Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  10226  10227  10228  10229  10230  10231
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°2465250
papours

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 09:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

chacal_one333 a écrit :

chiant par contre, j'ai l'impression qu'il disparrait tout le temps

Je dirais qu il disparait qd tu meurs et quand tu prends un moyen un transport genre griffon (au moins, y a peut etre d autres cas).

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 09:42:14  profilanswer

n°2465251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 09:43:04  answer

et on peu pas le renommer non plus :(
ni lui faire faire des truc marrant genre le mettre sur notre epaule, ou lui faire faire le con :D

n°2465327
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 27-01-2005 à 10:40:51  profilanswer

par contre il sera possible de télécharger n'importe quel client (au hasard, français) au cas où tu acheterais une boite d'une autre langue (au hasard, en anglais sur play.com)

A+

n°2465346
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 10:47:41  profilanswer

bck a écrit :

Ravi de t'avoir aidé ;)

ah voilà, c'était toi. :)
J'ai cherché hier ton post mais je l'ai plus retrouvé, donc merci beaucoup :hello:

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2465378
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:04:03  profilanswer

nexus06 a écrit :

mineur/ingénieur : gadgets très fun mais qui marchent pas forcément, coûte bcp d'argent et pas très bon pour la revente

Pour l'interet c'est pas facile de juger, c'est vrai que les moutons explosifs et autre betises du genre c'est fun pour le moment, par contre niveau pognon c'est efficace, ca demande un investissement mais la revente, meme a des marchands est tres lucrative, j'ai un autre perso qui fait du cuir, au meme level il etait loin d'avoir le meme argent de poche.

n°2465386
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:09:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

par contre il sera possible de télécharger n'importe quel client (au hasard, français) au cas où tu acheterais une boite d'une autre langue (au hasard, en anglais sur play.com)

A+

a priori oui

n°2465389
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:10:59  profilanswer

monmien a écrit :

Pour l'interet c'est pas facile de juger, c'est vrai que les moutons explosifs et autre betises du genre c'est fun pour le moment, par contre niveau pognon c'est efficace, ca demande un investissement mais la revente, meme a des marchands est tres lucrative, j'ai un autre perso qui fait du cuir, au meme level il etait loin d'avoir le meme argent de poche.

c'est la misére question fric au début pour l'ingénieur mais quand tu monte bien (150) ca commence a etre cool :)

je ferais probablement ingénieur a la release pour mon orc hunter

n°2465394
Goon

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:14:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

'tain c'est incroyable comment c'est beaucoup moins cher là-bas ! Et y a pas de frais d'expédition ?!?

n°2465434
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:38:58  profilanswer

Il me tarde qu'il sorte ce jeu, j'ai du mal à rester sur mon perso de beta sachant que je perdrai tout d'ici peu :)

Et sinon je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez de vous faire aggresser par des bizuts de 2 fois votre lvl. Ca fait parti du jeu. Prenez un server PvM si vous ne supportez ce genre de coups bas.

Bon imaginons la vraie vie (celle de tous les jours), je suis un Tauren (jusque là tout est normal), avec une petite herbe au coin de la bouche, et je fais une quete pour sauver mon village : en gros tuer 600  razorman en 10 minutes. Et bien si un paladin lvl 60 arrive par là, je comprendrai très bien que voyant ma tête de bovin, il prenne peur, et qu'au lieu de cliquer pour fuir, il me balance un sort qui me tue en un coup! Ca arrive...

n°2465441
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:45:31  profilanswer

bck et vsfa --> Merci  :D  

J'ai aussi pris ma précommande au Planet Saturn de Plan de Campagne, ils en avaient encore 4 quand j'y suis allé.
Maintenant faut que je fasse chauffer mon client bittorrent  :p  
Je pense que je ferai un gnome mage

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 11:45:31  profilanswer

n°2465456
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:00:28  profilanswer

Sauf qu'en vrai tu meurs qu'une fois.
Tu as pas le temps de t'énnerver parce que ca fait 30 fois que l'on te tue en 30mn :')

n°2465457
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:02:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

"Une fois que le jeu sera sorti, pourrai-je utiliser le client du Final Beta Test pour me connecter au jeu ?

Oui. Vous devrez acheter une boîte de jeu pour obtenir votre clé pour la sortie de World of Warcraft mais vous pourrez utiliser le client du Final Beta Test. Cependant, vous devrez appliquer un patch à cette version."

Message édité par Krixoff le 27-01-2005 à 12:03:07
n°2465460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:07:36  answer

krixoff a écrit :

"Une fois que le jeu sera sorti, pourrai-je utiliser le client du Final Beta Test pour me connecter au jeu ?

Oui. Vous devrez acheter une boîte de jeu pour obtenir votre clé pour la sortie de World of Warcraft mais vous pourrez utiliser le client du Final Beta Test. Cependant, vous devrez appliquer un patch à cette version."

cool pas besoin de reinstall :)  

n°2465462
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:09:00  profilanswer

oxman, je préfère me faire tuer par un grosbill que de mourir par la faute d'un allié.

"Bon tu vois l'élite lvl 21, surtout ne l'atta-"
"Tu disais? Oups il est fort celui la..."

Dans tous les cas je te rassure,  j'ai envie de lancer l'écran par la fenêtre. Mais bon, je relativise, quand je vois les pénalités de la mort dans FFXI (-10% de l'xp avec possibilité de lvl down), je me dis que celles de wow ne sont pas si terribles (même si à haut lvl ça commence à faire cher).

Pour info, la quête dans les barrens où il faut tuer 60 petits sangliers, je l'ai faite en 3h30 avec une party de 3, parce que le warlock mourrait une fois tous les 3 monstres, en pullant à tout va. C'est une quête que tu peux faire rapidement si ya un peu d'organisation.

n°2465464
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 27-01-2005 à 12:10:52  profilanswer

Goon a écrit :

'tain c'est incroyable comment c'est beaucoup moins cher là-bas ! Et y a pas de frais d'expédition ?!?

non :D

mais ne met pas le prix en euros sur le site, il te le feront à 39,99€ sinon ... le prix en livres est plus interessant vu le taux de change actuel :D

PS : merci les gens mais c'était bien une affirmation et po une question tout à l'heure [:ddr555] j'avais vu la nouvelle faq d'Aguilar :o

A+

Message édité par Babouchka le 27-01-2005 à 12:12:02
n°2465465
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:11:12  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

cool pas besoin de reinstall :)

non :D

n°2465473
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:18:53  profilanswer

>>> KriKri tu joues toi à la Beta ? t'es sur quel serveur? quel perso?

:hello:

Message édité par Tom slayer le 27-01-2005 à 12:19:12
n°2465477
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:20:13  profilanswer

C'est même certain.

Tu peux de suite télécharger le client beta euro de la langue qui t'interesse, il sera utilisable à la release avec un patch (dont la taille reste inconnue).

Edit : [:benou_grilled] une page de retard :D

Message édité par Vuuil le 27-01-2005 à 12:20:55
n°2465484
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:27:29  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

>>> KriKri tu joues toi à la Beta ? t'es sur quel serveur? quel perso?

non :D d'ailleurs faut que je dl le client, depuis le temps que je devais le faire :/

n°2465488
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:29:02  profilanswer

Vuuil a écrit :

C'est même certain.

Tu peux de suite télécharger le client beta euro de la langue qui t'interesse, il sera utilisable à la release avec un patch (dont la taille reste inconnue).

Edit : [:benou_grilled] une page de retard :D

Vuuil avec une cdkey fr, sur un client us et que je joue sur un server fr, j'aurais tout le jeu en anglais ou pas ? je me souviens plus trop, ce sera en fr sauf tout qui est noms, quetes etc... en anglais ?

n°2465491
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:30:27  profilanswer

Absolument tout sera de la langue de ton client :)

Que ce soit les noms d'item, de mobs, de quetes, les voix,...

n°2465492
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:31:26  profilanswer

FAQ d'aguilar sur le forum

Citation :

Est-ce que le nouveau centre de données à Francfort comprendra uniquement des serveurs germanophones ?
Non. Différents serveurs seront implémentés dans ce nouveau centre, y compris des serveurs francophones.

Est-ce que les Closed Beta testeurs pourront continuer à jouer avec leur compte actuel lors de la phase 2 du Final beta ?
Oui.

Le nouveau centre de données sera-t-il accessible pour la seconde phase du Final Beta Test ?
Oui, il sera lancé pour le lancement de la phase 2 du Final Beta Test.

La seconde phase du Final Beta est-elle une Open Beta ?
Non. Les comptes pour cette seconde phase sont limités et seront distribués sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Quelles méthodes de paiement seront disponibles ?
Ces modalités seront annoncées la semaine prochaine.

Le nouveau patch arrive bientôt ?
Le prochain patch contiendra de nombreuses rectifications concernant la localisation du jeu et corrections de bugs. Nous vous donnerons prochainement un aperçu de ce dernier.

Une fois que le jeu sera sorti, pourrai-je utiliser le client du Final Beta Test pour me connecter au jeu ?
Oui. Vous devrez acheter une boîte de jeu pour obtenir votre clé pour la sortie de World of Warcraft mais vous pourrez utiliser le client du Final Beta Test. Cependant, vous devrez appliquer un patch à cette version. Aguilar
Community Manager, French

non mais serieux il abuse même les questions qu'il se posent à lui-même il répond pas :lol:

edit : pas de battleground [:sisicaivrai]

Message édité par belgarion le 27-01-2005 à 12:32:16
n°2465498
papours

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:35:34  profilanswer

Et vous savez si la quete de Ravenholdt sert à quelque chose ? (la quete pour voleur) paske pour l instant tout cela (y compris ce que j ai pu lire sur thottbot) n est pas tres clair.

n°2465538
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 27-01-2005 à 13:08:50  profilanswer

bientot la seconde phase, bientôt ça :D
http://www.leagueofpirates.com/sir [...] dance.html

A+

n°2465562
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:20:42  profilanswer

Vuuil a écrit :

Absolument tout sera de la langue de ton client :)

Que ce soit les noms d'item, de mobs, de quetes, les voix,...

Merci :D

Même l'interface, le menu tout ca ?

n°2465575
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 27-01-2005 à 13:24:53  profilanswer

krixoff a écrit :

Merci :D

Même l'interface, le menu tout ca ?

c'est sur la page du site officiel :o

Citation :

Langues des royaumes
Solanéas, 11 janvier 2005

Dès le début du Beta Test Final européen, chaque royaume (serveur) s'est vu assigner une langue préférée. Cette langue préférée est soit le Français, soit l'Anglais, soit l'Allemand. Bien que vous soyez capable d'utiliser n'importe quelle version du programme (le programme existe aussi dans les trois langues) sur n'importe quel royaume, nous vous recommandons très fortement d'utiliser un programme dans la même langue que la langue préférée du royaume. Le fait d'avoir un programme dans une langue différente de celle du serveur limite vos possibilités de communication. (Exemple). Rappelez-vous également que toute communication avec les Maîtres de jeu doit se faire dans la langue préférée du royaume.

Exemple

Un joueur qui a installé le programme English sur son ordinateur veut jouer avec des amis sur un serveur français. Tant qu'il est connecté sur le royaume français, il ne pourra lire que les canaux publics de discussion pour sa langue (General, Trade, Local/World Defense) mais pas les canaux publics français (Général, Commerce, Défense Locale/Universelle) car ces canaux sont spécifiques à la langue. En groupant avec ses amis qui utilisent tous le programme français, ils pourront tous parler en groupe ou communiquer en mode /say ou /yell s'ils le désirent. C'est la même chose pour les guildes, ce qui veut dire que les canaux de groupe, de guilde et de proximité ne dépendent pas de la langue.

A+

n°2465596
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:35:05  profilanswer

Ben ca je l'avais lu ca y a un moment, d'ailleurs y a une news dans le 2eme post là dessus depuis le 24 nov 2004 :D  
Mais je me rappelle avoir lu que le jeu serait en anglais au niveau des noms ( pnj, zones, etc...), quêtes, noms des items, etc... et que le reste serait en francais mais ca, je ne sais plus en quelle configuration client / serveur.  
Qui joue avec le client us ou uk peu importe sur un server béta fr ?

Message édité par Krixoff le 27-01-2005 à 13:37:37
n°2465599
zefirus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:37:01  profilanswer

WarDrone a écrit :

.............
Et sinon je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez de vous faire aggresser par des bizuts de 2 fois votre lvl. Ca fait parti du jeu. Prenez un server PvM si vous ne supportez ce genre de coups bas.
.............

je crois que t'as mal compris le problème.

Se faire tuer dans le cas que tu évoque ça fait parti du jeu d'être sur PvP, aucune gène à ce niveau, c'est le camping de zones de passages de lvl-5 et le chain kill qui va avec qui énerve. Mais faut le vivre pour le comprendre.  :o  

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2465616
Bck

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:41:52  profilanswer

schimble a écrit :

bck et vsfa --> Merci  :D  

J'ai aussi pris ma précommande au Planet Saturn de Plan de Campagne, ils en avaient encore 4 quand j'y suis allé.
Maintenant faut que je fasse chauffer mon client bittorrent  :p  
Je pense que je ferai un gnome mage

Je te conseille de le prendre à partir d'un client bitorrent classique, ici : http://www.wowtorrents.de.vu/

Je speedais entre 215 et 250 k/s dessus :)  
Bon jeu ;)

n°2465620
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:44:33  profilanswer

krixoff a écrit :

Ben ca je l'avais lu ca y a un moment, d'ailleurs y a une news dans le 2eme post là dessus depuis le 24 nov 2004 :D  
Mais je me rappelle avoir lu que le jeu serait en anglais au niveau des noms ( pnj, zones, etc...), quêtes, noms des items, etc... et que le reste serait en francais mais ca, je ne sais plus en quelle configuration client / serveur.  
Qui joue avec le client us ou uk peu importe sur un server béta fr ?

C'est simple, dis toi que serveur FR ou UK c'est juste un tag indicatif sur le nom de serveur, ca change absolument rien à ton client :jap: :)

n°2465623
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:46:42  profilanswer

vu qu'on a 3 serveurs FR ca va pas faire un pli je sens :/

n°2465625
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:48:20  profilanswer

belgarion a écrit :

vu qu'on a 3 serveurs FR ca va pas faire un pli je sens :/

Citation :

Afin d'accueillir encore plus de joueurs, nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture à Francfort d'un nouveau centre de données, qui sera disponible pour cette seconde phase. Ce nouveau centre, ainsi que celui qui existe déjà près de Paris, sera entièrement dédié à World of Warcraft, et nous permettra d'ajouter de nouveaux serveurs pour la communauté européenne.

Voire encore :

Citation :

Est-ce que le nouveau centre de données à Francfort comprendra uniquement des serveurs germanophones ?
Non. Différents serveurs seront implémentés dans ce nouveau centre, y compris des serveurs francophones.

Message édité par Vuuil le 27-01-2005 à 13:49:07
n°2465636
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-01-2005 à 13:52:14  profilanswer

Héhé c'est clair  :whistle:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2465637
zefirus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:53:04  profilanswer

Vuuil a écrit :

C'est simple, dis toi que serveur FR ou UK c'est juste un tag indicatif sur le nom de serveur, ca change absolument rien à ton client :jap: :)

la seule chose qui change c'est la langue officielle du serveur, qui est celle des joueurs, des dialogues et des GM. Le reste est identique.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2465650
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 14:03:27  profilanswer

Vuuil a écrit :

Citation :

Afin d'accueillir encore plus de joueurs, nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture à Francfort d'un nouveau centre de données, qui sera disponible pour cette seconde phase. Ce nouveau centre, ainsi que celui qui existe déjà près de Paris, sera entièrement dédié à World of Warcraft, et nous permettra d'ajouter de nouveaux serveurs pour la communauté européenne.

Voire encore :

Citation :

ouais et je rappel qu'on devait avoir 4 serveur mini à l'ouverture de la final beta on en a eu 2 et aujourd hui on en a seulement 3 ...

Message édité par belgarion le 27-01-2005 à 14:04:22
n°2465658
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 14:08:17  profilanswer

Vuuil a écrit :

Ok merci  [:mossieurpropre]

n°2465867
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:22:43  profilanswer

dites, y'a une chance de pouvoir participer a la beta maintenant ?

faut s'inscrire maintenant ou attendre le jour magique ou ils donneront ue clef commune ? (jour qui arrivera quand si c'est ca ?)

n°2465868
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:23:05  profilanswer

Question pas idiote :  

J'ai pris la compétence "premiers soins" pour mon fufu. Lorsque je craft des bandages, est ce que je monterai en lvl plus rapidement en étant près d'une forge, d'un feu de camp ou je ne sais quel autre artifice, ou bien est ce que je peux crafter n'importe ou ? Parce qu'en ce moment c'est grave, il me faut bien une bonne 20aine de bandages avant de passer un lvl ...

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°2465876
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:24:44  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Question pas idiote :  

J'ai pris la compétence "premiers soins" pour mon fufu. Lorsque je craft des bandages, est ce que je monterai en lvl plus rapidement en étant près d'une forge, d'un feu de camp ou je ne sais quel autre artifice, ou bien est ce que je peux crafter n'importe ou ? Parce qu'en ce moment c'est grave, il me faut bien une bonne 20aine de bandages avant de passer un lvl ...

tu montera toujours aussi vite

si il te faut 20 craft / 1 lvl c'est que ton craft est vert va chercher de nouvelles recettes :p

n°2465887
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:27:03  profilanswer

Mon craft est vert ? Arf, ca veut dire quoi et on voit ca ou ?

Message édité par siegfrid49-reloaded le 27-01-2005 à 15:27:24

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  10226  10227  10228  10229  10230  10231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)