Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6027  6028  6029  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°6430054
Fastolfe

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 18:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

VinZ13 a écrit :

Un an ... tu dois avoir un perso 70 non ?
Pourquoi en recommencer un ?

Sinon des gens lassée, il y en aura, il y en a déjà ! Aprés ça depend de ce que tu veux faire, et de tes attentes.
Si tu veux reprendre, fais le, c'est qu'un mois d'engagement. Au pire tu arettes en octobre.

Yep perso 70  :)  
Mais, je pense qu'il faudra compter plus d'un mois pour que je me mette à niveau, puis de me stuffer correctement et de trouver une guilde non débutant en pve HL qui accepte de prendre des gens poor stuff. De plus j'ai l'impression que le contenu pve HL est très vite expédiée, peut être que je me trompe?

(J'ai pas envie de me retaper une guilde qui découvre le PVE, j'ai donné ma part  :lol: )

Citation :

y'a encore de la vie t'en fais pas ;)  
oui ca vaut le coup de rempiler si le jeu te plait.

Héhé, bien sûr, c'est surtout l'aspect nostalgique qui m'attire quand je revisionne des screens :p

Message cité 3 fois
Message édité par Fastolfe le 30-06-2009 à 18:30:08
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 18:27:18  profilanswer

n°6430197
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-06-2009 à 19:37:32  profilanswer

Plus RP peut-être mais nettement moins rentable pour blizzard  :o

VinZ13 a écrit :

Je trouve quand meme l'idée de "trahison" assez sympas.  
Mais ceux qui seront dans ce cas, risquent de pas trouver bcp de collegues ... :o
Et surtout les gnomes coté horde !!!! On en va pas !!!!  :fou:  
/threaten

Ouais mais non tu verras pas de gnomes dans la horde ou de twoll dans l'alliance hein, juste que le gnome qui veut changer de faction, moyennant finance il pourra choisir une race de la horde (pas n'importe laquelle puisque toutes ne proposent pas les mêmes classes, à moins qu'on puisse changer sa classe en même temps mais je doute) et hop du coup devenir un bon gros twoll velu

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 30-06-2009 à 19:41:48
n°6430245
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 19:54:59  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

Mon guerrier est maintenant lvl 57, vous me conseillez quoi apres le 58? direction outreterre ou alors continuer royaume de l'est et l'autre :)

Abandonne toutes tes quêtes et go Outreterre.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6430638
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 22:45:31  profilanswer

bon bah Iron council medium mode@25, ca va assez bien (4 pulls et down, pas la compo pour le hard mode :/)

---------------
Ci git une signature.
n°6430646
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 22:49:32  profilanswer

Woo ce nerf de mimiron hm, on l'a mis en p4 en 2 try avec une compo bien foireuse. Et puis tank qui déco et personne pour le remplacer  [:slyde]

n°6430743
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 23:41:23  profilanswer

galak a écrit :

Mon guerrier est maintenant lvl 57, vous me conseillez quoi apres le 58? direction outreterre ou alors continuer royaume de l'est et l'autre :)

va te taper un sanglier en outreterre pour voir l'effet que ca fait :D

n°6430748
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 23:45:08  profilanswer

[:haha] le changement de faction sur wow...
C'était un post intelligent et très instructif sur mon opinion de ce service sur wow.

n°6430791
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 00:16:19  profilanswer

galak a écrit :

oui, au ding 58, part en outreterre. ;)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6430847
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-07-2009 à 01:21:59  profilanswer

3.2 Prot Warrior : Shield Slam en arène 2v2

http://img200.imageshack.us/img200/5092/sslamisbalanced.jpg

[:rofl]  [:rofl]

edit : il y a peut etre un bug, je check

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 01-07-2009 à 01:45:42
n°6430868
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-07-2009 à 02:02:47  profilanswer

10k+ en premade (sans glyph, stuff tank et gemmes sta, pas de trinket violet hold etc.) :
http://img5.imageshack.us/img5/9959/slampremade.th.jpg

shield spec en action :
http://img514.imageshack.us/img514/6508/shieldspec.th.jpg

[:prodigy]

Message édité par _deskira_ le 01-07-2009 à 02:04:10
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 02:02:47  profilanswer

n°6430931
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 08:27:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://img200.imageshack.us/img200 [...] lanced.jpg

Ouais ca cogne bien, mais comme ils disaient sur AJ c'est souvent sous recklessness
Car un war prot, ça crit pas des masses ... heureusement :o

---------------
Last.fm
n°6430960
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 08:59:01  profilanswer

petite question pour les raid addict (hl) :

vos raid lead gueule a tout bout de champs ... ou pas

Parcequ'on me dit  que c'est normal toussa toussa, en hl tous les RL gueule sur leur guildies... en gros faire du hl = ambiance de merde

j'ai /gquit tellement ça me saoulait

n°6430962
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:00:20  profilanswer

Citation :

De plus j'ai l'impression que le contenu pve HL est très vite expédiée, peut être que je me trompe?

Naxx est une instance de raid assez facile, il reste quelques difficultés quand même, mais c'est plutôt simple.
Ulduar, c'est déjà nettement plus difficile. Pour moi il y a 5 boss assez faciles, sur lequels ma guilde 'na pas de soucis : Le Leviathan, Trnachécailles (le pauvre, quand je me souviens de notre première semaine dessus ! ), Le robit, Kologarn et Auriaya.

A partir de là, ça se corse, disons qu'Hodir est pas trop difficile, le conseil, je ne l'ai pas trouvé dur, mais bon, faudra voir quand on y retournera ..

Je ne sais pas ce qu'on a dans ma guilde et mon groupe, mais on tombe facilement les boss à la première visite, et ensuite on bloque dessus aux visites suivantes. C'est à se demander si tout le monde 'nest pas fatigué" et ne fait que des bêtises !

n°6430963
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:00:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://img200.imageshack.us/img200 [...] lanced.jpg

En sachant que je fais actuellement du 10k+ en raid avec l'équivalent pal, va falloir que je teste ça :o.

n°6430967
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:02:39  profilanswer

Citation :

Parcequ'on me dit  que c'est normal toussa toussa, en hl tous les RL gueule sur leur guildies... en gros faire du hl = ambiance de merde  

Euh, nous quand il lui arrive de gueuler, il y a une telle levée de boucliers après que le pauvre, il ne le fait que rarement, mais il lui arrive de pester oui.
En gros, l'ambiance n'est pas mauvais en raid, surtout 10 car c'est plus facile de garder une bonne ambiance.
A 25, c'est plutôt bon aussi, mais y a toujours des insatisfaits.
En même temps, ma guilde est loin du haut niveau ....

n°6430977
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:12:17  profilanswer

augur6 a écrit :

j'ai un pote qui pratique, et ça gueule pas trop, le seul qui rale (un off) se fait rembarer aussi sec par ceux qui veulent prendre du plaisir sans se faire gueuler dessus..

---------------
n°6431006
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-07-2009 à 09:30:47  profilanswer

" ho, tu t'es encore chié dessus pour <random_event> et tu as fait wipe le raid, mais ce n'est pas bien grave on va réessayer encore une fois, ce ne sera que la 5e fois ce soir sur un event qu'on maitrise depuis 3 mois [:itm]  "

n°6431012
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:34:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

" ho, tu t'es encore chié dessus pour <random_event> et tu as fait wipe le raid, mais ce n'est pas bien grave on va réessayer encore une fois, ce ne sera que la 5e fois ce soir sur un event qu'on maitrise depuis 3 mois [:itm]  "

y'a un monde entre gueuler et etre culculcon. :o

---------------
n°6431017
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:36:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'a un monde entre gueuler et etre culculcon. :o

Wipe sur un event maitrisé ça plombe bien plus l'ambiance que de gueuler sur ces noobs de guildies. Alors vaut mieux prévenir :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6431018
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:38:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Only a sith thinks this way  [:captain flam]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 01-07-2009 à 09:38:15

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6431030
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:42:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Wipe sur un event maitrisé ça plombe bien plus l'ambiance que de gueuler sur ces noobs de guildies. Alors vaut mieux prévenir :o

c'est toujours pas une raison pour gueuler sur TS. [:airforceone]

---------------
n°6431041
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:47:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

lead un raid 25 - 3 à 4 soirs / semaines pendant plusieurs mois, et on verra si ton avis est toujours le même ;)

n°6431042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:47:09  answer

Buta43 a écrit :

j'ai un pote qui pratique, et ça gueule pas trop, le seul qui rale (un off) se fait rembarer aussi sec par ceux qui veulent prendre du plaisir sans se faire gueuler dessus..

on en reparle dans 2-3 mois quand les joueurs qui veulent prendre du plaisir seront en dessous de toi en dps [:castor66]

pour avoir lead longtemps , et je m'en décharge le plus possible ses derniers temps , la seule fois ou j'ai gueulé réellement c'est sur des try sur hydross à cause de démo qui nous faisaient perdre des bon try car ils faisaient des concours de dps et s'amusait à faire des reprises d'agro , au bout de deux soir de try j'ai gueulé plus par lassitude qu' autres choses .

Le reste du temps ,c'est du debriefing classique entre chaque try .
par contre quand un role précis est donné à une personne et que l'action n'est pas réussi , je ne supporte pas la réponse " bah je sais pas pourquoi " .

pour moi :
le raid lead n'est pas omniscient , il peut y avoir un truc qui lui echappe  
le raid lead ne peut pas forcément tout voir ( surtout si il est heal ou tank )  
par contre :
ce qui est expliqué doit etre appliqué , sinon on s'en sort pas ( en phase de try hein , sinon en farm lolo² osef un peu )  
et surtout :
le raid lead doit etre irréprochable dans son gameplay , sinon c'est pas crédible  

n°6431045
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:48:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

Non gueuler sert à rien pour certains qui n'écoutent rien, ne viennent jamais en rand avec tout ce qu'il faut et tout et tout.
Des boulets, glandeurs, non respectueux, y'en a ils sont connus mais dans des guildes non PGM, on a aussi besoin d'eux pour combler les raids :/

n°6431049
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:48:33  profilanswer

sebounet a écrit :

lead un raid 25 - 3 à 4 soirs / semaines pendant plusieurs mois, et on verra si ton avis est toujours le même ;)

c'est pas mon avis, c'est celui de mon parrain sur le jeu qui raid 3/4 soirs par semaine sur les HM de uldu.

edit: après, y'a gueuler et raler.

Message édité par Buta43 le 01-07-2009 à 09:49:56

---------------
n°6431052
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:49:01  profilanswer

augur6 a écrit :

Je dirai que t'a bien fait de /gquit, le mien de RL (et GL) ne gueule aps comme ça.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6431056
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:49:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

Crier ne sert à rien, ça ne fera pas pas entendre ton message. Mais dire texto et brut de fonderie que X est mauvais parce que Y et que Z ne va pas, il faut le faire.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6431058
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:50:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Crier ne sert à rien, ça ne fera pas pas entendre ton message. Mais dire texto et brut de fonderie que X est mauvais parce que Y et que Z ne va pas, il faut le faire.

mais j'ai pas dit qu'il fallait pas dire les choses, gueuler ne sert à rien à part casser les oreilles de ceux qu'ont mis le son trop fort. :D

---------------
n°6431087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:04:26  answer

Spé démono ? :o

Je suis lvl 68 là, en spé affli, j'me demande si je vais pas respé [:transparency]

n°6431134
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:23:42  profilanswer

Pak!! tu peux me donner un bon build pvp pour dk stp?

Message édité par g4w3ll le 01-07-2009 à 10:23:53
n°6431156
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:33:39  profilanswer

augur6 a écrit :

hier soir, je sors la boite a baffe pour vezax10, le 1er try se passe nickel jusqu'a 12% il fait sa technique " je tape comme une brute sur le tank" et nous, ont fait la notre "tu encaisse"  :D , en voulant assuré le coup, je me plante de bouton, et au lieu de lancer (instinct de survie) je lance (choc martial) => démorph, aplatissage direct  :whistle:  

bizarrement le RL ne m'a pas crié dessus  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6431182
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:39:56  profilanswer

Fastolfe a écrit :

Mais, je pense qu'il faudra compter plus d'un mois pour que je me mette à niveau, puis de me stuffer correctement et de trouver une guilde non débutant en pve HL qui accepte de prendre des gens poor stuff. De plus j'ai l'impression que le contenu pve HL est très vite expédiée, peut être que je me trompe?

(J'ai pas envie de me retaper une guilde qui découvre le PVE, j'ai donné ma part  :lol: )

Donc en gros tu reviens pour farmer des instances facilement et te freestuff ...?

Alors oui, vu comme ça, le PVE HL sera vite expédié.

Morgul a écrit :

Plus RP peut-être mais nettement moins rentable pour blizzard  :o

Ouais mais non tu verras pas de gnomes dans la horde ou de twoll dans l'alliance hein, juste que le gnome qui veut changer de faction, moyennant finance il pourra choisir une race de la horde (pas n'importe laquelle puisque toutes ne proposent pas les mêmes classes, à moins qu'on puisse changer sa classe en même temps mais je doute) et hop du coup devenir un bon gros twoll velu

Oui j'avais bien compris.  :)  
Je parlais juste de l'enventuelle mise en place de la trahison.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6431192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:43:44  answer

Fastolfe a écrit :

Citation :

y'a encore de la vie t'en fais pas ;)  
oui ca vaut le coup de rempiler si le jeu te plait.

Héhé, bien sûr, c'est surtout l'aspect nostalgique qui m'attire quand je revisionne des screens :p

oubli pas de mettre ca dans la guilde ou tu vas postuler en stuff de la chouette hein  

n°6431201
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:45:05  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Donc en gros tu reviens pour farmer des instances facilement et te freestuff ...?

Alors oui, vu comme ça, le PVE HL sera vite expédié.

Raccourci à deux balles quand même.

Genre Ulduar est aussi facile que Naxx.

n°6431223
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:51:05  profilanswer

Fastolfe a écrit :

Mais, je pense qu'il faudra compter plus d'un mois pour que je me mette à niveau, puis de me stuffer correctement et de trouver une guilde non débutant en pve HL qui accepte de prendre des gens poor stuff.

Je peut t'aider là dessus : sauf si t'es la copine du gm ou le parent proche d'un off ... ça n'existe pas :D

---------------
Last.fm
n°6431224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:51:09  answer

Kayou a écrit :

Raccourci à deux balles quand même.

Genre Ulduar est aussi facile que Naxx.

quand la guilde farm l'instance oui

n°6431237
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:52:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je peut t'aider là dessus : sauf si t'es la copine du gm ou le parent proche d'un off ... ça n'existe pas :D

ou le créateur d'une guilde pve HL et qu'il reste encore les gens de l'époque qui ont pris ta relève...

hein xxxaaavvv. :o

---------------
n°6431238
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:53:04  profilanswer

:lol:  
Y'en a combien qui farment Ulduar, pas des tonnes non plus hein

n°6431259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:00:26  answer

T'as un link de template please :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6027  6028  6029  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)