| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
papours Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 09:42:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 09:43:04 ![]() et on peu pas le renommer non plus |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | par contre il sera possible de télécharger n'importe quel client (au hasard, français) au cas où tu acheterais une boite d'une autre langue (au hasard, en anglais sur play.com)
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Goon Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il me tarde qu'il sorte ce jeu, j'ai du mal à rester sur mon perso de beta sachant que je perdrai tout d'ici peu |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | bck et vsfa --> Merci |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 11:45:31 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Sauf qu'en vrai tu meurs qu'une fois.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 27-01-2005 à 12:03:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 12:07:36 ![]()
cool pas besoin de reinstall |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | oxman, je préfère me faire tuer par un grosbill que de mourir par la faute d'un allié.
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 27-01-2005 à 12:12:02 |
Tom slayer Transactions (0) | >>> KriKri tu joues toi à la Beta ? t'es sur quel serveur? quel perso?
Message édité par Tom slayer le 27-01-2005 à 12:19:12 |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 27-01-2005 à 12:20:55 |
|
|
Vuuil Transactions (0) | Absolument tout sera de la langue de ton client |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | FAQ d'aguilar sur le forum
Message édité par belgarion le 27-01-2005 à 12:32:16 |
papours Transactions (0) | Et vous savez si la quete de Ravenholdt sert à quelque chose ? (la quete pour voleur) paske pour l instant tout cela (y compris ce que j ai pu lire sur thottbot) n est pas tres clair. |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | bientot la seconde phase, bientôt ça |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ben ca je l'avais lu ca y a un moment, d'ailleurs y a une news dans le 2eme post là dessus depuis le 24 nov 2004 Message édité par Krixoff le 27-01-2005 à 13:37:37 |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Bck Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 27-01-2005 à 13:49:07 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Message édité par belgarion le 27-01-2005 à 14:04:22 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | dites, y'a une chance de pouvoir participer a la beta maintenant ?
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Question pas idiote : --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Mon craft est vert ? Arf, ca veut dire quoi et on voit ca ou ? Message édité par siegfrid49-reloaded le 27-01-2005 à 15:27:24 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |