| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:12:14 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Bonsoir, --------------- [:dawa] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rofl j'avais même pas vu... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dégage sur l'Alliance, c'est ca...
Message édité par HypnosS le 27-12-2004 à 23:08:29 |
XaTriX Transactions (1) | j'ai un bug, je doit aller dans le village pour finir ma quete ...
--------------- [:dawa] |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca m'est arrivé, déco/reco et c'était réglé.
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 00:39:55 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | sympa cette vidéo ^^
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ouai c'est clair bien sympa ^^ |
muzik Transactions (0) | Une impression et une question a chaud ..
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut bien qu'on voit clair qd même, déjà Thoussand Needles de nuit, c'est bien sombre, sinon pour le speed, le hunter a un sort pour ca sinon y'a les potions, le rogue a un sprint de 15 secs... Blablabla |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | y'a des aptitudes/sorts à certains niveaux qui te permette d'aller plus vite comme aspect de la meute (pour le hunter) ou forme de voyage (pour le druide) mais tu n'y accèdes qu'au level 25/30 avant tu te traines comme une bouse --------------- XxX Momotte XxX WoW |
maxi17 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
wolm Transactions (6) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Heu ... désolé de poser une question surement idiote mais, j'ai acheté la clé-cd de WoW à 10, et j'aimerai bien vous rejoindre. J'ai lu le premier post mais soit c pas marqué soit j'ai mal lu. Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre svp. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Zangalou Transactions (1) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | gardes-là au chaud pour le moment ta clé, la "final béta" n'est pas encore lancée.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Si ca intéresse quelqu'un, je pense revendre mon CD de pré-réservation (avec accès à la béta donc et le CD de musique) + collector WoW (indissociable) car finalement je n'aurai pas le temps de m'y mettre sérieusement avant au moins septembre prochain... |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
Message édité par Arnaud2 le 28-12-2004 à 14:01:03 |
Zangalou Transactions (1) | le probleme c que c toi qui recevra le jeu non ? donc tu devras la renvoyer |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | et dire que quand j ai pre reserve je croyais betement --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2004 à 14:36:57 ![]()
|
|
Viandox Transactions (0) | Bien qu'étant habitué aux lancements chaotiques de la plupart des grandes releases, je ne peux pas m'empêcher de penser que Blizzard (que j'adule pourtant) se fout un peu de nous...
Message édité par Viandox le 28-12-2004 à 16:16:03 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Vuuil Transactions (0) | Je sens plus le début janvier vers le 31/01 qu'autre chose maintenant.. |
Kogug Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | je ne peux que confirmer un point, les serveurs et leur infrastructures semblent vraiment très mauvaise
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je suis de retour de chez mes parents.
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | n'importe quoi!
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |