Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6026  6027  6028  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°6429627
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et au fait qu'est ce qui motive ce changement ? Ça va intéresser qui de changer de faction ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 15:56:58  profilanswer

n°6429641
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 15:59:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et au fait qu'est ce qui motive ce changement ? Ça va intéresser qui de changer de faction ?

Les mêmes personnes que celles qui veulent migrer/reroll

---------------
Mon feed
n°6429643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:00:37  answer

MrGnou a écrit :

pas moi  

amha c'est de la merde

n°6429645
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:01:08  profilanswer

c'est bien, reste avec ton UD  :o

n°6429651
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:03:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les mêmes personnes que celles qui veulent migrer/reroll

Autant je comprends les envies de reroll et migration mais le changement de faction o_o Ca me laisse perplexe... 'fin pourquoi pas.

Mais jamais je ne troquerai les Orcs & Troll de la horde pour les "tatas" de l'alliance [:tantor]

---------------
n°6429654
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:03:57  profilanswer

Disons que je n'en vois pas trop l'intérêt, avec tous les moyens qui sont donnés de grimper de niveau plutôt rapidement.
Je pense que ce ne sera pas possible sur serveur jcj, à priori, sinon le changement de politique sur ces serveurs serait énorme.

n°6429662
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:06:41  profilanswer

Je pense que changer de faction, on peut difficilement trouver plus énorme, alors la possibilité d'ouvrir des persos des 2 factions sur serveur PVP...

Et une bonne raison serait de rejoindre des amis IRL sur un autre serveur, dans une autre faction. Actuellement, faut remonter un perso. Plus tard, on change de faction ($$), on change de serveur ($$), et hop avec les coupaings :o

n°6429666
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:07:21  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je pense que ce ne sera pas possible sur serveur jcj, à priori, sinon le changement de politique sur ces serveurs serait énorme.

comme les migrations jce=>jcj [:cyberjo]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6429669
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:08:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Autant je comprends les envies de reroll et migration mais le changement de faction o_o Ca me laisse perplexe... 'fin pourquoi pas.

Mais jamais je ne troquerai les Orcs & Troll de la horde pour les "tatas" de l'alliance [:tantor]

c'est sur que les raids de la horde ne ressemblent pas du tout à un défilé de la gay pride si tu vois ce que je veux dire  :o

n°6429672
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:10:02  profilanswer

Allez sur des serveurs pourris ou y a 7 hordeux pour 1 ally,
je vous jure que de changer mon perso en horde sera bénéfique:
1)plus de campage pendant le farm des quetes journa
2)plus de guildes pratiquant le PVE HL, avec un nettement meilleur niveau
3)plus de victoires en BGs.

Bon l'effet pervers c'est que:
Tous les allys vont se dire ca, donc encore moins d'ally
Peu de h2 vont changer, car chez eux c'est le top.

Donc au final l'équilibre des serveurs sera encore pire, blibli doit bien jouer son coup.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 16:10:02  profilanswer

n°6429683
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:12:01  profilanswer

Citation :

comme les migrations jce=>jcj

C'est quand même rrès différent, et j'ai toujours trouvé cela stupide de ne pas pouvoir migrer ses personnages de jce à jcj, comme si monter en jce te donnait un quelconque avantage ...

En revanche, qu'une même personne puisse avoir des persos horde et alliance sur un même serveur, ça détruit tout le "mutisme" qui existe entre les 2 factions. Ca change beaucoup plus de chose, mais bon, je ne suis pas devin, et Blizzard peut faire ce qu'il veut.
Je pense que ce serait dommage.

n°6429686
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 16:14:12  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

comme les migrations jce=>jcj

C'est quand même rrès différent, et j'ai toujours trouvé cela stupide de ne pas pouvoir migrer ses personnages de jce à jcj, comme si monter en jce te donnait un quelconque avantage ...

En revanche, qu'une même personne puisse avoir des persos horde et alliance sur un même serveur, ça détruit tout le "mutisme" qui existe entre les 2 factions. Ca change beaucoup plus de chose, mais bon, je ne suis pas devin, et Blizzard peut faire ce qu'il veut.
Je pense que ce serait dommage.

Laisse moi chercher... ne pas se faire camp par la faction adverse à BB et ses environs? (remplacer par le lieu que vous voulez)

---------------
Mon feed
n°6429687
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:14:17  profilanswer

bien sur que ca donne un avantage, plus au bout de 3 ans quand les zones partagees sont vides, mais avoir la faction adverse qui t'emmerde pendant que tu pex, je peux t'assurer que ca change tout.

n°6429689
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:15:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

bien sur que ca donne un avantage, plus au bout de 3 ans quand les zones partagees sont vides, mais avoir la faction adverse qui t'emmerde pendant que tu pex, je peux t'assurer que ca change tout.

Le seul avantage que ca donne c'est que tu as pex plus vite... comment c'est trop utile dans un jeu comme WoW... wait... [:transparency]

---------------
n°6429691
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 16:16:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le seul avantage que ca donne c'est que tu as pex plus vite... comment c'est trop utile dans un jeu comme WoW... wait... [:transparency]

Attends pour la moitié des gens qui jouent à wow c'est déjà un but en soit d'atteindre le level (60/70/80)  :o

---------------
Mon feed
n°6429697
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:18:41  profilanswer

Citation :

Ok, tu montes un peu plus vite ton personnage, mais à part ça ?
Et en même temps, quand tu fais ce choix, tu sais que subiras ça, non ?

Je signale que je joue sur un serveur jcj, que mon perso y est "né", et que, sauf à tomber constamment sur des enquiquineurs, je n'ai pas trouvé que cela m'ait pénalisée.
Par contre, j'ai beaucoup pesté, il est vrai :D Et maintenant, j'avoue que j'ai de plus en plus tendance à tuer des pauvres jeunes alliés sans défense, même si ça reste encore assez anecdotique pour moi. Avant, je ne l'aurai jamais fait ..

Bref, entre "un léger avantage pour monter son perso", et changer tout l'équilibre du dialogue entre faction, y a quand même une belle différence.

n°6429705
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 16:21:41  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Je signale que je joue sur un serveur jcj, que mon perso y est "né", et que, sauf à tomber constamment sur des enquiquineurs, je n'ai pas trouvé que cela m'ait pénalisée.
Par contre, j'ai beaucoup pesté, il est vrai :D Et maintenant, j'avoue que j'ai de plus en plus tendance à tuer des pauvres jeunes alliés sans défense, même si ça reste encore assez anecdotique pour moi. Avant, je ne l'aurai jamais fait ..

Bref, entre "un léger avantage pour monter son perso", et changer tout l'équilibre du dialogue entre faction, y a quand même une belle différence.

Me semble que lorsque tu es sur un server pve tu as choisi aussi non?

---------------
Mon feed
n°6429712
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:24:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Plus tranquillement aussi, et oui un peu plus vite, je dis pas que ca change tout, mais quand meme, le fait de pouvoir avoir un alt dans la faction adverse aide pas mal pour la thune aussi.

n°6429718
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:27:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Plus tranquillement aussi, et oui un peu plus vite, je dis pas que ca change tout, mais quand meme, le fait de pouvoir avoir un alt dans la faction adverse aide pas mal pour la thune aussi.

Ça c'est un autre problème [:elessar53]

---------------
n°6429728
timothius

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:30:29  profilanswer

L'intérêt c'est que l'on a plus à reroll/changer de sevreur pour jouer avec des connaissances IRL. M'enfin faut sortir pours en avoir ;)

n°6429729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:30:30  answer

ozidivision a écrit :

c'est bien, reste avec ton UD  :o

:heink:  
tout mes perso sont dans l'alliance sauf mon chaman tauren  

mais bon franchement l'appartenance à la faction c'est un truc important pour moi  

mais bon,/mode vieux con quoi  :sweat:

Citation :

L'intérêt c'est que l'on a plus à reroll/changer de sevreur pour jouer avec des connaissances IRL. M'enfin faut sortir pours en avoir ;)

héééééééé tu sais que sur les gens sur Ts sont des etres humains et que des fois tu peux les rencontrer ?
seulement pour ca il faudra que tu sacrifies ton RP , je suis une nana de 17ans avec un micro cassé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 16:32:32
n°6429771
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:42:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

IL est né il y a combien de temps ?
car les 2 premieres années de wow c'etait full camping dans certaines zones. Avec acharnement.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6429785
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:46:41  profilanswer

Avec l'alliance qui faisait un siège à Tarren Mill, les H2 qui se regroupaient pour forcer le blocus, les paladins qui fonçaient dans la masse et qui en repartaient en bubulle+tp+lol*50 :o

Et ces whine sur les fofos officiels sur les paladins de Tarren Mill [:vince_astuce]

n°6429796
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:49:05  profilanswer

Citation :

IL est né il y a combien de temps ?  
car les 2 premieres années de wow c'etait full camping dans certaines zones. Avec acharnement.

ELLE va avoir bientôt 3 années, nées sur le Culte de la rive noire côté Horde.
Bon, j'avoue que j'avais la chance de jouer à 2, avec mon ami, prêtre ombre, mais on n'y connaissait rien à WoW à l'époque, et on se faisait régulièrement tuer.
Mais bizarrement, je n'ai jamais été campée longtemps, et même aujourd'hui ... Je ne me défends pas, si ça les amuse de taper sur un mannequin :D

n°6429797
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:49:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est bien le seul truc qui me fait envie chez l'alliance. Jouer gnome et tanker des boss de 15m de haut avec cette petite chose toute moche. Pourquoi on a pas eu les gob [:sucrette]  

Edit : selon ta race/classe tu sera redirigé vers une race de l'autre faction à mon avis :o

Boah on al laaaaaargement le temps de voir venir à mon avis ....

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6429810
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:52:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les mêmes personnes que celles qui veulent migrer/reroll changer de sexe

[:aloy]

(jamais je payerai pour ça sérieux :'()

Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2009 à 16:55:42

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6429816
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:52:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

y a pas que ça... le farming et les journas aussi sont nettement plus simples sur serveur pve. quel'danas par exemple, pour ne citer que cet endroit là... sur serveur pve, tu mettais grand max une demie heure pour boucler les journas. sur serveur pvp... entre ceux qui te campaient et les gentils p'tits taurens isolés qui passaient à portée de massue, bah euh... ça mettait plus longtemps :whistle:

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6429817
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:52:57  profilanswer

Et moi qui leur parle en troll, orc... selon leur race  ...  
Ils doivent me prendre pour un fou ...  

:o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6429876
kolbek

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:10:21  profilanswer

Merci a tous pour vos réponses au niveau du compte d'essai...

Du coup ça y est j'ai acheté Wow et ces 2 extensions ^^

---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°6429917
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-06-2009 à 17:21:14  profilanswer

Non mais sur serveur PvP je suppose que les restrictions s'appliqueront toujours, à savoir que si tu veux changer un perso de faction tu devras soit ne pas avoir d'autres persos sur ce serveur, soit créer un personnage de la même faction que celles de tes personnages déjà preexistants sur ce serveur (dans le cas d'une migration+changement de faction)

Et il restera donc impossible de créer un personnage horde/ally sur un serveur PvP ou tu as déjà d'autres personnages ally/horde (l'essence même d'un serveur PvP est de pouvoir ganker, camper, emmerder, raider... contre la faction adverse, sans craindre en retour des represailles en /w, du genre "machin" monte un raid contre Sylvanas go en bus pour les stopper, ou encore "mé té con toi stope me ganque mérd" )

Donc non même si tu peux changer de faction les restrictions sur serveur PvP existeront toujours... sinon ça s'appelerais des serveurs PvE :o

n°6429970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:52:40  answer

Ca serait quand même nettement plus RP de faire une suite de quêtes qui fasse simplement que ton personnage change de faction. Il oublierait ses réputs exclusives horde / alliance, et commencerait avec les mêmes qu'un DK pour l'autre faction par exemple.

n°6429980
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:56:18  profilanswer

ce serait super pratique pour pvp ca tiens. va distinguer un ennemi d'un allié si ils ont la même race :D

n°6429987
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-06-2009 à 18:00:44  profilanswer

:hello:

Mon guerrier est maintenant lvl 57, vous me conseillez quoi apres le 58? direction outreterre ou alors continuer royaume de l'est et l'autre :)

n°6429991
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 18:01:37  profilanswer

sebounet a écrit :

ce serait super pratique pour pvp ca tiens. va distinguer un ennemi d'un allié si ils ont la même race :D

Un tag rouge au dessus de la tete pour la faction opposée ... [:spamafoote]

---------------
n°6429993
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 18:02:11  profilanswer

sebounet a écrit :

On reconnaitra les joueurs d'arène et les autres  :o

---------------
Mon feed
n°6430020
Fastolfe

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 18:16:29  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai stoppé WoW il y'a plus d'un an maintenant, et je compte m'y remettre début septembre. (no comment)

Question, comme je suis à la masse devant l'avalanche de news ahurissantes :
 ça vaut la peine de recommencer un perso dans ce mmo qui commence à empiler les années?  
J'ai un peu peur de me retrouver avec des gens lassés du pve et qui n'aspirent qu'à trouver un nouveau MMO.

Bref, il commence à sentir la poussière?

n°6430028
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 18:18:48  profilanswer

oui enfin bon ca me parait improbable de changer de faction sans changer de race.
Le service sera payant.
On choisira le personnage que l'on veut transférer.
Une fois le personnage choisie, on aura un menu déroulant avec les possibilités de transfert tenant compte de la classe d'origine du personnage.

Bref, un humain mage s'il veut changer de faction aura une liste de choix définis (donc pas de tauren druide, ni d'orc chaman etc.)

En aucun cas on ne verra un gnome combattre pour la horde.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 30-06-2009 à 18:19:03
n°6430034
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 18:20:53  profilanswer

Fastolfe a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai stoppé WoW il y'a plus d'un an maintenant, et je compte m'y remettre début septembre. (no comment)

ça vaut la peine de recommencer un perso dans ce mmo qui commence à empiler les années?  
J'ai un peu peur de me retrouver avec des gens lassés du pve et qui n'aspirent qu'à trouver un nouveau MMO.

Un an ... tu dois avoir un perso 70 non ?
Pourquoi en recommencer un ?

Sinon des gens lassée, il y en aura, il y en a déjà ! Aprés ça depend de ce que tu veux faire, et de tes attentes.
Si tu veux reprendre, fais le, c'est qu'un mois d'engagement. Au pire tu arettes en octobre.

---------------
n°6430035
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 18:21:12  profilanswer

Fastolfe a écrit :

Bonjour à tous,

y'a encore de la vie t'en fais pas ;)
oui ca vaut le coup de rempiler si le jeu te plait.

n°6430045
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 18:24:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui enfin bon ca me parait improbable de changer de faction sans changer de race.
Le service sera payant.
On choisira le personnage que l'on veut transférer.
Une fois le personnage choisie, on aura un menu déroulant avec les possibilités de transfert tenant compte de la classe d'origine du personnage.

Bref, un humain mage s'il veut changer de faction aura une liste de choix définis (donc pas de tauren druide, ni d'orc chaman etc.)

En aucun cas on ne verra un gnome combattre pour la horde.

Je trouve quand meme l'idée de "trahison" assez sympas.  
Mais ceux qui seront dans ce cas, risquent de pas trouver bcp de collegues ... :o
Et surtout les gnomes coté horde !!!! On en va pas !!!!  :fou:  
/threaten

---------------
n°6430054
Fastolfe

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 18:27:18  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Un an ... tu dois avoir un perso 70 non ?
Pourquoi en recommencer un ?

Sinon des gens lassée, il y en aura, il y en a déjà ! Aprés ça depend de ce que tu veux faire, et de tes attentes.
Si tu veux reprendre, fais le, c'est qu'un mois d'engagement. Au pire tu arettes en octobre.

Yep perso 70  :)  
Mais, je pense qu'il faudra compter plus d'un mois pour que je me mette à niveau, puis de me stuffer correctement et de trouver une guilde non débutant en pve HL qui accepte de prendre des gens poor stuff. De plus j'ai l'impression que le contenu pve HL est très vite expédiée, peut être que je me trompe?

(J'ai pas envie de me retaper une guilde qui découvre le PVE, j'ai donné ma part  :lol: )

Citation :

y'a encore de la vie t'en fais pas ;)  
oui ca vaut le coup de rempiler si le jeu te plait.

Héhé, bien sûr, c'est surtout l'aspect nostalgique qui m'attire quand je revisionne des screens :p

Message cité 3 fois
Message édité par Fastolfe le 30-06-2009 à 18:30:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6026  6027  6028  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)