Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6024  6025  6026  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°6428769
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour éviter ce genre de blagues, on met aussi un rogue voire aure personne capable de casser le truc (mage ça marche et humain avec la racial qui va bien ...). En temps normal, je les cassais sans soucis (mais une fois j'avais pas ma rage berserker de up)

Un war fury/arm ca te fera le job parfaitement. Avec sa berzerk rage qui casse le fear il est le candidat idéal en plaçant un petit pummel.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 11:30:18  profilanswer

n°6428770
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:30:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est vexant, j'ai un palatank (visiblement obsolète) et je monte un chaman heal. :/

Obsolète ? File lire les changements prévus à la 3.2 en ce qui vous concerne (entre autres la modif de Ardent défenseur). Si ça reste tel que c'est actuellement sur les PTR, vous serez LES tanks des hard modes.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6428777
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:32:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Obsolète ? File lire les changements prévus à la 3.2 en ce qui vous concerne (entre autres la modif de Ardent défenseur). Si ça reste tel que c'est actuellement sur les PTR, vous serez LES tanks des hard modes.

je ne lis que les liens qui sont postés ici. le reste du temps je potasse les strats.

et tant mieux, ça me servira quand j'irai en hard mode... un jour..... :D

(mais oui, j'ai vu le up de la 3.2, j'attend avec impatience. :D )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6428778
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:32:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un war fury/arm ca te fera le job parfaitement. Avec sa berzerk rage qui casse le fear il est le candidat idéal en plaçant un petit pummel.

Yep aussi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6428787
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:35:30  profilanswer

bonehead a écrit :

à 25 le pull est VRAIMENT rock'n'roll. les tanks sont tous sous cd et la bourde N'EST PAS permise... à 10 y a que deux chats, et le mt2 peut sans soucis prendre les 2 sur la couenne. ça rend le fight d'une trivialité presque aussi ennuyeuse qu'un moroes en t6.

nous on le fait avec des tanks remplacants (nos titulaires sont indispos) et stuff en T7, c'est déjà un peu plus funky :D

n°6428788
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:35:30  profilanswer

Pas de bol chez nous pas de démono et encore moins de DK.
Pour le vindicte, si de temps en temps.

Et à priori bug sur le Pacte démoniaque qui ne proc pas avec le buff esprit.

Edit : Et après on fait avec ce qu'on a et au lieu d'avoir 3-4 prêtres heals présents à chaque fois, je préfèrerais être un de moins mais remplacé par un chami :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 30-06-2009 à 11:37:32
n°6428789
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 11:35:32  profilanswer

De toute manière quand on n'est pas une guilde qui a un roster de 200 joueurs et qu'on ne vise pas le first down, on fait avec ce qu'on a, et on avance à notre rythme
vaut mieux un bon war qu'un dk moyen
et un gars à 6k de dps sur un boss non booster de dps, c'est largement suffisant pour toutes les rencontres si le fight est maitrisé

---------------
Mon feed
n°6428791
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-06-2009 à 11:35:56  profilanswer

bonehead a écrit :

à 25 le pull est VRAIMENT rock'n'roll. les tanks sont tous sous cd et la bourde N'EST PAS permise...  

prêtre ombre

win

n°6428804
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:38:40  profilanswer

au fait millenium c'est une guilde?
Ils ont un tres bon site je trouve mais je ne les vois jamais dans les classements de guilde FR :??:

n°6428811
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:40:55  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

@Bonehead: Proxy (un)powered, go détailler plizzzzz !

serre de glace amélio du dk remplace windfury (même effet en mieux, car s'appliquant naturellement avec le cycle du dk givre et pas limité par la portée du totem).
pour le totem ft/wrath, y a coeur du croisé du vindicte pour les 3% de crit (bcp mieux en monocible car appliqué directement sur la cible et pas limité par la portée du totem) et pacte démoniaque du spé démono (meilleur à partir d'un certain niveau de stuff et lui aussi pas limité par la portée du totem)

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 11:40:55  profilanswer

n°6428813
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:41:23  profilanswer

Mais la spé démono est moisie, donc a choisir .....

Et t'as oublié le 5% hast caster !

Message cité 2 fois
Message édité par exceptionnalnain le 30-06-2009 à 11:43:24
n°6428815
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:41:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ils ont un tres bon site je trouve mais je ne les vois jamais dans les classements de guilde FR :??:

C'était une bonne guilde pve, depuis leur baisse de rythme à Sunwell c'est fini :o

---------------
Last.fm
n°6428821
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 11:43:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'était une bonne guilde pve, depuis leur baisse de rythme à Sunwell naxx c'est fini :o

:jap:

---------------
Mon feed
n°6428831
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:45:48  profilanswer

La chouette doit apporter ce buff je pense.

---------------
n°6428835
timothius

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:46:51  profilanswer

n°6428836
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:46:53  profilanswer

De mémoire l'aura talented du poulet c'est 3% et j'avoue que je sais pas si c'est cumulable avec le totem (et toujours proxified je peux pas vérifier).

n°6428839
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:47:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Une chouette doit apporter ces buffs il me semble. A vérifier avec http://raidcomp.mmo-champion.com (proxy pas powa aussi :D).

MrGnou a écrit :

La chouette doit apporter ce buff je pense.

On va pouvoir raid full chouette !  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6428842
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:48:00  profilanswer

Oui bloodlust c'est bien le seul truc pour lequel le shaman est nécessaire [:elessar53]

VinZ13 a écrit :

On va pouvoir raid full chouette !  :o

Les buffs caster j'entends. DK=Shamélio et chouette=shamelem il me semble. Je peux pas vérifier car bloquer au taff mais utilisez http://raidcomp.mmo-champion.com pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 11:49:11

---------------
n°6428857
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:50:05  profilanswer

De notre coté on vit dans un monde réel ou déjà trouvé 25 personnes motivées pour aller en raid c'est pas simple, alors si en plus on devait :
.que toutes les 25 personnes aient un stuff complètement gemmé/enchanté convenablement
.chaque classe représentée
.raid optimisé aux petits oignons
...

On ne partirait jamais :D
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et dans notre cas, on regrette souvent l'absence de chami :(

n°6428858
timothius

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:50:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui bloodlust c'est bien le seul truc pour lequel le shaman est nécessaire [:elessar53]

Boubou de terre pour limiter l'OH sur vezaxx par exemple, ou pour avoir une bonne réactivité, et le toto vague de mana dans le groupe des heals ? et le toto dispell sur yogg? et le toto séisme sur auriaya (bon ok on s'en fout)?

et Shamélio > à DK car toto force agi amélio, et WF amélio

Message édité par timothius le 30-06-2009 à 11:51:54
n°6428861
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:50:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'était une bonne guilde pve, depuis leur baisse de rythme à Sunwell c'est fini :o

oui mais ils jouent encore?
Parce que pour pondre autant d'articles, ils doivent encore jouer non?

n°6428923
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:04:38  profilanswer

pupoul a écrit :

D'ailleurs je sais pas si on est assez de tanks ? enfin avec la double spé, un arm/furys d'un coté et un tank de l'autre, tu devrais etre tout le temps en raid avec des elegia. Sinon, cool que tu reviennes, on va repartir à Naxx10/25 pour t'équiper et donc à moi les HF !!

je reviens pil poil pour le disband de la main blanche :D

n°6428970
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:15:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le problème est "quand est ce que tu sais que tu es devant un bug exploit ?" Bon dans notre cas ils ont passés un mob en evade ce qui est un bug archi connu donc rien a dire sur la sanction. Je pensais que c'était un truc tout nouveau spécifique à l'event. Un peu du genre loatheb version Naxx 40 ou le raid se soignait au demo + shadowpriest :o C'était pas vraiment du bug exploit mais blizzard a fait savoir qu'il était pas content et que l'envent était pas prévu pour être fait comme cela.

Oui tout à fait d'accord, la différence dans ton exemple c'est que blizzard a annoncé ne pas apprécier la méthode, l'a déconseillée sinon fessée. Ils n'ont pas punit "de suite" (et je suis même pas sûr qu'ils aient puni un raid qui en aurait profité même après leur annonce d'ailleurs).

Kayou a écrit :

En plus le druide heal très bien et est cheaté pour la récolte avec sa forme de vol :o

J'ai monté un druide que pour la récolte  [:vince_astuce]
Je te dis pas ma gueule le jour où ils feront demorph quand tu voudras prendre une herbe... [:kabouik]

VinZ13 a écrit :

Comment ils ont fait ?

Quand un joueur est dans la chambre des visions, il ne peut plus target les mobs dehors mais génère toujours de l'aggro sur ces mobs. Un healer peut donc choper l'aggro des immortals et ainsi les faire passer en evade puisque ceux-ci ne peuvent pas accéder à ce joueur. Derrière, ultra bourrinage de Y-S par le raid....
C'est hotfixé sur tous les serveurs, de même d'ailleurs qu'un autre bug qui "bloquait" temporairement les immortals lorsqu'ils fonçaient sur un melee (mais je vois pas du tout ce que ça peut être ça...)

pak2kro a écrit :

Je pensais à un truc sur le changement de faction, faudra tout transferer d'un coup si on est sur un serveur pvp en fait, vu qu'on peut pas avoir 2 factions différentes :o

Ha oui c'est ballot, ou alors ils arrettent ce principe et permettent d'avoir des persos Ally/Horde meme sur serveur PVP (et là les tell vont fleurir :D)

rengzehn a écrit :

je reviens pil poil pour le disband de la main blanche :D

Du drame en perspective ?  [:cur bris]
Ou juste un petit pouf ?  [:tim_coucou]  

n°6428982
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 12:18:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais ils jouent encore?
Parce que pour pondre autant d'articles, ils doivent encore jouer non?

Tu va dans armurerie et tu regardes le stuff/hf et tu verra  :o

---------------
Mon feed
n°6428987
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:21:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu va dans armurerie et tu regardes le stuff/hf et tu verra  :o

armurerie down sinon je ne poserais pas la question

n°6429008
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 12:30:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

armurerie down sinon je ne poserais pas la question

second indice: ils ont une partie charts sur leur site les millenium  :o

---------------
Mon feed
n°6429021
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:35:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

second indice: ils ont une partie charts sur leur site les millenium  :o

tu parles des charts qui placent sartha sans adds devant un immortel/increvable ?

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6429023
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:36:51  profilanswer

Citation :

Mon dieu c'est horrible  il faut anti cast UN sort à 25 !

C'est surtout qu'elle l'incante pendant la peur :D
Donc, seule une personne ummunisée contre la peur a le temps de le couper, donc en gros le tank.
Du coup, une erreur de sa part, et le raid y passe.
C'est pas super dur, mais disons que ça n'autorise pas beaucoup d'erreurs ;)

n°6429031
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:41:32  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

toto shaman, war dps, anti caster sous fear ward (je sais même plus si ca existe ce sort :D) ? Bref normalement le tank a des backups [:prodigy]  

---------------
n°6429033
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:42:55  profilanswer

+ wotf ou un humain avec son 3e trinket cheat suivant la faction :o

---------------
Last.fm
n°6429038
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:45:30  profilanswer

Citation :

toto shaman

Tu plaisantes ? :D 3 secondes de réaction, le sort passe avant la fin de la peur

Citation :

war dps, anti caster sous fear ward

Seuls les prêtres peuvent poser un anti peur, et souvent, ils le posent sur le tank ...

En tous les cas, nous, il n'avait pas remplaçant. On l'a tombée avec une équipe un peu bancale, pas mal de secondes spé, mais l'improtant, surtout, c'est que tout le monde survive !! Chaque mort accentue la rapidité de l'échec ;)

n°6429116
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:17:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas de bol chez nous pas de démono et encore moins de DK.
Et à priori bug sur le Pacte démoniaque qui ne proc pas avec le buff esprit.
/

Pas de bug me concernant, buffé raid quasi 1k esprit pour 3300 de spell (je vise encore un up de 250/300) et le pacte demoniaque est à 85% up, en plus avec les totems shamy ca boost un peu le spell gagné.

exemple : 3300 de spell + 280 via totem = 3580 spell => proc pacte demoniaque = 3580*1.1-280=3658

Et le pet qui fait en R25 1100/1300 de dps c'est sympas.

Pas trop moisie personnellement, je suis certes derrière les 0/4x/3x ou 0/1x/5x mais cela dépend, sur certains fight je passe devant eux. Et étant le seul démo spé ombre, je suis le seul qui apporte le buff +5% critic spell sur cible :p.

Message édité par pirl@uit le 30-06-2009 à 13:19:14
n°6429142
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:28:05  profilanswer

y'a un pretre heal dans le coin pour des conseils?

---------------
n°6429147
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:29:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui, oui, je suis bien sur HFR, le taunt est toujours de rigueur.

(coucou aux copains caché)

n°6429148
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:30:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'a un pretre heal dans le coin pour des conseils?

Ouep  :o

n°6429149
d750

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:31:02  profilanswer

jade a écrit :

Citation :

Patch 3.2 Raid Lockout Extension
A new feature has been introduced in this build, you can now extend your raid lockout to make them last one more week. This is probably very useful if your guild is trying to get a specific boss down and doesn't really need any other loot in the instance, you can just get one more weeks of tries without having to clean everything in the way.

Les PGMs auront une semaine de plus pour vider le contenu au 1er lockout :o

C'est énorme, çà fait 4 ans que j'attends çà.

n°6429151
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:31:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep  :o

j'te mp pour pas encombrer. :o

---------------
n°6429163
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:38:15  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Donc, seule une personne ummunisée contre la peur a le temps de le couper, donc en gros le tank.
Du coup, une erreur de sa part, et le raid y passe.
C'est pas super dur, mais disons que ça n'autorise pas beaucoup d'erreurs ;)

Exactement. Et les humaisn (rogue, war, mages) sont aidés avec le racial humain. De toutes, on en met toujours au moins 3 "casseurs" sur elle, par sécurité. Et les antifear prêtre et les toto chamy sont la aussi pour ça.

---------------
n°6429169
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:39:41  profilanswer

Me font bien marrer les ensidia, ils "balancent" le bug exploit à blizzard afin que les exodus soient bannis, par contre eux ils se sont pas génés pour exploiter les bugs quand ils le pouvaient, cf hodir ou vashj, et ils se seraient pas gênés pour bug exploir sur YS si ils avaient trouvés le bug avant eux. Mais étrangement ils ont jamais de ban eux.
Comme si le simple fait de faire une news pour dire que c'est infaisable donc on bug exploit suffisait à les couvrir.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 30-06-2009 à 13:40:26
n°6429176
d750

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:42:32  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Me font bien marrer les ensidia, ils "balancent" le bug exploit à blizzard afin que les exodus soient bannis, par contre eux ils se sont pas génés pour exploiter les bugs quand ils le pouvaient, cf hodir ou vashj, et ils se seraient pas gênés pour bug exploir sur YS si ils avaient trouvés le bug avant eux. Mais étrangement ils ont jamais de ban eux.
Comme si le simple fait de faire une news pour dire que c'est infaisable donc on bug exploit suffisait à les couvrir.

disons que la différence, c'est qu'ils disent direct eux qu'ils ont exploit, que ce soit pour vashj ou hodir

exodus aurait dit "voilà on fait le first kill 0 keeper avec un exploit en faisant çà çà et çà, parceque de toute facon c'est impossible autrement, tant pis pour blizzard ils ont qu'à faire des fights faisable", personne aurait rien dit, et ils se seraient pas fait ban.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6024  6025  6026  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)