| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 00:46:15 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Si tu te connecte sur un serveur où la populace est LOW, tu risques de t'ennuyer. |
maxi17 Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
esgaroth Transactions (0) | Voilà depuis la version française et le nouveau patch, mes scessions de jeu oscillent entre 30 sec et pas de déconnexion.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je pense avoir trouvé mon perso final pour la release : un Tauren Chasseur (14 levels en 8h de jeu non stop, je connaissais pas Thunder Bluff et les Barrens, je suis tombé amoureux |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ce que je reproche a la beta en fr c le grand manque de support jai envoyé plusieurs tickets pour des bugs et j'ai recu que des
|
BoumboMagic Transactions (0) | La beta francaise / européenne ne sert à rien... |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:06:35 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | Poste sur les forums ! |
Zangalou Transactions (1) | non mais ce qui fait peur c'est de savoir que ca pourrait rester a la version finale quoi |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | donc en gros impossible de signaler un bug en ligne et sur le site de la beta
|
XaTriX Transactions (1) | I'm back from family,
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Ca sent la merde,
--------------- [:dawa] |
Zangalou Transactions (1) | je sent que le jeu va etre repoussé |
XaTriX Transactions (1) | Je sens que c'est la vaseline qui va être bien poussé --------------- [:dawa] |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Mon pb :
|
Zangalou Transactions (1) | bah surement encore un bug ... ya des bug de quetes aussi a ce qu'il parait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2004 à 16:01:52 ![]()
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 27-12-2004 à 16:03:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2004 à 16:03:19 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | non c'est le script --------------- [:dawa] |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Zangalou : j'ai eu le même prob. avec mon familier...mais en fait, quand il disparait au bout de 10 min ou qu'il meurt, etc...tu as un sort avec Sifflet pour le rappeler..c'est tout con |
XaTriX Transactions (1) | Moi je me suis acheter un lapin (20s la merde --------------- [:dawa] |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C moi ou les serveurs eu closed sont downs ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | si triste je suis avec mon lvl 8 je ne peus pas aider a defendre mon royaume contre cette saleté de chaman tauren et de mago undead qui viennent nous tuer nos marchand et attaquer nos ville |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et puis voila la rapiditée des joueurs de mon royaume lol j ai eu l temps d crever 15 fois lol |
Message édité par Zangalou le 27-12-2004 à 17:40:22 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est pas une question de nerf, c'est une question de skill
Message édité par Obiatn le 27-12-2004 à 20:45:11 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Si tu pull un +3 ou +4 à 200m, t'inquiètes pas que sans skill et sans stuff, c'est pas tes 200m qui te sauvront |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |