| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:56:58 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 16:00:37 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) | Disons que je n'en vois pas trop l'intérêt, avec tous les moyens qui sont donnés de grimper de niveau plutôt rapidement.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Je pense que changer de faction, on peut difficilement trouver plus énorme, alors la possibilité d'ouvrir des persos des 2 factions sur serveur PVP...
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Allez sur des serveurs pourris ou y a 7 hordeux pour 1 ally,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:10:02 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | bien sur que ca donne un avantage, plus au bout de 3 ans quand les zones partagees sont vides, mais avoir la faction adverse qui t'emmerde pendant que tu pex, je peux t'assurer que ca change tout. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
timothius Transactions (0) | L'intérêt c'est que l'on a plus à reroll/changer de sevreur pour jouer avec des connaissances IRL. M'enfin faut sortir pours en avoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 16:30:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 16:32:32 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Avec l'alliance qui faisait un siège à Tarren Mill, les H2 qui se regroupaient pour forcer le blocus, les paladins qui fonçaient dans la masse et qui en repartaient en bubulle+tp+lol*50 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
(jamais je payerai pour ça sérieux Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2009 à 16:55:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
kolbek Transactions (0) | Merci a tous pour vos réponses au niveau du compte d'essai...
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non mais sur serveur PvP je suppose que les restrictions s'appliqueront toujours, à savoir que si tu veux changer un perso de faction tu devras soit ne pas avoir d'autres persos sur ce serveur, soit créer un personnage de la même faction que celles de tes personnages déjà preexistants sur ce serveur (dans le cas d'une migration+changement de faction)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 17:52:40 ![]() Ca serait quand même nettement plus RP de faire une suite de quêtes qui fasse simplement que ton personnage change de faction. Il oublierait ses réputs exclusives horde / alliance, et commencerait avec les mêmes qu'un DK pour l'autre faction par exemple. |
sebounet Transactions (0) | ce serait super pratique pour pvp ca tiens. va distinguer un ennemi d'un allié si ils ont la même race |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fastolfe Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | oui enfin bon ca me parait improbable de changer de faction sans changer de race. Bref, un humain mage s'il veut changer de faction aura une liste de choix définis (donc pas de tauren druide, ni d'orc chaman etc.) En aucun cas on ne verra un gnome combattre pour la horde. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 30-06-2009 à 18:19:03 |
sebounet Transactions (0) |
|
Fastolfe Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Fastolfe le 30-06-2009 à 18:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |