| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:30:18 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Pas de bol chez nous pas de démono et encore moins de DK. Et à priori bug sur le Pacte démoniaque qui ne proc pas avec le buff esprit. Edit : Et après on fait avec ce qu'on a et au lieu d'avoir 3-4 prêtres heals présents à chaque fois, je préfèrerais être un de moins mais remplacé par un chami Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 30-06-2009 à 11:37:32 |
allerailleurs Transactions (2) | De toute manière quand on n'est pas une guilde qui a un roster de 200 joueurs et qu'on ne vise pas le first down, on fait avec ce qu'on a, et on avance à notre rythme
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | au fait millenium c'est une guilde?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:40:55 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Mais la spé démono est moisie, donc a choisir .....
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 30-06-2009 à 11:43:24 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
timothius Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | De mémoire l'aura talented du poulet c'est 3% et j'avoue que je sais pas si c'est cumulable avec le totem (et toujours proxified je peux pas vérifier). |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 11:49:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) | De notre coté on vit dans un monde réel ou déjà trouvé 25 personnes motivées pour aller en raid c'est pas simple, alors si en plus on devait :
|
timothius Transactions (0) |
Message édité par timothius le 30-06-2009 à 11:51:54 |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Laeleth Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 30-06-2009 à 13:19:14 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'a un pretre heal dans le coin pour des conseils? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Me font bien marrer les ensidia, ils "balancent" le bug exploit à blizzard afin que les exodus soient bannis, par contre eux ils se sont pas génés pour exploiter les bugs quand ils le pouvaient, cf hodir ou vashj, et ils se seraient pas gênés pour bug exploir sur YS si ils avaient trouvés le bug avant eux. Mais étrangement ils ont jamais de ban eux.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 30-06-2009 à 13:40:26 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |