| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 23:25:55 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | et je fais machin du cuir, et serrurier
|
Vuuil Transactions (0) | Me semble que c'est une compétence de base de rogue.
|
oxman xiiiTransactions (0) | wow.mondespersistants disent que c'est un metier |
Yeronimo Transactions (0) | MP n'est pas à jour, mieux vaut se referer au site officiel |
oxman xiiiTransactions (0) | bon bah artisan du cuir/secouriste |
oxman xiiiTransactions (0) | oh et puis ca me soule ces metiers |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message édité par oxman le 22-12-2004 à 23:35:24 |
XaTriX Transactions (1) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 23:38:04 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | http://www.worldofwarcraft.co.kr/
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
ximothov Transactions (0) | et pkoi pas 177 ans :S
|
Kogug Transactions (0) | vous êtes sur que troll/orc ont pas le même point de départ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oué moi aussi je me laisse un ptit laps de temps au cas ou lol --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
oxman xiiiTransactions (0) | bonne nuit ximothov |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
XaTriX Transactions (1) | Quel est le con qu'a trébuché sur un server --------------- [:dawa] |
zefirus Transactions (0) | patcher des serveurs c'est pas comme pour les clients, ça se fait pas en 5 minutes, ça se compte en heures, faut le savoir. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de voir la vidéo d'intro de wow.
|
oxman xiiiTransactions (0) | zefirus je vois pas pourquoi ça serait plus long de patcher les serveurs... |
XaTriX Transactions (1) | amuse toi a patcher 40 clusters --------------- [:dawa] |
oxman xiiiTransactions (0) | Ils sont 5 à s'occuper de l'installation et de la distribution des patchs. Pas étonnant que ca mette longtemps :') |
oxman xiiiTransactions (0) | XaT bah oué, bah en gros ça fait 40 clicks à faire :') |
oxman xiiiTransactions (0) | Boarf, modifier deux trois millions d'enregistrement ça se fait pas en kk mn, mais en 1H max si.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je viens d essayer je me log et pas de serveur
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pis ca serait surtout pas trres srentable lol --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zefirus Transactions (0) | de toute façon on peut qu'attendre ou aller dodo. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
oxman xiiiTransactions (0) | belgarion : non :') |
oxman xiiiTransactions (0) | bon je vais faire herboriste/alchimiste :') |
--------------- [:dawa] |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca fait toujours "que" 1600 clicks a faire.
|
Kogug Transactions (0) |
Message édité par Kogug le 23-12-2004 à 00:17:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |