| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 15:03:00 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | Non, il parle uniquement des titres associés à un 1st kill serveur (et donc les achievements qui vont avec) Tout comme on ne devrait plus être capable d'obtenir les drakes Ulduar depuis la 3.2 ... Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 15:06:08 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | enfin --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
___alt Transactions (0) |
mwwoké Après j'ai toujours un peu de mal avec la volonté de vouloir avoir un truc distinctif d'autres joueurs et de quelque part le défendre à tout prix. La plus grande récompense pour ceux qui font du HL restant à mes yeux le simple fait d'avoir tombé un truc avant les autres, dans la difficulté. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-05-2010 à 15:19:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
finelame Même pas malTransactions (0) | Demande de recrut a l'instant sur notre fofo:
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Mes meilleurs souvenir de WoW, c ragna en T1, nef en T2 et les twins en T2.5 ... après je peux pas dire que je sois réellement satisfait et/ou fier de ce que j'ai fait en PvE. Ca détend, c'est mignon mais voila ca pisse pas plus loin Message édité par MrGnou le 05-05-2010 à 15:28:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Ho aime G
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 05-05-2010 à 15:43:18 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 15:41:55 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | Sur les try et down que j'ai fait, on monte à 3 marques. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 05-05-2010 à 15:43:54 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 15:45:40 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 15:48:46 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | omg nous on est a 2 marques a 75 % du combat.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | à distance :
si ils sont trop proches ca se voit quand meme non? Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 16:02:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais oui ils l'ont dit --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Pour ICC selon vous ya une classe prédestinée à tanker ou elles se valent toutes ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 16:18:34 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | j'ai compris la même chose edit : @karoliko Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 16:18:38 |
jemenez Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
Add 1: chassou piege patinoire + provoc. dés que l'add s'approche du chassou palaret taunt. L'add repart dans l'autre sens et Add2: chain sarment sur le deuxième et les dps l'attaque dés la fin du premier. Bye bye les adds Edit: euh ouai vous vous placez comment aussi ? Message édité par nikolai le 05-05-2010 à 16:23:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, pas seulement la barre du buff en question qui disparait, mais toutes les barres en fait (marque du chasseur par exemple, alors qu'il lui reste encore 4 minutes de durée, elle disparait pendant 1sec environ) --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 16:21:52 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 16:26:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |