| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 23:59:02 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est pas possible
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
jigawa Transactions (1) | je plafonne à 30kb/s pour le client.. meme avec le lien donné plus haut.. c long. Message édité par jigawa le 29-01-2005 à 00:10:35 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Milind Transactions (0) |
Message édité par Milind le 29-01-2005 à 00:16:25 --------------- Tueuse de Twark ! PvP Server |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
Message édité par el_marco le 29-01-2005 à 00:14:10 |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 00:13:24 ![]() ![]() |
WaR LegenD Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | http://skydexter.free.fr/World%20O [...] pping!.htm
Message édité par Mr blond le 29-01-2005 à 00:34:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ttes les vielles url remontent à la surface... Si on parlé préco ? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on recevra les mails de confirmation dans la matinée c'est ça?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 29-01-2005 à 00:55:39 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | J'ai des comptes si qq un en a besoin MP --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Message édité par zefirus le 29-01-2005 à 01:12:08 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Vuuil Transactions (0) | Reconnectez vous en même temps, si le groupe a été dissous, vous allez etre kické au bout de 60 secondes |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pardon,j'ai vu que la sortie EU est prévue pour le 11 donc on devrait pouvoir profiter de la beta jusqu'à cette date environ.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2005 à 01:14:49 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol la signature ! Quelle feignasse celle la Message édité par HypnosS le 29-01-2005 à 01:22:34 |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Si l'un de vous peux me passer un compte, je crache pas desus.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on fait un pronostic sur l'heure de retour des serveurs ?
|
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 29-01-2005 à 01:24:50 --------------- Last.fm |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça va etre plein de gros noobs comme moi je sent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zefirus Transactions (0) | chacun à ses gouts propres, on peut pas te dire ce que tu dois aimer, les premiers niveaux sont hyper-rapides, le mieux c'est encore et toujours de tester.
Message édité par zefirus le 29-01-2005 à 01:42:26 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |