Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6040  6041  6042  ..  10224  10225  10226  10227  10228  10229
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°6441673
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 23:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Ouais ouais enfin bon, 2 go pour un jeu comme ça ça me paraitrait suffisant quand même, c'est le seul jeu qui me fait ça, sur crysis&co j'ai aucun problème de swap. Et je suis sous xp.

Gros +1 je pensais pareil.  
Merci Pirl@uit, je vais passer à 64 malgré les problèmes de compatibilité auxquels je vais forcément me heurter. Merci encore  [:haha jap]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 23:34:55  profilanswer

n°6441675
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 23:36:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ouais ouais enfin bon, 2 go pour un jeu comme ça ça me paraitrait suffisant quand même, c'est le seul jeu qui me fait ça, sur crysis&co j'ai aucun problème de swap. Et je suis sous xp.

Le jeu ne prend pas plus de 2go
cela dit vista prend déjà beaucoup de ressource donc forcément
mais ton soucis je suis sur que c'est un soucis entre ta carte video et wow, cela m'ait déjà arrivé aussi   :jap:
j'ai remarqué que wow avait tendance à avoir souvent des soucis avec certaines cartes video dans certaines zones...

---------------
Mon feed
n°6441700
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 23:47:52  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ben pour Vista faut 1.5go de ram alors si tu rajoutes autre chose derrière, ça n'aide pas. Surtout sur un jeux qui utilise constamment la ram cela fait swapper en permanence, du coup il saccade toujours et freeze. Quasiment tous les MMORPG bouffent énormément de mémoire et l'utilise en permanence. Pour être tranquille, il faut plus de ram mais du coup il faut un OS 64bits pour profiter des 4go sinon tu auras au mieux 3.5go utile. Sinon repasser à winXP qui est beaucoup moins gourmand en ram.

pirl@uit a écrit :

Pas WoW qui rame mais ta mémoire qui dépasse 2Go d'utilisation => swap disque => paf.

Hmmm j'ai Vista Professionnel 32 bits et j'ai que 2 Go de RAM. Sauf que chez moi, le Vista ne prend "que" 240 Mo réels. De plus, ça ne rape pas un pet (désactive les ombres déjà, enfin mets les au minimum car ça ça mange de la RAM et aps qu'un peu). Je précise : je joue en 1680*1050 full détails sauf ombres au minimum.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6441732
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-07-2009 à 00:00:54  profilanswer

Suis aussi sur 4go sous windows 7 (j'étais sous vista avant) et je peux aussi dire que c'est super agréable 4go, tu peux faire ce que tu veux lancer plein de truc en arrière plan cela passe

---------------
Mon feed
n°6441735
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 00:01:55  profilanswer

J'ai 3go je joue en windowed en 1680*1050 sous 7 64bits et y'as absoluement aucun probleme :o

n°6441743
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 00:06:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le jeu ne prend pas plus de 2go
cela dit vista prend déjà beaucoup de ressource donc forcément
mais ton soucis je suis sur que c'est un soucis entre ta carte video et wow, cela m'ait déjà arrivé aussi   :jap:
j'ai remarqué que wow avait tendance à avoir souvent des soucis avec certaines cartes video dans certaines zones...

C'est davantage ça oui et les zones en question sont les plus chargées (genre Dalaran). De plus, les ombre sont totalement pas optimisées du tout. Et ça non plus ça aide pas (d'ou mon conseil de les mettre au minimum).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6441794
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 00:37:37  profilanswer

découverte d'Hodir pour bibi ce soir. Enfin un combat fun pour DPS cac :love:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6441803
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-07-2009 à 00:43:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

découverte d'Hodir pour bibi ce soir. Enfin un combat fun pour DPS cac :love:

fun dans quel sens?  :heink:

---------------
Mon feed
n°6441809
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 00:49:24  profilanswer

bah faut utiliser plus de 3 doigts :D
- placement dans zone de buff
- esquive des chutes de block de glace
- esquive du plafond et placement rapide dessus
- assist dps glacon
- self debuff du dot qui stack

C'est pas souvent qu'il y a autant de truc à faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-07-2009 à 09:27:54

---------------
n°6441810
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-07-2009 à 00:51:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

bah faut utiliser plus de 3 doigts :D
- placement dans zone de buff
- esquive des chutes de block de glace
- esquive du plafond et placement rapide decu
- assist dps glacon
- self debuff du dot qui stack

C'est pas souvent qu'il y a autant de truc à faire :D

J'avais oublié à quel point c'est no brains un dps  :lol:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 00:51:39  profilanswer

n°6441814
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 00:54:51  profilanswer

Freya 25 hm down [:shay]

Bon elle nous a pas fait les trucs explosifs machin en P2 :(. Enfin avec plus d'une minute d'avance a la fin meme avec normalement ca passait, c'est décevant quand même mais bon :/.

Message édité par exceptionnalnain le 07-07-2009 à 00:55:05
n°6441849
feelgood44

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 01:36:10  profilanswer

La j'ai commencé un perso, orc-guerrier, c'est bien?

n°6441925
d750

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 07:05:28  profilanswer

sur xp pro avec 2go de ram je rame pas du tout en dehors de dalaran (1920*1200 détail juste en dessous de ultra et ombre au mini)
que çà swap en permanence, soit ca vient de vista (possible), soit d'autre chose que la ram genre un problème bien obscur de driver graphique

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 07-07-2009 à 07:06:21
n°6441956
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 08:33:25  profilanswer

Et bien nous avons découvert Vezax hier au soir, et j'aurai une tite questions aux connaisseurs :

- Les 4 dps distance se mettent-ils dans la même plaque noire, ou vous les placez par 2 ?
En effet, en se mettant tous au même endroit, on a passé notre temps à fuir, et pas à dps ...

Sinon, on a bien du mal à prendre la mesure du combat, on n'a pas du survivre à plus de deux "poursuites" du tank. On ne sent pas encore quand casser les nuages de saronite, ni bien les utiliser pour les soigneurs.

n°6441968
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 08:46:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

Et bien nous avons découvert Vezax hier au soir, et j'aurai une tite questions aux connaisseurs :

- Les 4 dps distance se mettent-ils dans la même plaque noire, ou vous les placez par 2 ?
En effet, en se mettant tous au même endroit, on a passé notre temps à fuir, et pas à dps ...

Sinon, on a bien du mal à prendre la mesure du combat, on n'a pas du survivre à plus de deux "poursuites" du tank. On ne sent pas encore quand casser les nuages de saronite, ni bien les utiliser pour les soigneurs.

chez nous :
- saronite tué par le chassou a chaque fin de kitting ( le tank charge une saronite )
- les dps caster 2 par 2 si  ils sont un peu cotorep (bien penser au iceblok pour les mago)

Message édité par augur6 le 07-07-2009 à 08:48:16
n°6441969
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 08:46:54  profilanswer

Laeleth a écrit :

Vezax, j'ai fait qu'un try dessus, pour la saronite, c'est bien celle qui regene la mana pour les healer ?
a priori, il y a (en 10) 8 nuages,... daonc a priorie, pas plus d'un nuage par deplacement.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6441994
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:05:49  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ben 2 groupes de ranged de chaque côté du boss, tous les autres au cac même les heals. Pull du boss au centre et on le déplace dans la longueur de la salle. A chaque fin de kitting, on pete une soronite. Les healers vont regen à tour de rôle dans la flaque verte. Les ranged bougent en pack en évitant les bump et celui qui prend le siphon de vie recule à max portée. En mode 10, il faut aussi 2 groupes ranged, sinon vous allez prendre le shadow crash+siphon en permanence et du coup impossible de se poser 10s peinard pour DPS. Pour les nuages, un par minute en moyenne.

Message édité par pirl@uit le 07-07-2009 à 09:08:54
n°6441996
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:09:22  profilanswer

Soirée wype sur Freya normal.
Vous tourner à combien de dps en moyenne ?
:jap:

n°6442002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:14:06  answer

Kayou a écrit :

freya osef du dps , la clé c'est le focus correct des 3 add et buté l'arbre quand ils pop , commencer à maitriser ca et basta

n°6442007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:15:04  answer

Kayou a écrit :

Spa vraiment le dps le souci de ce fight, surtout qu'il faut bien savoir le controler pour:

- tuer la vague des 3 adds en meme temps
- pas faire péter toutes les plantes dans le raid
- pas reprendre l'agro de l'ancien si le tank se fait silence 2 secondes.  
- et bien switch (quitte a perdre du dps) sur les cadeaux.

Mais si tu veux un ordre d'idée, vu que y'a quand meme masse aoe on a des rogues/war qui tournent à 5-6k sur ce fight.  

n°6442015
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:18:35  profilanswer

Ok je suis d'accord mais bon des dps à moins de 2k, ça allonge le combat peut être inutilement aussi ^^

Merci pour vos précisions.

Edit :Sinon j'ai aussi eu ce "pb" :
Alors hier pour une fois on avait un chami dans notre raid. Soirée trys (wipes ^^) sur Freya 25.
Assigné au MT, comme d'hab, je m'étonne de ma regen mana qui est nettement moins bonne que d'habitude. Certes j'ai pris +125 SP au lieu du flacon regen mana mais quand même.

Je regarde dans recount, le toto regen mana n'est pas compté, à priori bug car c'était le cas pour tout le monde.
Mais pour les trys suivants j'ai regardé mon interface et plus de la moitié du temps le toto était absent.

Le toto génère de l'aggro et vu les dégats du raid, je pense qu'il se fait souvent OS et donc le chami obligé de la remettre.

De votre coté, préférez vous la solution béné de sagesse pour être sûr d'avoir la regen au lieu du toto ?

Le problème est que personne ne dispose de la béné de sagesse améliorée et donc elle se fait écraser par le toto.

Merci de votre aide

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 07-07-2009 à 09:20:36
n°6442022
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:22:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'avais oublié à quel point c'est no brains un dps  :lol:

Un peu comme tank et heal :D

feelgood44 a écrit :

La j'ai commencé un perso, orc-guerrier, c'est bien?

Orc  > all ;)

Après ça reste la race la plus adaptée pour warrior.

---------------
n°6442029
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:26:40  profilanswer

Citation :

Pull du boss au centre et on le déplace dans la longueur de la salle.

C'est-à-dire vers la droite ou la gauche ? ou ? J'ai un peu de mal à visualiser le déplacement du tank encore, mais je pense que c'est la phase que j'ai le moins "sentie".
Sinon, oui, à 4 dans la même flaque, on a passé notre vie à courrir, et donc c'était pas folichon. On a terminé en essayant de se mettre chacun dans son coin, mais c'est idiot (mais bon, on voulait appréhender un peu mieux notre déplacement).
Donc, j'ai suggéré 2 par 2, et je pense que c'est le bon choix, merci ;)

n°6442045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:33:20  answer

MrGnou a écrit :

Un peu comme tank et heal :D

MrGnou a écrit :

Orc  > all ;)

Après ça reste la race la plus adaptée pour warrior.

GNOME TANK FTW :o  

n°6442050
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:35:34  profilanswer

Coté horde j'entends :o

---------------
n°6442077
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:53:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Je regarde dans recount, le toto regen mana n'est pas compté, à priori bug car c'était le cas pour tout le monde.
Mais pour les trys suivants j'ai regardé mon interface et plus de la moitié du temps le toto était absent.

Le toto génère de l'aggro et vu les dégats du raid, je pense qu'il se fait souvent OS et donc le chami obligé de la remettre.

De votre coté, préférez vous la solution béné de sagesse pour être sûr d'avoir la regen au lieu du toto ?

Le problème est que personne ne dispose de la béné de sagesse améliorée et donc elle se fait écraser par le toto.

Merci de votre aide

Le totem de regene mana est bani de nos raid 25.
maitenant, au pire, il sert a rien :  
-n'affecte que le groupe du shamy
-se cumul pas avec la béné
-ecrase la béné de sagesse normal
-porté limité
-mort du shamy est plus personne a de regen mana.

en Raid 10, si on est limité en béne, la oui, il reprend de l'interet

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6442084
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:56:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

Le totem de regene mana est bani de nos raid 25.
maitenant, au pire, il sert a rien :  
-n'affecte que le groupe du shamy
-se cumul pas avec la béné
-ecrase la béné de sagesse normal
-porté limité
-mort du shamy est plus personne a de regen mana.

en Raid 10, si on est limité en béne, la oui, il reprend de l'interet

On l'avait pour tout le raid hier soir.
Pour le reste je suis ok et en plus les totos c'est cassable par les mobs.
J'ai essayé toute la soirée de le faire virer et d'avoir une béné de sagesse (en plus on avait 3 paloufs), mais en vain alors que tous les heals étaient ok en plus :(

n°6442087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:58:17  answer

Kayou a écrit :

Ok je suis d'accord mais bon des dps à moins de 2k, ça allonge le combat peut être inutilement aussi ^^

Merci pour vos précisions.

Edit :Sinon j'ai aussi eu ce "pb" :
Alors hier pour une fois on avait un chami dans notre raid. Soirée trys (wipes ^^) sur Freya 25.
Assigné au MT, comme d'hab, je m'étonne de ma regen mana qui est nettement moins bonne que d'habitude. Certes j'ai pris +125 SP au lieu du flacon regen mana mais quand même.

Merci de votre aide

béné palouf ecrase le toto je crois , en tout les cas ca se cumule plus  
pose le toto loin du pop d'add , dans l'eau par exemple . vaut mieux que tu l'ai à coup sur plutot que ne pas l'avoir du tout .

pour les dps , c'est qu' ils sont en mode panique et ne savent pas quoi faire , observent les et si entre chaque try ca monte pas ,c'est que c'est des charlots  

n°6442089
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:59:28  profilanswer

Citation :

J'ai essayé toute la soirée de le faire virer et d'avoir une béné de sagesse (en plus on avait 3 paloufs), mais en vain alors que tous les heals étaient ok en plus

Euh, et ils vous mettaient quoi comme béné alors ?
Nous, un pala, il met béné des rois en général. 2 palas, on a  roi et sagesse. Plus, ben moi ça me sert à rien, alors je ne fais pas attention :D

Sinon, étant chamane, mes totems sont rarement cassés quand même, et je les repose dans ce cas.
Mais comme je n'ai jamais fait Freya en 25 (en ce moment, quand on est 15 en guilde, c'est le nirvana).

Message édité par Laeleth le 07-07-2009 à 10:01:40
n°6442100
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:03:31  profilanswer

Roi et celle qui réduit les dégâts du raid...

Sinon c'est le totem (avec points up) qui efface la béné de sagesse

n°6442106
Branigan

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:07:19  profilanswer

Hier soir mon chaman élem est passé 75 et a donc obtenu le lava burst, avec le totem des grisonnes. Tabernacle ! Ca envoie du lourd ce machin, un éclair crit c’est 3k8 à mon lvl mais l’explosion crit c’est du 6K5, alors que les mobs ont 9 ou 10k de vie ! :bounce:  

J’étais inquiet en lisant le forum officiel chaman( allez y faire un tour c est le bureau des pleurs) de l’avenir de cette classe en pve ou  pvp, mais comparé au chaman pré wolk y a un up absolument énorme.  

Avant le pve c’était spamm éclair pendant 8minutes, et le pvp c’était vraiment hard avec 0 cc.
 La je me sens à l’aise avec des solutions pour quasi toutes les situations.

J’ai hate de tater de l’arene avec de la rési.

n°6442107
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:07:20  profilanswer

Citation :

Chez nous, en 25, les chamans posent les totems de regen vie en général, sauf si on n'a pas de palas (rare mais tout arrive).
Les totems de regen vie sont limités au groupe, alors que le totem de regen mana est raid.

n°6442114
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:08:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Roi et celle qui réduit les dégâts du raid...

Roi c'est pas:  +10% ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6442117
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:10:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Chez nous, en 25, les chamans posent les totems de regen vie en général, sauf si on n'a pas de palas (rare mais tout arrive).
Les totems de regen vie sont limités au groupe, alors que le totem de regen mana est raid.

j'aimerais franchement en avoir la confirmation de ca....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6442120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:10:49  answer

De toutes façons freya une fois assimilé c'est vraiment ultra simple:

- vague des plantes:
aoe jusqu'a 20%  de leur vie (tout le monde se packe pour plus de facilité à la fois en heal et en aoe)
ensuite on les tue une par une, histoire que les degats des explosions soient soignables

- Vague de l'ancien:
tout le monde près des champis attention à l'aggro du tank si il est silence et attention à la méchante aoe qu'il pose sur un membre du raid (bigwigs viendra gentiement poser une tete de mort sur le mec débuff et il se barre loin du raid)

- Vague des 3 adds:
Un tank pour l'elem avec ses éclairs un autre pour le flagellant, le 3eme n'a pas besoin d'être tanké.  

Les cacs sur l'elem avec les éclairs, les ranges sur l'elem d'eau, à 15% tout le monde switche flagellant, le tombe et on finit rapidement les deux autres.  

Tout en faisant attention à bien casser les arbres qui popent tout au long du combat.  

Par contre j'ai une question, freya a été nerf nan? parce que ca fait bien 3 timers que pendant la seconde phase elle ne fait plus pop les cacas verts par terre.

n°6442126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:12:13  answer

Z_cool a écrit :

Roi c'est pas:  +10% ?

Il parle de la béné de vigilance des palatanks :p  

"et"

n°6442141
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:16:02  profilanswer

Si tu parles des trucs qui bump, je les ai vus la semaine derniere perso :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6442150
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:18:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'aimerais franchement en avoir la confirmation de ca....

Citation :

Les développeurs ont apporté des modifications à la bénédiction de sagesse et au totem Fontaine de mana. Avec la mise à jour 3.1, les joueurs ne pourront plus bénéficier de ces deux améliorations qui seront exclusives mais d’effet équivalent. De plus, le totem Fontaine de mana affectera tout le raid et non plus uniquement le groupe du chaman.

Les développeurs considèrent que les paladins et les chamans apportaient trop d’améliorations uniques à un groupe. En outre, ils souhaitent diminuer les capacités de régénération de mana en groupe et ne veulent pas que les chefs de raid aient la tentation de prendre trop de paladins et de chamans. Ils ont également voulu que les améliorations ne soient plus réservées à un groupe mais au raid entier et c’est ce qu’ils ont fait avec le totem Fontaine de mana.

Avec ces changements, s’il n’y a qu’un seul paladin en raid, il pourra apporter la bénédiction des rois alors que le chaman placera son totem Fontaine de mana. S’il y a deux paladins et que le second utilise bénédiction de sagesse, alors le chaman pourra se servir des capacités de soins ou de guérison de son totem d’eau.

Source post bleu
Et c'est dans le patch note de la 3.1 :o

n°6442184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:32:43  answer

gurb44 a écrit :

Si tu parles des trucs qui bump, je les ai vus la semaine derniere perso :o

Oui c'est de ça que je parle, nous ca fait bien 3 semaines qu'on les a pas vus, étant donné que la p2 du boss est deja pas bien folichonne la c'est carrément mode touchette.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6040  6041  6042  ..  10224  10225  10226  10227  10228  10229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)