| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 15:27:08 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Vuuil Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Hm ? --------------- [:dawa] |
Vuuil Transactions (0) | Essaie de réparer le serveur coréen et je t'expliquerai |
XaTriX Transactions (1) | Ca marche tres bien moi --------------- [:dawa] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Renseignez vous sur les classes que vous faites Message édité par HypnosS le 22-12-2004 à 15:57:31 |
Message édité par XaTriX le 22-12-2004 à 16:02:16 --------------- [:dawa] |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Je compte faire une pretresse humaine PVP à la release mais je me demande toujours si je fait tailoring/enchanting ou minning/engineering ... que de dilemme |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:07:42 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c'est une traduction partielle de l'article paru hier :
|
XaTriX Transactions (1) | Vous pensez qu'un genre de thottbot mais en francais (avec aussi un genre de cosmos fr) est une bonne idée ?
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca a l air bien les battleground |
XaTriX Transactions (1) | Bon... super... Je creve hop je revient a mon corp, je revit et paf je tombe sur un raid de la horde, bim bam boum des undead,tauren lv40-55 ... --------------- [:dawa] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu sais si tu les touches pas, ils peuvent pas t'attaquer. |
XaTriX Transactions (1) | C'est a dire ?
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tu es dans ta zone faction, la horde débarque, si tu les fait pas chier, ils peuvent pas te toucher |
XaTriX Transactions (1) | Quel est l'intêret d'un server PVP ?
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est simple, clique sur ton icone de perso en haut a gauche, t'as un autre portrait qui apparait a sa droite.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Intéréssant car je suis sur un server PVP (me rappele d'avoir choisi ca quand même --------------- [:dawa] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ca évite de te faire chain par un lv60 par exemple, mais rien ne t'empêche de le taper et là tu passes en mode pvp |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | vi c exactement comme avec diablo2 si tu y a deja jouer le pvp tu rentre dnas la partie et si tu ve po te battre tu te met po hostile tout simplement ^^ --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | t en pense quoi de leur system de battleground hyp ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | XatriX je veux pas dire...mais tu as un site WoW dans ta signature (que tu as fait toi même ?), et t'enchaines les questions de base depuis 20 pages..tu comprends pas bien tout ? |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 22-12-2004 à 18:36:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 18:37:03 ![]()
|
Vuuil Transactions (0) | Le UD a un snare 50 ou 60% et le troll un DD non ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 18:41:51 ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Ah non...
Message édité par Vuuil le 22-12-2004 à 18:52:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 18:52:31 ![]()
|
Vuuil Transactions (0) | J'ai trouvé des infos sur judgehype (plus parceque j'y étais jamais allé pour ca qu'autre chose).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |