| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Akasha- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 10:37:41 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Enfin c'est ce que dit le site de wow, car moi j'ai toujours pas de serveur :') |
Akasha- Transactions (0) | aaa ca me rassure: ) |
Ooook Transactions (0) | Pourtant, |
Akasha- Transactions (0) | ba oui jai vu |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est bien ce que je dis "Enfin c'est ce que dit le site de wow".
|
dmc Transactions (1) | encore 115 mo d/l sniiiiiiiiiiiiif
|
oxman xiiiTransactions (0) | Anglais up.
|
oxman xiiiTransactions (0) | C OK !!!!!!!! |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Perso je vois juste un serveur beta anglais, je pense qu'ils vont remettre les serveurs up un par un.... |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 10:46:48 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis sur fr final beta 2 |
sasounian Transactions (0) | je l espere |
oxman xiiiTransactions (0) | FR Final Beta 2
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Là c'est bon, je vois tout les fr... ils ont plus que doublé le nombre de serveur j'ai l'impression !!! |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis sur le numéro 2 moi |
reivax59 Transactions (0) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je me demande si certaines choses dans le contrat utilisateur ne sont pas à la limite de la clause abusive.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | J'ai quand meme accepté la license...
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les hunters DOIVENT être nerfés.
|
oxman xiiiTransactions (0) | bah ils étaient mauvais les autres joueurs c'est tout
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Tipoucet Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | le patch fait 7.5mo, c est pas la mort |
oxman xiiiTransactions (0) | C plus beau 1 2 3 que & é " de toute facon |
Djall Transactions (0) | alors cet open beta ? ca lag pas trop ?
|
Tipoucet Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Y'a des trucs à modifier dans les .toc de Cosmos (version du 12/01/05) pour le rendre compatible avec cette nouvelle version ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dans les menus du jeux tu le modifie tout simplement
|
oxman xiiiTransactions (0) | 182ms de lag en continu.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | ça déconne complêtement pour moi depuis la MAJ de ce matin, en effet quand je me connect, les serveurs sont vides et ma connection au net saute !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
pak2kro Transactions (0) | ca dl trop bien par bittorent, 12 heures qu'il tourne et j'ai un superbe 16 ko/s \o/ --------------- Last.fm |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pak2kro Transactions (0) |
zefirus Transactions (0) | je viens de créer temporairement un elfe pour aller scruter la zone newbie elfique, j'ai pas été déçu comme je l'avais prévu. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Au passage, la sortie final du jeu c'est tjrs le 10 février ? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | 11
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai mis Cosmos à jour si vous souhaitez le décompresser dans votre repertoire Interface
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2005 à 12:02:57 ![]() j'ai laisser tourner le dl toute le nuit et j'en suis qu'a 50% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |