceque le war + palret stun
Mais jsais pas soit les gens sont trop proche soit les taunt et mal fait mais a 90% du boss avoir déjà une marque c'est pas logique.

---------------
n°7126096
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 16:02:12  profilanswer

Hadead a écrit :

à distance :
on a pretre ombre, chasseur, mage et druide équi (seconde spé qui a pas le bump super)

Mais jsais pas soit les gens sont trop proche soit les taunt et mal fait mais a 90% du boss avoir déjà une marque c'est pas logique.

si ils sont trop proches ca se voit quand meme non?
regarde du coté du taunt
et en passant le druide va respé ...autant faire un effort

Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 16:02:38

---------------
n°7126112
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 16:08:51  profilanswer

avant de faire saurfang, vous avez fait marrowgar ? :o

n°7126116
Hadead
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:10:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

avant de faire saurfang, vous avez fait marrowgar ? :o

ué  [:douchebag forever]  

mais on était a 3 heals, il parait que 2 c'est mieux. On a le second druide heal qui passe équi et ... pas de bump non plus  [:douchebag haha]  
Go respé  [:cerveau sol]

---------------
n°7126121
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:11:42  profilanswer

Mais oui ils l'ont dit :o

Sinon, qui utilise classtimer ici? je l'ai installé pour ma hunt, mais parfois (pendant mon GCD j'ai l'impression) la barre disparait...normal? si oui, on peut virer ca? :o

---------------
Ci git une signature.
n°7126133
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 16:15:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Mais oui ils l'ont dit :o

Sinon, qui utilise classtimer ici? je l'ai installé pour ma hunt, mais parfois (pendant mon GCD j'ai l'impression) la barre disparait...normal? si oui, on peut virer ca? :o

j'utilise ... strictement aucun probleme  

peut etre un micro sommeil qui te fait fermer les yeux du fait de ton spam monotouche de hunt  :o ?

---------------
n°7126134
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 16:15:31  profilanswer

Pour ICC selon vous ya une classe prédestinée à tanker ou elles se valent toutes ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7126135
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:16:26  profilanswer

karoliko a écrit :

peut etre un micro sommeil qui te fait fermer les yeux du fait de ton spam monotouche de hunt  :o ?

En fait, c'est quand y'a un changement de buff (un nouveau qui s'applique/se rafraichit), ou un buff qui fade en fait...

---------------
Ci git une signature.
n°7126136
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:16:47  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pour ICC selon vous ya une classe prédestinée à tanker ou elles se valent toutes ?

Palamou :o Mais parce que c'est cheaté, pas parce que c'est ICC :o

A la rigueur le palamou est pas top sur Saurfang à cause de la consec [:cerveau pfff]

---------------
n°7126141
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 16:17:35  profilanswer

Shitan a écrit :

En fait, c'est quand y'a un changement de buff (un nouveau qui s'applique/se rafraichit), ou un buff qui fade en fait...

je résume :
le buff disparait et la barre s'en va ........ c'est ca le probleme ? [:-the real quetquet-]

Citation :

A la rigueur le palamou est pas top sur Saurfang à cause de la consec [:cerveau pfff]

astuce , on peut tanker sans consécration ou pas la refresh au moment du pop des add

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 16:18:34

---------------
n°7126143
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:17:53  profilanswer

___alt a écrit :

Je n'aime pas l'élitisme aigri. Pour les gens comme toi, un mec a pas le droit d'être content d'avoir tué Yogg-Saron même si c'était facile. Il n'a pas droit à une récompense. Il n'a surtout pas le droit de l'afficher parce que c'est une insulte.

L'overgearing a toujours existé dans World of Warcraft, même vanilla. Il a juste commencé à déplaire aux chevilles gonflées parce que l'accès au pve s'est ouvert, via la suppression des aberrations du style fioles sur Vashj et Kael'Thas.  

Être mécontent pour ce que les autres possèdent ou réussissent, c'est de l'aigreur et là t'es en plein dedans.
Je n'aime pas et c'est un plaisir de le faire savoir.

Permets moi de te dire que tu es violemment à coté de plaque en me collant l'etiquette "d'aigri élitiste" :
_ j'ai la "chance" de faire du PvE relativement "poussé" en raid 25, cependant je n'ai pas envie qu'on me PL mon reroll Tank donc je me tape les heros en Pick Up car il reste sans guilde pour le monter à la dure, tout comme je me suis tapé 99% mes héroïques pour les Frost en PU,istoire de pas s'enfermer dans le club restreint des guildies qui n'aiment pas se melanger aux autres. J'aime bien jouer avec d'autres personnes qui n'ont pas les mêmes objectifs que moi et sans pour autant les dénigrer.
_ j'ai donc pas mal de titres PvE, et j'ai du afficher les plus "prestigieux" (terme assez comique du reste) tout au plus le soir où je les ai eu (pour les screens de guilde), j'estime que ce que l'on a pu faire est déjà assez étalé sur les forums et l'armuerie maintenant.
_ j'ai toujours trouvé dommage que les accès à certains raids soient super contraignants (Naxx 60 demandait pas mal de farming quand même, SSC + TK une bonne suite de quête, Hyjal les fioles et BT le premier Boss d'Hyjal mort) car pour recruter parfois c'etait compliqué à l'époque. J'ai apprecié que Sunwell soit ouvert à tous, même si Brutallus a relativement vite calmé les ardeurs de personnes un peu trop "optimistes".
_ je participe activement au forum officiel sur ma classe sans prendre les gens de haut à cause de mon tag et ce depuis des années ce qui m'amène par moment a être whispé pour des questions, auxquelles j'ai répondu 95% du temps (je peux pas trop par moment en raid) même si j'ai pu répondre 2h avant à la même chose. Et si tu crois que je m'amuse à mettre un lien sur un post d'EJ, la aussi tu te mets le doigts dans l'oeil.
_ j'ai horreur de me pavaner avec des montures ou faire le poireau "tavumonstuff" à Dalaran, je me demande bien ce qui passe par la tête des mecs qui stationnent avec le proto drake Ulduar 10 sur le puit de Dalaran. Autant, je peux comprendre qu'on soit content d'avoir une 310% (c'est quand même bien pratique), mais de la à rester 2h au même endroit pour montrer qu'on l'a, ça me dépasse un peu.

Bref tu ne me connais pas et tu permets de me taxer d'aigri elitiste, je mettrais ça sur ton ignorance vis à vis de moi et des préjugés que l'on peut avoir sur les joueurs "PvE HL" (y'a parfois du vrai dans les préjugés aussi).

Et pour ce qui est de l'overgear, tu as beau dire que ça existe depuis le début de WoW, mais tu oses dire qu'on se stuffait aussi vite à WoW 1.x qu'à LK c'est faire preuve d'une mauvaise fois manifeste. Sans compter que les campagnes de raid à l'époque était fort différentes, tu pouvais passer ta semaine dans un raid sans en voir la fin. Tu n'avais pas fini MC que BWL etait sorti (normal aussi vu l'écart de sortie US/EU), et pour la plus grande majorité des joueurs, tu n'avais pas fini BWL que AQ40 sortait (avec AQ20), et même schéma pour Naxx 60. L'overgear à l'époque etait donc dans la majorité des cas inexistant. Le premier cas généralisé d'overgear était sans conteste Zul Aman, où la majorité des personnes allant chercher l'ours était en T6 (pour l'avoir fait en équipement Sunwell un peu n'importe quoi). Certes on pourrait parler des instances 5/10/15 qui avait été faites en T2/T3 comme les Hero BC faites en T5/T6, mais comme ce n'etait pas une finalité pour classique et juste du farmage de token à BC, ce n'est pas la même chose.

Pour ce qui est des accès de raid, au final avec le recul, ça avait peut-être eviter qu'un certain type de population de joueur passent le temps à monter des raids Pick up et pourrir les autres en s'amusant à ninja, même si c'est surtout en proposant des formats et difficultés modulaire que LK a laissé cette gangrène de joueur s'installer sur le jeu. La aussi, je devrais ne pas me sentir concerné avec mon élitisme, mais comme il m'arrive de faire des raids avec mon Tank ou alors avec mon main mais pour donner un coup de main, quand je vois comment ça se passe, et bien tu verras que c'est pas forcement les "chevilles gonflées" qui souhaiteraient que l'accès au raid demande un minimum d'effort.

Et pour finir, excuse moi, le titre "Death's demise" en question est un "Premus" serveur, normalement une chose LIÉE au serveur non ? Je te rappellerai quand même que pour éviter les abus de ce genre, Blizzard a quand même mis en place un délai de 2 mois avant d'être éligible à ce genre de titre, alors pour être logique, toute personne migrant sur un serveur où ce titre est déjà tombé depuis des mois devrait perdre ce titre à la migration. Moi à la rigueur qu'il ne puisse pas l'afficher ça me suffirait, mais se pavaner avec un "Death's Demise" fait mi Avril dans un endroit bien voyant, je trouve ça ridicule. Surtout lorsque que c'est fait avec 2 paliers d'équipement en plus et limite en Pick Up (merci wowprogress). En fait c'est la même chose que Scarab Lord en fait, à l'époque le faire était un truc assez fort, tu avais au moins ta guilde derrière toi voir ta faction sur le serveur, mais au 80, la majorité des quêtes devenaient triviales, et juste un groupe de potes suffisait en terme d'entre-aide (et aussi de la patience), et qu'est ce qu'on a vu début 2009 ? Pas loin de 1000 mecs sur un serveur avec ce titre. Je suis pas un aigri de pas l'avoir fait, car j'estime plus important ce qui a été fait au niveau 60.

n°7126144
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 16:18:21  profilanswer

j'ai compris la même chose [:lex]

edit : @karoliko

Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 16:18:38
n°7126146
jemenez

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:19:03  profilanswer

karoliko a écrit :

Ok prob non plus sur Dk/cham/rogue

n°7126148
nikolai

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:19:31  profilanswer

Hadead a écrit :

à distance :

Add 1:  chassou piege patinoire + provoc. dés que l'add s'approche du chassou palaret taunt. L'add repart dans l'autre sens et
les dps distance finisse de s'en occupé

Add2: chain sarment sur le deuxième et les dps l'attaque dés la fin du premier.

Bye bye les adds :D

Edit: euh ouai vous vous placez comment aussi ? :D

Message édité par nikolai le 05-05-2010 à 16:23:50

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7126153
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:21:39  profilanswer

Non, pas seulement la barre du buff en question qui disparait, mais toutes les barres en fait (marque du chasseur par exemple, alors qu'il lui reste encore 4 minutes de durée, elle disparait pendant 1sec environ)

---------------
Ci git une signature.
n°7126154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:21:52  answer

n°7126156
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:22:59  profilanswer

karoliko a écrit :

astuce , on peut tanker sans consécration ou pas la refresh au moment du pop des add

[:aslan117]  

Autant faut il avoir un joueur pas trop neuneu [:littlebill]

---------------
n°7126161
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 16:24:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Non, pas seulement la barre du buff en question qui disparait, mais toutes les barres en fait (marque du chasseur par exemple, alors qu'il lui reste encore 4 minutes de durée, elle disparait pendant 1sec environ)

ah oui ok je comprend mieux ...ca ne m'est jamais arrivé ca ,désolé

Citation :

ou un raid lead agressif  :o

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 16:26:15

---------------
n°7126174
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:28:10  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

ou un raid lead agressif  :o

Je ne suis que simple guildy et mon micro est débranché :o

---------------
n°7126190
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 16:33:02  profilanswer

ceci dit, il n'a pas tout à fait tort :o

j'étais assez impressionné (enfin, plutôt navré en fait) de voir toutes les migrations sur un serveur uk pour avoir le titre scarab lord. Janvier 2009 c'est ça ?

n°7126200
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:35:04  profilanswer

karoliko a écrit :

ah oui ok je comprend mieux ...ca ne m'est jamais arrivé ca ,désolé

Bon bah j'ai decoché et recoché les cases, et ca marche...addons, quand tu nous tiens :o

---------------
Ci git une signature.
n°7126211
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:38:54  profilanswer

Ralph- a écrit :

Et pour ce qui est de l'overgear, tu as beau dire que ça existe depuis le début de WoW, mais tu oses dire qu'on se stuffait aussi vite à WoW 1.x qu'à LK c'est faire preuve d'une mauvaise fois manifeste. Sans compter que les campagnes de raid à l'époque était fort différentes, tu pouvais passer ta semaine dans un raid sans en voir la fin. Tu n'avais pas fini MC que BWL etait sorti (normal aussi vu l'écart de sortie US/EU), et pour la plus grande majorité des joueurs, tu n'avais pas fini BWL que AQ40 sortait (avec AQ20), et même schéma pour Naxx 60. L'overgear à l'époque etait donc dans la majorité des cas inexistant. Le premier cas généralisé d'overgear était sans conteste Zul Aman, où la majorité des personnes allant chercher l'ours était en T6 (pour l'avoir fait en équipement Sunwell un peu n'importe quoi). Certes on pourrait parler des instances 5/10/15 qui avait été faites en T2/T3 comme les Hero BC faites en T5/T6, mais comme ce n'etait pas une finalité pour classique et juste du farmage de token à BC, ce n'est pas la même chose.

Surtout que l'over gear n'existait pas à Vanilla puisqu'il n'y avait aucun moyen de "by passer" un tier. Pour obtenir le T3 fallait être en T2.5, pour le T2.5 en T2. Et ton T2.5 et T2 tu l'obtenais pas en farmant des instances à 5 faisable en T0 voir matos inférieur :spamafote:

A la rigueur ZG et AQ20 pouvrait s'overgear... et encore :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6866  6867  6868  ..  10220  10221  10222  10223  10224  10225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)