| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:38:54 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
Je m'incline. 1) j'ai mal compris ton post initial. Je vais m'enterrer quelque part, brb. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-05-2010 à 16:56:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
timothius Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par MrGnou le 05-05-2010 à 17:18:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:18:48 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 8% de vitesse de deplacement, très utile sur tout fight ou on doit se deplacer (marrowgar, deatwhisper, lolship, en fin a peu près tout sauf saurfang) --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nadefred Transactions (0) | ah oui quand même, merci de l'info --------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Palret / Feral / Mage par exemple Message édité par exceptionnalnain le 05-05-2010 à 17:37:21 |
nadefred Transactions (0) | mon war est ingé et j'ai laissé les nitroboots --------------- 9.SifredO |
IskenKahn Transactions (0) | dites... la dernière version de dbm fait des fautes d'orthographe atroces du style "la maladie a sauter sur x" (sauter --------------- u wot m8 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-05-2010 à 17:41:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | palret : +15% speed par template, et ça ne se cumule pas
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Palret : http://fr.wowhead.com/spell=26023
Message édité par exceptionnalnain le 05-05-2010 à 17:45:49 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-05-2010 à 17:48:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens je suis en train de finir de monter un War en template Fury, actuellement trés proche du lvl 70. C'est quoi le truc à la mode pour lvl up de nos jours, toujours fury? J'ai une "Arcanite reaper", et ne compte pas en prendre une deuxième --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 05-05-2010 à 17:51:49 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'avais bien precisé que pour l'enchant sta/speed c'est pour classe ayant pas ca via template --------------- Ci git une signature. |
Message édité par MrGnou le 05-05-2010 à 17:54:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a hunt aussi en BM me semble qui ont une vitesse de course augmentée --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : avec le trinket +2% hp sur un kill évidemment entre tous les stuns / block dispo et la charge en stuff def, ça envoie pas mal Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 17:59:19 |
sebounet Transactions (0) | Puisqu'on est dans la discussion sur les titres, je n'affiche ni les titres, ni les noms de guildes, mais uniquement le pseudo des joueurs.
|
Message édité par MrGnou le 05-05-2010 à 17:59:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Sinon, Arms>Fury à moins d'avoir un gros stuff, c'est bien ça? Edit: Ca vaut vraiment le coup ce trinket +2%HP? Message édité par bountard le 05-05-2010 à 18:02:06 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | c'est le trinket qui te fait regen, en gros, vu le peu de dommages que tu prends je pense que le mieux c'est d'essayer : edit : tu peux mettre 2 fois le trinket si besoin d'encore plus de regen Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 18:06:40 |
nadefred Transactions (0) | Ah ça tu rajoutes le glyphe pour ajouter une cible à ton cleave et les packs tombent relativement vite --------------- 9.SifredO |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vais essayer ça avec le stuff cobalt (Endu + force + def) dispo au 70. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
IskenKahn Transactions (0) |
Okay, j'ai trouvé le fichier incriminé et l'ai modifié o/ (DBM - ICC / localization.fr, étrange hein Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 05-05-2010 à 18:24:02 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |