| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 15:38:00 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Ah ok, mon gros probleme c'est que je suis daltonien, j'suis pratiquement incapable de différencier jaune/vert/orange --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 15:55:22 ![]()
tu voit l'herbe orange? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Qu'est ce qu'ils sont cons ces programmeurs !!!! Mais pourquoi ils utilisent pas des couleurs plus distinctes bordel !!?? J'ai jamais compris cette manie de n'utiliser qu'un jeu de couleurs aussi restrictif, aucun interet ! --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 16:04:44 ![]()
/MECHANT/ /FOU/ /MMMFFF/ Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 16:04:54 |
nexus06 Transactions (0) | j'ai débarqué à Darkshore (chez les n'elfes), c'est hallucinant le nombre de donneurs de quêtes au mètre carré, en 2 minutes j'ai atteint la limite de quêtes du journal |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Ba explique qu'est ce qu'il les empeche de foutre du jaune/bleu/rouge par exemple, au lieu de leur putain de jaune/vert/orange !? Restrictions budgétaires ? Copyrights sur le bleu ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:21:29 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | J'espere que pour le final y'aura des AH dans toutes les grandes villes car c'est galere de devoir revenir a la meme des que tu vendre ou acheter un truc.
|
|
maxi17 Transactions (0) | avec cosmos on peut voir aussi le niveau des quêtes en plus du code de couleur. tu peux l'utiliser si tu as des pbs à distinguer les couleurs , c'est pas transcendant mais c'est mieux que rien. |
|
|
maxi17 Transactions (0) | oui enfin je suppose que s'il le problème avec les items, il doit aussi l'avoir avec les quêtes .. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Vuuil Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | vous pensez que c est jouable la dessus?
Message édité par esheep le 27-01-2005 à 18:22:46 |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | 9700 ça roule impect, 512 c'est correcte, c'est 256 qui est light et 1024 parfait, ta machine convient si tu ne pousse pas tout les taquets à fond.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | au pire tu le passe a 1Go de ram aprés |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est 2*256 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | la ram coute une fortune !! |
Vuuil Transactions (0) | Heu... Tout est relatif, ca dépend ce que tu achètes et où hein... |
|
zefirus Transactions (0) | 512mo ça passera faudra juste que le HD doit bien défragmenté pour les quelques fois ou ça swappera ou ça chargera les textures. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais c vrai faut voir le HD aussi |
oxman xiiiTransactions (0) | http://fr.wow-europe.com/
|
shlag Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | 27 janvier 2005
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |