| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
-Farenheit- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 12:16:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 12:17:10 ![]() qu'il faut regler ton ecran |
oxman xiiiTransactions (0) | mais non hell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 12:35:12 ![]() je sais pas du tout tu utilise cosmos ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c'est rapport à l'état de fatigue : bleu = reposé , violet = fatigué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 12:42:41 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | figure toi que j'ai lu plusieurs fois la bulle d'aide belagarion
|
oxman xiiiTransactions (0) | enfin si maintenant elle est bleue
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | elle devient bleue quand tu va dans une ville |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 12:55:10 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | tout ça ne réponds pas à ma question :') |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | envoi un screen |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bleu = XP * 2
--------------- [:dawa] |
@chewie Transactions (0) | Ben comme dis plus haut, violet t'es fatigué, bleu t'es reposé.
|
oxman xiiiTransactions (0) | La qualitée du ss est mauvaise, donc vous avez du passer à coté.
|
XaTriX Transactions (1) | C'est ta barre d'XP
oxman xiiiTransactions (0) | On s'est encore mal compris.
|
gor123 Transactions (0) | Salut, jai recu ma key pour lopen beta (pre commande du jeu) et comme jai vraiment rien suivi sur wow (trop degoute de pas avoir eu la chance de faire parti de la beta que jai prefer ne pas trop pense au jeu pour pas me faire de mal lol) on a quoi comme info sur louverture de lopen beta ? javais cru voir mi decembre Message édité par gor123 le 22-12-2004 à 13:49:52 --------------- Feed Back |
Vuuil Transactions (0) | Faut tout reDL |
|
oxman xiiiTransactions (0) | merci mais ca me dit toujours pas ce que c'est |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | dites y'a personne qui aurait sur un ftp l'"installer Tome4.mpq" par exemple ? |
gor123 Transactions (0) |
--------------- Feed Back |
XaTriX Transactions (1) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Aucune indication sur la date de démarrage de la béta alors ? --------------- Chic not Geek |
sharkybdx Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Fin Décembre / Début Janvier
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
XaTriX Transactions (1) | Compte une semaine non ? --------------- [:dawa] |
oxman xiiiTransactions (0) | 3j |
@chewie Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
XaTriX Transactions (1) | Bon j'ai des masses de fragments d'ames, j'en fout quoi moi de ce truc ? --------------- [:dawa] |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je pense qu il presseront surement les CD/dvd avec la version 1.2.1
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | pardonnez moi si ça a deja été demandé , mais la beta fr final a commencée ? --------------- Non ! Pas par là ! |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | euh personnellement j ai vu sur micromania la date du 15 janvier pour la sortie donc bon je sais po trop car j ai vu aussi le 5 janvier sur judge hype donc bon faut savoir ^^
Message édité par jojolafrisette le 22-12-2004 à 15:17:45 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le 15 est a priori la date la plus presente
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | oxman > En fait l'xp que t'as gagné c'est bien ce qui est violet, et qd tu te reposes à l'auberge où ailleurs (qd y'a ton portrait qui clignote jaune) ben ça passe à bleu et au plus tu te reposes au plus la barre de bleu au delà de ton xp sera longue... Et le bleu représente xp*2 (sur les monstres seulement)
|
|
Vuuil Transactions (0) | Cosmos touche pas à cette barre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |