| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 16:56:54 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kogug Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | en classant (par odre alphabétique) on a :
|
Zangalou Transactions (1) | suite aux problemes en ligne et les bug et mes requetes en ligne non lues, j'ai envoyé un mail au support et voila la réponse :
Message édité par Zangalou le 28-12-2004 à 19:21:53 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Zangalou Transactions (1) | donc faut arreter de dire que ya pas de bug, des bugs yen a des tas (j'entend souvent des mecs parler sur le general de divers problemes) a la différence que dans WoW la beta sert a rien puisque personne se bouge |
@chewie Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | WoW a été aussi victime de son succès aux usa, ils ont du ouvrir des servuers supplémentaires en vitesse pour pouvoir accueillir tout le monde et visiblement ca semble pas au point... --------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 21:04:08 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 28-12-2004 à 21:54:15 |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | C'est quand la sortie de la beta final ??? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | c'était prévu pourtant, pourquoi y eu les pré-réservations avec une clef pour jouer a la beta test final |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est tjrs prévu, y'a pas de dates c'est tout. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Y'a des news sur les sites UK et DE sur le recrutement par les GM respectifs, rien sur la france |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | trop genial la video zapping |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je la rematte
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon a la release ca sera une Orc et pis voila |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 29-12-2004 à 00:31:49 |
|
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | c'est quoi cette mocheté |
Vuuil Transactions (0) | Hmm, quelle opulente trolesse |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je joue a Ryzom en attendant, c'est sympa mais faut un peu de temps avant de s'habituer au gameplay et a l'interface, mais ca change un peu, et la création de perso est sympathique et plus varié que dans WoW. --------------- Last.fm |
|
Kogug Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | D'un autre coté, en général, dans le feu de l'action, tu as pas vraiment le temps de faire attention aux personnage(s) en face |
Zangalou Transactions (1) | http://www.jeuxpo.com/afficher_news-864.html
|
BoumboMagic Transactions (0) |
Message édité par BoumboMagic le 29-12-2004 à 01:45:35 |
Kogug Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | info en total exclu HFR !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |