| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
silga Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par silga le 07-07-2009 à 15:15:02 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:07:52 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah ouais quand même ils sont originaux les topic à taunt sur chants eternels Message édité par Grubnatz le 07-07-2009 à 15:12:11 |
nikolai Transactions (0) | ah ouai y'a de la kalitay ^^
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
nikolai Transactions (0) | Non non la ta des gens qui sont clairement un grief contre le gm de la guilde et qui n'assume en rien. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
X800PRO Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 17:08:37 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'un autre coté Canard PC dès qu'ils peuvent cracher sur Blibli ils se privent pas... donc bon niveau qualité de l'information on peut repasser (une chemise) --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 17:15:25 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | p'tit plaisir de serveur de D2 => mimiron25 down --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) | Pour un war dps c'était à partir de 250 arp sur stuff qu'il faut se gemme arp au lieu de force --------------- Last.fm |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 18:42:22 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 07-07-2009 à 22:20:41 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tiens deux personnes qui disparaissent du log de guilde sans laisser aucune trace, donc rename + migration, sympa de prévenir |
feelgood44 Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | # Empowered Frostbolt now reduces the cast time of your Frostbolt by 0.1/0.2sec instead of increasing its critical strike chance by 2/4%.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
feelgood44 Transactions (0) | mdr je suis lvl7 et j'ai mendier 28 po ce soir et un sac XD. |
feelgood44 Transactions (0) | lol un mec ma filer 50po xD |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
feelgood44 Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sinon faire des quêtes, de l'artisanat pour te faire de l'argent, ça te vient pas a l'esprit ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
feelgood44 Transactions (0) | si mais ca allait trop lentement ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 02:30:20 ![]() Vil troll en avance de deux jours. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
paper Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 08:06:36 ![]()
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | hier un petit sartha sans add a 20 ....
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 08:45:05 ![]()
ah ben tiens hier notre 2eme ( ben oui seulement 2eme ) fois qu' on voit vezax10 et un de nos tank passe en dps ( double spé entierement faites a naxx25 et ulduar 10-25 , 2 try il sort du 1000dps en passant le up du dps de uldu a naxx n'est pas de 10 % mais plutot 20 à minima Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 08:46:24 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Kayou Transactions (0) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |